Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Jeu 24 Déc - 0:13
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”

Elijah m'avais dit qu'il n'était pas disponible cette après-midi. On ne s'était pas beaucoup vu depuis la soirée qu'avais organisé Nightmare.
Du coup j'en avais profité pour me faire une journée détente avec ma fille.
J'ai donc profité de la piscine tout le début d'après-midi. J'ai même essayé d'y faire entrer Kara mais je crois que la piscine ne lui plait pas trop. Elle doit préférer la mer.

Une fois bien profité je m'installe sur un de mes transats pour tenter de bronzer un peu. J'ai à peine le temps de me détendre que mon téléphone sonne pour m'indiquer que j'ai reçu un texto.
Elijah vient de m'envoyer un sms pour me prévenir qu'il arrivait chez moi d'ici quelques minutes. Il a dû ce libéré plus tôt que prévu et j'en étais heureuse. Je vais pouvoir profiter également de lui. Je regarde ma chienne et je lui souris.

Kara, Elijah arrive.

Elle est tellement heureuse qu'elle rentre aussitôt et s'installe sur son panier proche de l'entrée.

Je pars rapidement dans la chambre me mettre une petite jupe et un petit haut par-dessus mon maillot.
J'en profite pour aller dans la salle de bain me démêler les cheveux et les coiffer rapidement. C'est peine perdu car ils sont encore mouillés et qu'ils ne veulent rien. Je n'ai pas le temps de les arrangés que j'entends sonner à la porte.

Je me dépêche d'aller à la porte, je regarde par le petit judas et confirme que c'est bien Elijah qui est arrivé.
Mon sourire s'élargit et j'ouvre aussitôt la porte. Je le vois souriant il a dû passer une bonne journée.

Bonjour mon chéri

Je lui laisse à peine le temps de répondre que je lui saute dessus et l'embrasse tendrement. Je rompt le baiser et le l’invite à entrer.
J'ai comme une impression qu'il a les lèvres salées. Je me demande ce qu'il a bien pu manger avant d’arriver car je ne reconnais pas ce parfum.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Mar 29 Déc - 2:02
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”
J'avais passé la journée avec Brooke, lui offrant un cadeau qui lui avait fait plaisir. J'étais content de moi et j'étais d'autant plus content de notre relation maintenant. On avait bien évolué et ça promettait vraiment une belle amitié j'étais plus que fier d'elle et j'avais hâte de voir si elle allait tenir sa promesse. Ça, ça allait être une autre histoire . M'enfin, pour l'heure, j'allais rejoindre ma belle chez elle pour passer la soirée en sa compagnie. Je lui envoie un SMS pour lui dire que j'arrive et je me mets en route. J'arrive en quelques minutes devant sa porte et frappe trois petits coups. Après quelque secondes je vois ma chérie m'ouvrir toute sourire. Elle me salue mais je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle me saute au cou et m'embrasse. Je lui rends son baiser tendrement tout en profitant de la douceur de ses lèvres puis elle l'interrompt pour me laisser entrer. Kara vient me saluer à son tour en balançant la queue et je la papouille. Ah non aujourd'hui y a pas le copain ! Un autre jour ... Je vois le regard interrogateur de Dani. D'habitude quand je viens la voir j'ai toujours Fritz. Je ne viens pas de la maison je suis arrivé directement de la plage. J'ai passé l'aprèm avec une amie à qui j'ai fais je crois une belle surprise. Son rêve était de sauter en parachute. Je crois qu'elle a beaucoup apprécié son cadeau. Je dis ça complètement innocemment puisqu'il est évident que je n'ai rien à me reprocher mais à voir la tête de mon amour ça n'a pas l'air de la ravir. Qu'est ce qu'il y a ? C'est juste une amie et j'ai voulu lui faire une surprise. Elle le mérite tellement ... Pourquoi j'ai l'impression que ça ne va pas super bien passé là ? Elle est jalouse ? Eh merde ...


