Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Ven 8 Jan - 21:25
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”

La dispute s'était un peu calmer. Quand je lui explique comment j'ai eu ma cicatrice je vois dans son regard que le calme ne durera pas. Et je ne me trompe pas car il s'énerve à son tour. On pourra dire qu'on arrive à s'énervé mutuellement aujourd'hui. Je sens que la journée allait me réserver un ascenseur émotionnel.

Je ne lui en veux même pas de s'énerver, il est juge il sait ce qu'il faut et ne faut pas faire. Et vu comment il s'emporte je sais maintenant à quel point j'ai fait une connerie immense.

Il me pose tellement de questions sans me laisser en placer une, surement dû à l'énervement. Quand il me demande si je sais pourquoi ça a été passé sous silence, je lui fis un petit oui timide de la tête. Il me passe un savon tout en me sermonnant.

Alors monsieur le juge, premièrement ça ne sert à rien de m'engueuler pour une chose faite il y a plusieurs années, bien avant que nous nous connaissions et encore plus avant que nous nous mettions en couple.

Je baisse légèrement la tête et en profite pour rebaisser mon tee-shirt

Ensuite pour information personnelle, ça ne sert à rien de reprendre mon dossier Elijah. Ça n'apparait pas tout simplement parce que tu es la première personne à qui j'en parle de vive voix. A l'hôpital quand j'y été j'avais dit au médecin à l'époque que je m'étais fait cela toute seule. Chad s'en ai douté quand il m'a retrouvé à l'hôpital mais je l'ai empêché de faire des conneries. Ma convalescence m’avait aidé sur ce coup-là.

Je vois à son regard que j'avais une grosse connerie. Que s’il pouvait il m'aurait tué sur place. Heureusement pour moi que ses yeux ne sont pas des flingues, je serais morte sur place au vu du regard qu'il me lance.

J'ai fait erreur et je l'assume entièrement. J'ai préféré à l'époque une simple injonction que la taule. Tout simplement parce qu'il aurait pris quoi 2 voire 3 ans maximum. Il aurait tout fait pour se conduire le mieux possible pour sortir plus tôt. Il aurait été encore plus énervé parce que de un il aurait vu que j'aurai refait ma vie et de deux j'aurai envoyé cette crapule en taule.

Il ne m’avait touché qu’une fois. Il était vrai qu’il était très colérique avec les autres personnes mais jamais avec moi, enfin jusqu'à cette fois ci. Quand il me dit que ça aurait pu changer plein de choses si j'avais déclaré l'incident.

Je sais parfaitement me défendre donc s'il recommence et qu'il ne se loupe pas ben c'est simple. Au mieux je deviendrai stérile, au pire je serai morte. Tu pourras ainsi aller batifoler de nouveau avec ta Brooke sans rendre de compte à personne.

