Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 This night [Andrès & Lou]

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

This night [Andrès & Lou] Empty
(#)Sujet: This night [Andrès & Lou]  |   Mar 9 Fév - 14:20
    Enfin une semaine qui se terminait, elle avait été longue et fastidieuse. J'avais failli avoir des ennuis mais fort heureusement la petite Jasmine s'était accusée à ma place. L'avoir de mon côté était bénéfique. Lors de notre rencontre, j'avais tout de suite remarquer que je pourrais faire ce que je voulais d'elle, elle était naïve et manipulable comme j'aimais les gens qui m'entouraient. Elle ne voyait pas le mal et pourtant qu'est-ce que je lui en faisais faire des choses qui n'étaient pas super cools. Au final, je commençais vraiment à l'apprécier bien que je ne lui dirais jamais. Bref, c'était une semaine qui se terminait et j'étais plutôt ravie. J'avais donc décidé de sortir en boîte ce soir pour décompresser et voir un peu de monde. En rentrant des cours, je déposai mes affaires sur la table de la salle à manger pour me diriger directement dans ma salle de bain afin de me doucher et me laver les cheveux. Après m'être lavée, je me dirigeai vers mon dressing afin de saisir ma tenue et les accessoires qui allaient aller avec celle-ci. Je pris alors une petite robe noir près du corps qui m'arrivait à la mi-cuisse avec un décolleté à faire pâlir toutes les petites pestes de Miami, une paire d'escarpins de la même couleur, un long collier en argent qui venait se nicher dans la décolleté, une pochette argentée. Une fois les vêtements et les accessoires préparés, je me dirigeai vers ma coiffeuse afin de me coiffer et me maquiller. Un teint parfait avec un léger contouring, je n'avais pas besoin de plus, une trait d'eye-liner, du mascara et des lèvres rouge et c'était terminé. Je séchai mes cheveux et fis un brushing assez wavy, j'enfilai ma tenue et j'étais enfin prête. Il était vingt-deux heures quand je rejoins enfin mes amis. La boîte était pleine à craquer et nous avions un petit coin VIP. La soirée se passait bien, le champagne coulait à flot et l'ambiance était pas mal. C'est un peu imbibé que je décidai de me rendre au bar afin de commander une autre tournée. Le serveur me stipula qu'il arriverait avec les sceaux à notre table directement. En chemin, je me fis agrippée par une de mes copines et je commençai à danser avec elle. Quand soudain, je trébuchai et je bousculai quelqu'un. Je me retournai mécontente, bien que je savais que c'était de ma faute. Tu pourrais t'excuser ou faire attention non ? Dis-je à l'homme que je venais de bousculer.


@Andrès Muñoz
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
This night [Andrès & Lou] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: This night [Andrès & Lou]  |   Sam 13 Fév - 9:51

    Ce week-end, mes collègues avaient décidés de me le laisser. Je ne sais pas pourquoi ils avaient tant insisté. Je n'avais pas tellement de vie extérieure au bar et à mes voitures à retaper, mais je leur laissais toujours alors ils m'avaient forcés à le faire cette fois-ci, me jurant que le bar continuerait de tourner même si je n'étais pas là. Evidemment, ce n'était pas tant un problème de confiance en eux car ils ont été là pour me soutenir alors qu'ils ne me connaissaient pas quand je suis arrivé ici, mais plutôt de vide. Je ne savais pas quoi faire de ce temps libre. C'est ce que je leur disais. Et justement, ils me disaient que je devais profiter de la ville autrement qu'en y bossant. Ils n'avaient pas tord. Depuis que j'étais ici, à part m'occuper de ce que je voulais faire de ma vie ici, je n'avais pas fais grand chose d'autre. Je devais découvrir la ville et ses habitants. C'était maintenant ou jamais. Alors, je prenais en otage l'un de mes collègues aussi en congés ce soir pour me faire un Miami tour. On avait passé toute la journée à faire le tour de la ville et quand la soirée s'annonçait, il me fit mettre une tenue hyper classe mais détendue genre chemise bleue, veste en jean beige et jean bien taillé quoi et il ne me disait pas où on allait. il me disait juste avoir l'habitude, lui, et que ça me rappelerait un peu le travail - que donc je ne serais pas dépaysé. Il m'amenait dans la boîte de la ville, en VIP. Je levais les yeux au ciel en voulant faire demi-tour mais il m'y empêchait. gros j'suis trop vieux pour ce genre de choses lui avais-je dis avant qu'il ne me force quand même à entrer. Je soufflais et pour lui faire plaisir je le suivais. En effet, il était connu ici. Il tapait l'accolade à pas mal de gens, homme et femme, en me présentant. C'était bruyant mais j'avais l'habitude, ça ne me faisait pas peur tout ça contrairement à d'autres personnes de mon âge. Il fallait que je me concentre simplement car certains réflexes de militaires pourraient revenir mais j'avais appris avec les années à contrôler ces pulsions. Soudain, une jeune femme aussi en VIP me bousculait en dansant avec une de ses copines. Elle se retournait en me bitchant directement. Je levais le sourcil. Elle se prenait pour qui celle-là? excuse-moi que ton égo prenne tant de places lui fis-je en lui lançant un clin d'oeil. Voilà pourquoi je n'aimais pas ce genre d'endroits. Beaucoup trop se pensaient supérieurs à pouvoir aller en boîte et être en "VIP". Mais dehors, ils ne sont plus grand chose. Ils profitent de leur petite heure de gloire en haut de la société de l'endroit seul. si tu veux un endroit où tu ne bousculeras personne, danse dans ta salle de bain. allez, bonne soirée lui fis-je alors sans gênes. Pourquoi je me gênerai pour elle? Elle est là avec son brushing et ses talons à marcher sur tout le monde et on devrait tous s'excuser et lui offrir un verre? Pas avec moi. Surtout que dans un endroit pareil, fallait s'attendre à se faire bousculer. Si elle n'avait pas dit ça, j'aurais sans doute passer mon chemin avec une main rassurante dans son dos pour l'aider à reprendre sa danse. D'ailleurs, ma main avait commencé le chemin avant qu'elle ne sorte sa langue de serpent mais avait vite repris sa place dans ma poche. Je regardais mon pote en levant les yeux au ciel, encore. En Espagne, les boîte était chaude bouillante, bien plus que celles-ci, mes les gens savent faire la fête sans grabuges au moins.



@Lou Washington
Revenir en haut Aller en bas
 

This night [Andrès & Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrès Muñoz | 145-771-754
» ce soir, on dit oui à la vie / andrès
» New life, new job ! I can do it ! ft Andrès
» Kathelyn - Andrès
» Andrès & Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-