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Mar 29 Déc - 2:56
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”

Après avoir laissé entrer Elijah chez moi il salua Kara et lui dit qu'il n'avait pas emmené Fritz avec lui. Il est vrai qu'il l'emmène toujours avec lui et je m'interroge. Il m’avait pourtant dit qu'il ne travailler pas aujourd'hui, je me demande bien ce qu'il a pu faire. Je pensais qu'il l'avais passé à travailler chez lui ou à passer du temps avec sa boule de poil.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'Elijah me dit ce qu'il a fait de son après-midi. Je pense qu'il a vu à mon regard ou ma tête que je m'interroger. Il été avec une autre fille, à faire du parachute. Soit disant c'est une amie mais pourquoi ne me l'va-t-il pas dit avant, pourquoi avait-il eu besoin de me le cacher. Je sais que notre relation est jeune mais de là à commencer à me cacher des choses ça commence très mal.

Je m'avance vers ma cuisine sans dire un mot. Il ne vaut mieux pas que je sorte tout de suite ce que j'ai à lui dire. Mais il en profite pour me rappeler que c'est qu'une amie mais j'ai l'impression qu'il y a plus que ça.
Je me prends un verre dans mon placard et le rempli d'eau du robinet. J'en bu une grande gorgée avant de refaire face à Elijah qui m'avais suivi mais été resté de l'autre côté de l'ilot.

Si je résume tu m'avais dit que tu n'étais pas disponible aujourd'hui pour qu'on se voie et tu m'annonces tout à fait normalement que tu as été toute l'après-midi avec une amie. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? Tu croyais que j'allais dire quoi au juste ?

Je reprends mon souffle un instant car je me rends compte que j'avais oublié de respirer et que avais sorti tout d'une traite.

Mais vous avez dû faire énormément de saut pour y avoir passé toute la journée. Et surtout le dernier saut vous avez dû atterrir sur la plage si tu me dis que t'y viens.

C'était donc ça le goût salé sur ses lèvres. J'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout.

Et pour en rajouter une couche, tu vas me dire aussi que c'était toi son binôme de saut aussi ?

S’il me dit qu'ils étaient ensemble en tandem je ne sais pas encore si je vais garder longtemps mon sang froid. De le savoir une autre fille collée serré contre lui m'est insupportable. Je commence à avoir des images en tête de lui avec une autre femme collé serré, je l’imagine déjà à l’opposé de moi une brune pourquoi pas tiens.

Et ce sentiment de jalousie que je ressens en moi je n'aime pas ça, mais vraiment pas. En temps normal cela ne me ressemble pas alors pourquoi je commence à imaginer des choses ou à réagir ainsi.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Mar 29 Déc - 3:36
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”
J'étais devant une Dani que je ne connaissais pas encore. La douce et tendre se crispa lorsque je lui parlais de mon après-midi. Elle me demande pourquoi je ne lui ai pas dit avant que je devais voir une amie. Je me pince les lèvres. La réponse semble maintenant toute évidente. Elle va se servir un verre d'eau et je m'estimerais heureux si je ne le prends pas dans la tronche. Je ne croyais rien du tout. Je ne pensais pas qu'il fallait que je te donne mon planning et que je te fasse état de qui je vois et quand et où. Mon ton est sincère mais neutre. S'il y a bien quelque chose que je n'aime pas en étant en couple c'est bien les disputes. Elle enchaîne ensuite sur la longueur de l'après-midi. Un seul a suffit à vrai dire et après on est allé manger sur la plage et on a discuté sur la plage. J'inspire profondément en attendant la prochaine vague. Elle me parle du binôme de saut. Si je suis totalement honnête avec toi, ce que je suis. Oui c'était moi. J'ai demandé à ce que ça soit moi et ça m'a été accordé. J'ai effectué plusieurs sauts avec cette base là par le passé des sauts en binômes avec instructeurs je précise au cas où tu voudrais en rajouter une couche comme tu le dis. Mais comme je te l'ai dis, Brooke est une A-MIE. Si maintenant je ne peux pas faire plaisir à des amiS ou des amiES et passer du temps avec eux, je pense qu'on va avoir un problème. Le tout dans cette histoire c'est la confiance. Je sais que notre histoire est récente mais si déjà elle n'a aucune confiance en moi, c'est mort. Tu dois me faire confiance, Dani, si je te dis que c'est une amie c'est qu'il n'y a rien de plus. Je ne te l'ai pas dis parce que je ne pensais pas te devoir de comptes là, tout de suite pour cette sortie, mais s'il le faut alors je te le dirais. Je soupire. T'aurais fait quoi si je te l'avais dit ? T'aurais ruminé toute la journée ? Tu m'aurais interdit de la voir ? J'ai rien fait de mal. J'ai juste partagé un moment avec une amie. Rien de plus, rien de moins. J'étais sincère, il n'y avait plus rien entre Brooke et moi, juste une amitié profonde.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Mar 29 Déc - 12:04
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”

