Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr

 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr  |   Dim 14 Fév - 20:38

Athénaïs Moore

Tinder - 27 ans - Célibataire endurcie.

Rédactrice dans un journal féminin « Savage Woman ». Elle écrit des conseils pour les femmes sur des questions de sexualité, de libertés, de vie sentimentale, … Elle est meilleure conseillère pour les autres qu’elle ne l’est pour elle-même.

Athénaïs est une jeune femme complexe. ⌑ Meurtrie par quelques mauvaises épreuves de la vie, elle a des difficultés à s’engager amicalement ou sentimentalement avec une personne. ⌑ Ses véritables amis se comptent sur les doigts d’une seule main. ⌑ C’est une jeune femme qui manque de confiance en elle malgré l’image qu’elle renvoie. ⌑ Pour autant, lorsqu’une cause lui est chère elle n’hésite pas à se battre pour elle, contre vents et marées. ⌑ De paire avec cette volonté d’engagement dans ses idées, elle est aussi très têtue et obstinée. ⌑ Sa grande sensibilité lui permet le plus justement possible ses lectrices dans sa vie professionnelle, mais dans sa vie personnelle cette qualité lui a plusieurs fois fait du tords. ⌑ Aujourd’hui, elle a tendance à se créer une carapace qui peut la rendre un légèrement froide au premier abord.

Athénaïs est engagée comme bénévole dans une maison des femmes à Miami dans laquelle elle vient en aide aux femmes en situation de précarité et qui auraient besoin de soutien. ⌑ Accro à la nicotine depuis son adolescence, elle fume au minimum quatre cigarettes par jours. Matin, midi, goûter et soir. ⌑ Comme la princesse Raiponce elle possède un caméléon qui s’appelle Pascal. ⌑ Elle adore le surf, presque tous les jours qu’il vente ou qu’il fasse soleil elle se jette à l’eau. ⌑ Elle déteste le café et les boissons gazeuses.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr  |   Dim 14 Fév - 20:45

Jonas Kaine

Toi et moi ce fut un coup de foudre. Une histoire d'amour sans nuages qui m'amena au septième ciel. Et puis vint la tempête. Un bébé, des disputes. Ce fut trop. Je te laissai avec le bébé sur les bras, prenant la fuite pour une vie qui me ressemblerait davantage.

Aujourd'hui, dix ans après cette mésaventure nos chemins se croisent de nouveau. Ce serait mentir que de dire que tu n'as plus ta place dans mon coeur ... Mais il est bien plus facile de croire que je peux te haïr plutôt que de t'aimer.



Spencer C. Hopkins

L'histoire la plus connue du monde. Un flirt dans un bar qui se transforme en une histoire sans lendemain. Enfin, presque car dès que j'ai envie de sexe t'es le numéro un que j'appelle pour venir mettre un peu de chaleur dans mon lit. Entre nous, c'est simple. Pas de prise de tête, pas de complexes. On se tape la bise, on couche ensemble et bye bye.

J'ai appris depuis peu que tu étais le fils de Jonas.

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr  |   Dim 14 Fév - 21:35

Eleanore B. Dickens

Je t'ai connue dans ta librairie. Une chouette petite boutique que j'aime fréquenter pour acheter mes bouquins. De fil en aiguille on est devenues plus que des cliente/vendeuse. Je t'ai présenté l'association dans laquelle je travaille bénévolement et tu as décidé de t'y investir à ton tour. Je t'ai aussi proposé un travail en tant que freelance au sein de "Savage Woman"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr Empty
(#)Sujet: Re: Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs P. Moore - Viens t'amuser à m'aimer ou à me haïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs P. Moore | 145-250-4563
» Athénaïs P. Moore | Qui a dit que j'étais la déesse de la sagesse ?
» Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra
» J'avais besoin de vraies vacances - Athénaïs et co.
» Mischa | Flowers in your hair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-