"- cela veut juste dire qu'il t'aime toi et pas ton argent. Il t'aime en tant que Derek Nathan Watts. L'homme. Pas ton capital billets de banque exorbitant. Sois en heureux."
Ah la la, l'ourson en peluche ultra sensible qui n'aurait pas aimé un mec qui l'aime pour son portefeuille mais qui râle quand un mec ne l'aime que pour lui.
"- C'est pas compliqué, rend lui ses testicules. Laisse le te demander en mariage. Donne lui le droit de râler que les employés en lui faisant comprendre qu'il est vraiment la maîtresse de maison. Tu lui parles de tes problèmes au boulot et dans la famille. Tu lui offres un majordome pour traiter ces besoins a lui."
Puis il s'arrêtera comme s'il avait eu une idée sur l'instant en parlant. Affichant un fin sourire malicieux.
"- d'ailleurs idée qui vient de me venir, tu pourrais est a la fin dépenser ton argent et le rendre heureux de l'avoir fait. A une époque le maître de la demeure, pour une bonne entente et que son épouse puisse avoir un gage sans faille de sa confiance lui offrait soit une petite maisonnée dans la propriété, soit une aile complète de la demeure... Vu la taille de ta propriété, tu pourrais lui faire construire, une mini demeure où tu déménagerais tu lui laisserais le loisir de t'y inviter a y demeurer avec toi. A s'écarter des serviteurs qui n'aurait pas le droit d'entrer en dehors des deux majordomes, le tien et le sien. Ainsi, il respire, impose sa présence, peut souffler tout en restant totalement sous ton contrôle car juste sous tes griffes."