Je laisse Elijah se justifier mais avec tout ce qu'il dit j'ai l'impression de passer pour une folle hystérique, et que pour lui c’est normal de cacher ce genre de chose.

Il me dit son programme rapidement et m'informe qu'il a fait un repas sur la plage avec son amie.

Il m'avoue ensuite qu'il a en effet était son binôme de saut et mes images me reviennent tête. Il essaye de me faire comprendre pourquoi il a demandé à faire le saut lui-même en binôme mais je n'écoute pas. J'ai juste entendu que c'est lui qui en avait fait la demande et que son amie s'appelle Brooke.

Il me dit que si il ne peut pas passer du temps avec ses amis ni même de leur faire plaisir cela aller poser problème. Ca commencer à me mette hors de moi mais je me contiens quand même.

Et il me dit que je devrais lui faire confiance. Il soupire avant de me demander ma réaction. Et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit. Je m'agace un peu en reposant mon verre. Au bruit que j'entends je me rends compte que je l'ai peut être posé un peu trop fort sur évier puisqu'il se casse dans ma main. J'essaye de rassembler les morceaux les uns près des autres, je les ramasserais un peu plus tard.

Je dois moi te faire confiance ! Mais tu n'as même pas confiance en moi. Je ne suis pas ta mère pour t'interdire quoi que ce soit. Quand je t'ai demandé hier si tu voulais qu'on se voie aujourd'hui tu m'as dit non car tu n'étais pas disponible. A aucun moment tu m'as dit que tu avais prévu une sortie avec une amie. Moi je pensais que c'était pour le boulot rien de plus.

Je sens un liquide chaud sur mes doigts. Je regarde discrètement et je vois du sang. Et merde j'ai réussi à me couper avec ces bêtises. J'attrape discrètement le torchon qui était accroché à la poignée devant moi et l'enroule sur ma main pour faire pression.

Tu m'aurais dit que tu allais faire du saut en parachute avec une amie je t'aurai juste dit de bien t'amuser et de faire attention, surtout pour du parachute. J'en ai fait une fois et ça m'a suffi. Une réaction normale pour une personne ayant confiance en l'autre. Mais tu ne m'as pas laissé la chance de te faire confiance. Je n'aurai pas ruminé, je me serai inquiéter du fait que c’est dangereux les sauts en parachute c'est tout. A aucun moment je ne me serai fait de film. Les films je me les fais maintenant. La tout de suite dans ma tête j'ai un tas de mauvaises idées qui me vienne. Comme si vous aviez un passé commun plus qu'amicale que tu voudrais me cacher. Tout à l'heure en t'embrassant j'ai trouvé que tes lèvres avait un goût de sel, ben maintenant je vous imagine vous envoyer en l'air dans l'eau et je ne sais où encore sur cette plage.