Je n'ai jamais aimé être grondé comme une enfant surtout étant adulte. Il faudra d'ailleurs que j'en parle avec Libby, pour lui demander qu'elle surveille mon frère s'il m'arrivait malheur car je refuse qu'il parte en taule pour une bêtise. Je sais que si j’en parle directement à mon frère il ne m’écoutera pas le moindre du monde. Libby m’a déjà dit comment il a réagi lorsque nous avions découvert qui avait fait du tort à ma pâtisserie.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Ven 8 Jan - 22:24
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”
Je n'en revenais pas de ce qu'elle me disait. Pour moi, ça ressemblait purement et simplement à de l'inconscience. Elle me dit que ça ne sert à rien de l'engueuler car il y a limite prescription. Mais je m'en fiche à un point, t'as pas idée de ça Dani ! J'élève la voix oui mais parce que tout ça me paraît dingue en fait ! Elle reprend la parole en baissant un peu la tête et en cachant sa cicatrice. Je soupire. Elle me dit que ça ne sert à rien de reprendre son dossier qu'elle a faussé son témoignage à l'hôpital. Je crois à une mauvaise blague mais même pas. Je comprends vraiment pas là et elle enchaine en disant qu'il n'aurait quasiment rien pris comme peine. Ah non tentative de meurtre c'est sûr même pas six mois il aurait eu c'est sûr Dani ! Non mais franchement ! J'y crois juste pas ! C'est pas possible. Je me lève brusquement du canapé. J'ai le sang qui bout dans mes veines et ce qu'elle ajoute finit de m'achever. Je me pince les lèvres pour ne pas exploser. Je reprends je ne sais comment mon self control. Je crois que t'as pas idée de ce que tu viens de dire là. J'ai même plus envie de parler. Je fais quelques pas dans son appart tentant de reprendre calmement mes esprits mais je n'y arrive pas. C'est complètement stupide ce qu'elle vient de dire. Je préfère partir et la laisser réfléchir à ce qu'elle vient de me balancer en pleine tronche. La première dispute a été plus violente que ce a quoi j'aurais pu m'attendre avec elle. Ça ne me plaît pas de partir mais dire des conneries pareilles je ne peux pas les entendre de plus. Quand ... J'ai même pas envie de finir ma phrase. Je prends ma veste et pars de chez elle. Je crois personne n'a jamais su me mettre autant en colère qu'elle à ce moment-là. Je ne l'aurais jamais cru capable d'une telle chose et pourtant. J'allais rentrer à la maison mais je préfère passer à la salle de sport pour me défouler un peu puis je rentre pour sortir Fritz et quand je rentre je prends une bonne douche avant de m'installer sur mon canapé. Je zappe sans vraiment regarder la télé. Je n'ai qu'elle en tête. Comment on a pu en arriver là ce soir ... ?


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |   Sam 9 Jan - 0:13
Dani&
Elijah

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard”

Quand il me dit la durée de la peine qui aurait encouru ça me réconforte un peu dans l'idée de n'avoir pas porté plainte contre lui. Il serait sorti bien trop tôt sinon. Mais je vois que ça l'énerve encore plus puisque ses veines du coup et des tempes sont tellement gonflé que j'ai l'impression qu'elles vont exploser.

Je sais quand j'ai dit ma dernière phrase que c'était la phrase de trop. J'ai tendance à mal réagir quand je me fais engueuler comme une enfant. Comme une sorte de carapace que je me fais.
Je le vois faire les 100 pas mais sa colère ne descend pas. Je le vois dans son regard et dans sa façon de bouger.

Il commence une phrase sans même la finir, puisqu'il prend ses affaires et part de chez moi. J'attends quelques minutes et vois qu'il ne revient pas. Pourquoi lui en voudrais-je. Même moi je trouve que j'ai été horrible. Je me levé les larmes aux yeux, un mélange de colère et de tristesse. Je ferme à double tour la porte d'entrée, puis je vérifie que toutes les autres portes sont bien verrouillées.

Kara me suis de très près. Elle doit sentir que ça ne va pas.
Je file dans la salle de bain, j'enveloppe ma main blessé dans un film en plastique puis je prends une douche pour essayer de me calmer mais la seule chose qui tombe est mes larmes. Un mélange de tristesse, de colère et de douleur. Une colère qui était surtout envers moi et mon sale caractère, la tristesse et la douleur d'avoir peut être perdue Elijah.
Une fois ma douche terminée, j'enlevé le plastique et je pars me glisser sous ma couette, ma petite chienne viens se blottir à moi pour me réconforter comme elle le peut.

Mais rien n'y fait je repense à cette soirée encore et encore, repensant surtout à ce que je lui avais balancé dans la figure juste avant. Ça ne fait que hanter mon esprit encore et encore. Je ne fais que tourner en rond dans mon lit. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 3h du matin. Je décide d'envoyé un texto d'excuse à Elijah avant de tenter de m'endormir. A mon avis il dort déjà mais quoi qu'il en soit je ne m’attends pas à une réponse de sa part.

N'arrivant pas à dormir je décide de me lever de mon lit et d'aller me blottir sur le canapé avec un plaid et je me mets à regarder la tv zappant de chaine en chaine et passant ainsi une nuit blanche.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il fallait bien qu'on en arrive là ...
» » si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants. (joe)
» Qui aime bien, chatie bien
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.
» Joy + C'est mon fils ma bataille, fallait pas que jm'en aille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-