Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra

 :: welcome to miami :: Miami beach :: The seven devils bar

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra  |   Ven 20 Aoû - 23:43
Évènement gastronomique !


Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra Dfb073a50509b2d4151adb819b515d29

« Un bon vivant a toujours bon appétit. »

...............@Joshua Sullivan & @Athénaïs P. Moore & @Cassandra Parks, rendez-vous au Seven Devils Bar dans le quartier de Miami Beach. Un diner en sept plats vous sera servi. Chaque plat sera à l’image d’un des sept péchés capitaux : https://i.ibb.co/XzZLB9f/menu-seven-devils.jpg . Et pour faire honneur au nom de l’établissement, il s’agit d’une soirée déguisée en petits diablotins. Celui qui oublie son déguisement paye sa tournée !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra  |   Dim 22 Aoû - 0:06



Event Gastro

Welcome au Pays des péchés Capitaux


J'avais reçu un message qui m'invité à me rendre ici suite à mon inscription à l'évènement gastronomique qui été lancé en ville. Je me suis dit que ça pourrait être bien pour se faire de nouvelle connaissance.

Le Seven Devils Bar, nom fort étrange pour un bar. Dans le message que j'avais reçu, il été spécifié de venir déguiser en diablotin. J'ai donc opté pour un pantalon noir, un haut rouge pour la tenue dont des ailes diaboliques sont dessiner dans mon dos. En ce qui concerne les accessoires j'ai fait dans le basique, les cornes en serre tête assorties.

Je me présente à l'accueil du bar et une hôtesse m'accompagne à une table où un écriteau "Reserved" est posé dessus.

Je pense que je suis arrivée un peu en avance car personne n'est encore arrivé. Au vu du message reçu je sais qu'il y a une fille et un garçon qui seront de la partie. Mais je n'en sais pas plus. Je ne sais pas à quoi ils ressemblent.

Je décide donc de m'installer en attendant que mon trinôme arrive pour cette soirée.
J'en profite pour regarder la carte qui nous ai proposé. Les 7 péchés capitaux sont représentés par des plats plus ou moins appétissant. J'ai hâte de découvrir ces petites douceurs.

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra  |   Mar 24 Aoû - 12:09



Event Gastronomique

Welcome au Pays des péchés Capitaux


En tant que rédactrice dans un journal féminin et féministe, je ne loupais jamais de saisir une occasion qui me permettrait d’écrire un article. Et là, le festival de Miami Spice venait de m’en offrir un sur un plateau d’argent. En effet, via ce festival qui s’installait en ville pendant plusieurs semaines, j’avais reçu un coupon de réduction pour aller dîner au Seven Devils Bars. La soirée serait sur le thème des sept péchés capitaux et la tenue de diablotin était de rigueur. Amusée par la thématique, je m’étais laissée prendre au jeu et j’avais revêtu une belle tenue sexy de diablesse rouge et noire. J’avais un peu forcé sur le maquillage également. Mais je m’en fichais. J’étais à l’aise dans ce que je portais et les jugements de valeurs des gens m’importaient peu. J’étais excitée par cette soirée.

J’avais commandé un uber, sait-on jamais que la soirée soit arrosée d’alcool … Je devais garder les idées claires pour écrire mon article mais je préférais jouer la prudence avec mon moyen de transport. J’arrivais avec quelques minutes de retards mais pas assez pour sembler impolie. On me dirigea vers une table à laquelle une jeune femme rousse était déjà installée. « Bonjour ! » J’adressai un large sourire à la demoiselle en détaillant son costume. Plus sobre que le mien, mais elle avait également joué le jeu et ça me faisait plaisir. J’étais doublement plus enjouée que ma compagnie de la soirée serait une femme. Je pourrais l’interviewer discrètement sur ce genre d’endroit, si elle avait l’habitude ou non de s’y rendre. Je chassais ses idées de ma tête rapidement, ne voulant pas me noyer dans le travail. J’étais là aussi pour profiter du moment. « Je m’appelle Athénaïs, je suis enchantée de faire ta connaissance. Tu es ravissante dans ton costume. » On aurait dit le bon et le méchant petit diable en nous regardant. Elle, une petite diablesse avec un bon fond, sage et gentillet. Moi, une diablesse enragée, sexy à la limite de devenir une succube. Cette pensée me fit sourire alors que je m’installais près de la demoiselle. Il y avait une troisième place de libre, j’en concluais que nous n’étions donc pas au complet.

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra  |   Dim 5 Sep - 15:28



Event Gastro

Welcome au Pays des péchés Capitaux



Il ne fallait pas longtemps pour qu'une jeune femme blonde arrive à son tour et me rejoint à ma table. Elle me salua arriver à ma hauteur. Je lui souris et répond à mon tour.

Bonjour.

Je regarde la tenue qu'elle avait opté pour cette soirée. Elle avait aussi joué le jeu. Ce qui me fait sourire c'est qu'elle avait, elle aussi, choisi un déguisement de diablesse. Contrairement à mon son déguisement est un peu plus sexy. Au moins on fait un beau duo de diablotine.

Elle se présente à moi et me fait un compliment sur ma tenue. Elle s'installe à mes côtés à table.

Je suis également enchanté de te rencontrer Athénaïs. Moi c'est Cassandra mais tu peux m'appeler Cassie. Merci, et le tien aussi est superbe. On fait un beau duo de diablotine.

Je souris à ma remarque. Je me demande qui sera le ou la prochaine personne à nous rejoindre et surtout savoir si la personne aura aussi joué le jeu comme nous.

A ton avis qui nous rejoint, une fille ou un gars ? Et surtout est ce que la personne aura joué le jeu ?

Ce serait marrant qu'on est choisi d'être tous les trois dans le même costume. Je nous vois bien en trio de diablotines et peut être diable si c’est un gars qui nous rejoint. On pourrais dire que ça sera une soirée d’enfer comme ça.

J'étais curieuse de savoir qui allait nous rejoindre. Mais une chose est sûre c'est que cette personne se laisse désirer.

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra Empty
(#)Sujet: Re: Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evènement gastronomique | Juliet & Chad
» Evènement gastronomique | Dani & Elijah
» Evènement gastronomique | Eleanore & Brooke
» Evènement gastronomique | Jasmine & Deagan
» Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Miami beach :: The seven devils bar-