Je sens mon torchon s'humidifier et je décide d'aller dans la salle de bain me nettoyer la main. Je le laisse en plan dans la cuisine sur cette image qui commence à me hanté.
Je pars dans ma salle de bain tout en claquant la porte pour montrer mon mécontentement.
Arrivé devant mon miroir je vois mon reflet et des larmes coulent toutes seules. Pourquoi il a fallu que je m'attache à un mec aussi rapidement. Je craque physiquement, mais je ne sais pas encore si c’est du à l’énervement ou si c’est autre chose.
J'attrape des compresses du désinfectant et des pansements afin de soigner ma plaie.
J'enlevé mon torchon pour y découvrir ma main. J'allume le robinet et met ma main sous l'eau afin de nettoyer le plus gros du sang.
A ma grande surprise je n'ai pas de grosse plaie mais comme c'est sur l'intérieur de ma main ca saigne beaucoup. Je commence à désinfecter quand j'entends frapper à la porte. Je me souviens que j'ai juste claqué la porte et pas verrouillé. Je me mets dos à ma porte pour ne pas le voir face à moi.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Mar 29 Déc - 22:55
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”
En allant rejoindre Dani je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça se passe comme ça entre nous. Nous voilà en pleine dispute parce que je ne lui ai pas dis que je passais la journée avec Brooke. Je soupire intérieurement. Je ne pensais pas que ça ferait un tel esclandre sinon je lui aurais dit ça c'était certain. Je lui parle de confiance et elle me le remets en pleine face. Je lève les yeux au ciel. C'est vrai et c'est mon tort maintenant je le reconnais. Mais je n'ai pas menti pour autant ou caché quoique ce soit puisque je ne pensais pas à mal et effectivement je n'étais pas disponible. Maintenant que je le suis et que je suis là pour toi, on s'engueule. Dans la dispute, je n'entends pas le verre brisé, je ne vois pas que Dani s'est blessée. Elle reprend la parole. Quoi ? Tu m'aurais dit de bien m'amuser avec une femme ? Non je ne te crois pas ! Si c'était le cas tu ne réagirais pas comme ça. Ce qu'elle me dit ensuite me choque clairement. Mais comment tu peux penser que je puisse te tromper ... Je n'ai pas le temps de finir que je la vois se diriger vers sa salle de bain. Je la suis instinctivement et je remarque une goutte de sang par terre. Dani qu'est-ce que se passe ? Je toque doucement à sa porte. T'es blessée ? Comment ? J'ouvre la porte et je la vois au dessus du lavabo. Montre-moi. Elle ne bouge pas. Dani, montre moi. C'est pas parce qu'on s'engueule que je vais pas prendre soin de toi. Viens là, s'il te plaît. Je la fais se tourner vers moi et prends le flacon de désinfectant de sa main. Je commence à nettoyer sa plaie délicatement. Ça n'a pas l'air profond heureusement. Après avoir désinfecté, je vais voir son petit placard à pharmacie pour lui mettre un pansement et faire un bandage léger. L'avantage d'avoir été en camp scout étant petit. Je sais que ça n'arrangera pas notre dispute mais je tente une touche d'humour quand même. Je ... Ecoute je vois bien que j'ai eu tort de ne pas te dire ce que j'allais faire mais je ne pensais pas en mal comme je te le répète depuis le début. Ça fait un moment que je n'ai pas eu de relations sérieuses et je n'ai pas pour habitude de justifier mes actions en dehors de mon travail. T'es folle je te jure de penser que je puisse te tromper. J'aurais un sacré culot de venir te voir ensuite et faire comme si de rien n'était. Ça c'est pas de la confiance. On ne peut pas construire une relation sans ça. C'est impossible. Maintenant pour ce qui est des images que tu t'inventes ... On n'a pas toujours été amis avec Brooke, c'est vrai. On n'est pas sortis ensemble non plus. On se voyait pour ... Je te ferais pas un dessin. Mais c'est fini et depuis que je t'ai rencontré en fait je ne vois plus que toi. Je ne désire plus que toi mais je ne peux pas me couper de mes amies. Parce que oui c'est que Brooke est pour moi et on a décidé de ce tournant dans notre relation. Je l'ai décidé plus qu'elle mais maintenant on est bien comme ça. Je ne ressens plus d'attirance envers elle parce que je ne peux plus. Tu as voulu de l'honnêteté je t'en donne encore. Maintenant tu sais qui elle est, tu connais notre relation. Le goût salé sur mes lèvres c'est parce qu'elle m'a défié. J'ai terminé en premier dans l'eau, elle m'en a balancé dans la tronche, elle a essayé de me couler, je l'ai coulé, elle m'a mordu, elle m'a coulé, on a joué comme des gosses dans l'eau sans ambiguïtés, on a finit par regagner la plage, on s'est quitté et je suis arrivé ici. Voilà toute l'histoire. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi et cela même si mes relations amicales ne te plaisent pas. Ça ne veut pas dire que je vais te tromper. Je suppose que tu as bien dû voir des amis sans me le dire depuis qu'on est ensemble non ? Je ne te fais pas une scène pour ça pour autant, pas vrai ? Là quoiqu'elle en dise je marque un point. Je ne savais pas quelle réaction elle allait avoir maintenant mais j'espérais que cette dispute se termine et bien. Je n'aime vraiment pas ça.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Mer 30 Déc - 0:55
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”

Je suis dans la salle de bain quand je l’entends derrière la porte. Il semble inquiet je pense que j'ai dû faire le petit poucet avec mon sang sur le chemin. Il me demande de lui montrer ma blessure. J'essaye de rester dans mon coin mais il me fait tourner sur moi-même pour que je lui fasse face. Il me prend le désinfectant des mains et me nettoie la plaie. Il me confirme au passage que la blessure n'est pas grave. J'étais à pas grand-chose d'être en chômage technique à cause de ma monté de colère. Je pensais que cette partie de moi s’était calmer, il faudrait peut-être que j’aille voir un psy pour en parler.

Heureusement effectivement car c'est un peu mon outil de travail.

Plus je sentais son contact sur ma peau et plus je me calmer. Il finit de me désinfecter puis me met un pansement avant de me mettre un bandage.

Il s'explique de nouveau et m'avoue qu'avec son amie Brooke avait été des plans sexe l'un pour l'autre. Il m'avoue également qu'il n'a plus t'attirance envers elle, ce qui me réconforte légèrement. Il me détaille sa journée en intégralité, jusqu'à la morsure de Brooke. Ce détail là je m'en serait bien passé. Je commence à détester son amie. Je trouve étrange de se mordre entre amis.

Il reprend son souffle avant de me redire d'avoir confiance en lui. Il suppose que j'ai vu mes amis sans lui dire depuis qu'on est ensemble. Et que sur ce point il ne m'a jamais fait de scène.

J'ai fait une scène non pas parce que tu voyais une amie mais tu fais que tu ne me l’as pas dit. Tu as le droit d'avoir des amis que ce soit des hommes ou des femmes et encore heureux que tu en as. Je ne te demande pas non plus de me donner ton planning, nous ne sommes pas mariés. Et même si on en arrivait un jour à ce stade dans notre relation, et dans un futur très lointain je ne t'empêcherai jamais de faire ce que tu souhaites de ton temps libre.

Je suis restée très calme en lui disant cela car je le pensais. Je commence à avoir un peu la tête qui tourne comme si je faisais un peu d'hypoglycémie ou un truc du genre. Je me rends alors compte qu'ont été restait planté debout dans la salle de bain. Je décide d'aller dans mon salon et m'installe sur mon canapé. Elijah me suis de très prêt et s'installe avec moi.

Je te fais confiance ce n’est pas le souci, ce qui me fait mal c'est que tu ne me fait pas confiance dans le sens que j'ai l'impression que tu as peur que je t'interdise de voir qui que ce soit. Tout à l'heure avant que je disparaisse dans la salle de bain tu m’avais l'air étonnée de ma réaction. Alors je te le redis. Oui je t'aurai dit de passer une bonne après-midi avec ton amie parce que tu aurais dit amie et non femme. Tout simplement car j'ai confiance en toi crois le ou non mais c'est vrai.

Je respire un instant tout en baissant légèrement la tête

Je ... Je tiens énormément à toi, bien plus qu'à n'importe quel homme que j'ai pu fréquentait jusqu'à présent. Mon plus grand défaut est de faire confiance trop vite aux personnes. Et encore plus aux hommes. Et à chaque fois j’ai souffert que ce soit psychologiquement que physiquement.

D’un automatisme je touche mon ventre là où se situe ma cicatrice. Je commençais à me dévoiler à lui mais je m’arrête bien rapidement avant de tout sortir. De plus j'étais à 2 doigts de lui dire ce que je ressentais pour lui, les 3 mots magiques comme on dit. Mais franchement ce n'est pas au milieu d'une dispute qu'on le dit du moins je n'ai pas envie de lui dire dans de tel circonstance. Quand je repense à toutes mes anciennes relations, je leur avais aussi donnée ma confiance et à chaque fois je suis tombée de haut.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Ven 1 Jan - 4:20
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”
Il fallait bien une première à tout comme on dit et là avec Dani, c'était notre première dispute. On s'en serait bien passé cela dit. Je n'aime clairement pas ça mais on va faire au mieux pour que ça se finisse bien. Je suis donc aussi honnête que possible avec elle et ne lui cache rien de notre après-midi. Forcément, ça ne lui plaît pas mais elle me dit qu'elle me fait une scène parce que je ne lui ai pas dit que je voyais une amie. Elle a sûrement dû le prendre pour une cachotterie de ma part alors que ce n'était pas mal intentionné étant donné que je n'ai rien à cacher. Je la vois devenir un peu plus blanche et je l'accompagne jusqu'au salon où elle s'installe sur son canapé. Je m'assois à côté d'elle et elle reprend la parole. Je la laisse s'exprimer sans la couper. Elle me fait confiance mais elle me répète que j'aurais dû lui dire ce que j'allais faire de ma journée. Je crois que j'ai bien compris. Je ... J'allais parler mais elle me devance. Elle m'avoue qu'elle tient beaucoup à moi, bien plus qu'aux hommes avec qui elle est sortie par le passé et j'esquisse un fin sourire. Elle me dit ensuite qu'elle fait trop vite confiance et que ça s'est retourné contre elle à chaque fois. Mais, je ne veux pas être une fois de plus dans sa vie. Ça non. J'aimerais être l'exception. Moi aussi je tiens énormément à toi, Dani. J'étais plus que sincère. Elle termine ensuite en disant qu'elle a été blessée psychologiquement et physiquement puis je la vois porter sa main sur son ventre. Je fronce les sourcils. Ce qu'elle vient de me révéler n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et je pose ma main sur la sienne. Je soulève un peu son haut et vois une cicatrice. C'est quoi ça ? Je ne peux pas m'empêcher de lui demander. Occultant un moment le sujet de notre dispute. Là j'ai besoin d'une réponse. Je doute qu'avec la phrase qu'elle a prononcé juste avant ça soit une blessure accidentelle et ça me fait peur. Serait-ce son ex complètement barge qui lui aurait fait ça ou était-ce plus ancien encore ? J'attends sa réponse avec impatience.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Sam 2 Jan - 2:20
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”

Une première fois avec Elijah que je n'aime pas. Je n'aime pas me disputé avec lui, j'ai l'impression qu'un fossé s'est mis entre nous et je n'aime pas cette sensation. Je préfère nettement être dans ses bras au moins je m'y sens en sécurité, là je me sens juste vulnérable et faible.

Notre dispute s'atténue en intensité, elle se poursuit plus en discussion maintenant. Peut-être le fait que je parle plus posément.

J'espère sincèrement qu'il comprend mon point de vue après ce que je lui avoue. Je lui avoue que je tiens beaucoup à lui et il m'avoue que lui aussi. Je me sens un peu plus légère tout à coup.

Lorsque je lui parle de mes blessures mentales comme physique je le vois froncer des sourcils, et je vois dans son regard un peu t'inquiétude. Il dépose sa main sur la mienne et soulève légèrement mon tee-shirt révélant ainsi  ma cicatrice. Il me demande ce que c'est.

Je crois qu'on appelle ça une cicatrice.

Je tente un petit sourire pour essayer d'éviter d'en parler mais au vu de son regard je sais que c'est peine perdu d'avance, qu'il ne lâchera pas l'affaire de sitôt. Et je le sais car il affiche le même regard que mon frère quand il ne veut pas lâcher le morceau.

Tu sais l’injonction que j’avais demandé pour mon ex. Ben en fait je n’ai pas tout dit ce jour-là. Je voulais juste qu’il me fiche la paix et surtout pour ne plus pensait à ce qu’il m’avait fait. Alors j’ai demandé l’injonction pour son coté harceleur. Je voulais que ça aille le plus vite possible.Je n'ai meme pas porté plainte pour violence même si le policier à l'époque avait insisté pour que je le fasse.

J’avais honte de lui avouer la vérité mais il le fallait pour qu’il comprenne. Je pris un instant me demandant si je devais tout lui dire ou pas. Mais je me devais être sincère avec lui, même si me remémoré ce passage de ma vie me faisait souffrir intérieurement.

Pour tout te dire, nous nous sommes fréquentés même pas 2 mois. Cet homme avait un coté possessif maladif. Il me suivait partout ou me faisait suivre quand il n’était pas là. Je ne le supportais plus. Du coup j’ai décidé de rompre avec lui. J'aurai du réfléchir à deux fois avant de le faire dans la cuisine. Et comme tu t'en doutes il l'a mal accepté. Il a commencé à crier très fort, me disant que je lui appartenait tout ce genre de baratin. Sous la colère il a attrapé un couteau et j’ai gagné une cicatrice. Dans mon malheur j'ai eu de la chance qu'il n’ait rien touché comme si le couteau qu'il avait utilisé s'était faufilé à l'intérieur loupant tous mes organes. Et avant que tu ne t’énerves c’est la seule fois qu’il m’a violenté. Mais c’était la goutte d’eau, je savais qu’il ne lâcherai pas l’affaire donc j’ai décidé de faire une injonction d’éloignement après en avoir parlé avec une des infirmières à l’hôpital.

Je ne lui en voulais plus avec le temps. J'avais réussi à tourner la page. Mon frère et mes amis m'avait beaucoup aidé. Depuis cette histoire j'avais rencontré d’autres personnes, j'étais partie en Europe 1 an et maintenant je suis avec Elijah. Et j'ai énormément de la chance de l'avoir auprès de moi et je le sais. J'ai peur un jour de le perdre surtout quand il connaitra tout mon passé.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Jeu 7 Jan - 15:07
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”
Il fallait bien que ça arrive un jour. Tous les couples se disputent et même si je n'aime pas ça malheureusement on a du être confronté à ce genre de discussion un peu houleuse. J'avais bien compris que j'avais fauté et je ne le referai plus pour le bien de notre couple. Je n'avais pas envie de la perdre. On est maintenant sur le canapé. Dani s'est blessée à la main en cassant un verre et je lui ai fais un bandage. La dispute retombe quelque peu. Un signe pourtant m'inquiète. Quand elle se touche le ventre. Ça aurait pu paraître anodin mais avec sa phrase ça ne l'était plus. Je regarde alors en soulevant son t-shirt et je vois une bonne cicatrice. Je l'avais déjà vue nue et je n'avais pas remarqué ça. J'étais bien trop excité par l'instant je le reconnais. Maintenant je ne peux plus nier ce que je vois. Je lui demande alors ce que c'est. Elle me répond que c'est une cicatrice. Je la regarde d'un air de dire oui je sais ce que c'est mais pourquoi ? Elle m'explique alors et je l'écoute attentivement. Une fois qu'elle a terminé de parler je sens que je commence à m'énerver. Pas porter plainte ?? Dani ! T'aurais pu ... C'est grave quand même ! Et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça n'apparaît pas dans le dossier. Un cas de violence comme ça, par arme blanche même sans porter plainte ça aurait dû figurer dans le dossier. Je vais reprendre ça et voir ce qui n'a pas été ! Il ne fallait pas que je laisse passer ça. Si c'était une erreur de ma part je le saurais quand même alors d'où elle venait ? Il fallait que je le sache. Est-ce que tu sais pourquoi ça a été passé sous silence ? Ça n'aurait pas été une simple injonction d'éloignement Dani, il aurait fait de la taule et là il ne rôderait pas dans les rues. Il ne te ferait plus de mal, ne te ferait plus peur. Tu te rends compte de ce que ça aurait pu changer ? Et s'il recommence et que cette fois, il ne se loupe pas ? Mais ... Tu ... Je ne comprends pas. Quelque chose me disait que la dispute était loin d'être terminée finalement. Sa vie était peut être en danger et j'étais là comme un con à essayer de comprendre pourquoi elle n'avait pas été au bout des choses.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Empty
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il fallait bien qu'on en arrive là ...
» » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)
» Qui aime bien, chatie bien
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.
» Joy + C'est mon fils ma bataille, fallait pas que jm'en aille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-