Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

 close to me

 :: Saison onze :: sujets et autres

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
close to me Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: close to me  |   Ven 19 Mar - 19:15
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo &
Rose

just i wanted to be close to you
On ne se voyait que très rarement, Arlo et moi, depuis notre retour du Maroc. Nos rendez-vous étaient dictés par nos emplois du temps trop chargés. Je savais que ce n'était pas contre moi, je savais bien qu'il avait du travail et je l'avais accepté. Je dois tout de même avouer que parfois il me manque un peu et que je me mets à trop me perdre dans mes pensées. Ce soir, c'était le cas. je n'avais pas de représentations et s'il n'était pas à la boxe j'aurais pu passer la soirée dans ses bras. Je ne pouvais pas le priver d'un moment à lui, il aimait cette boxe illégale et ça lui rapportait aussi une réputation et de l'argent. Bavant alors dans mon lit à l'imaginer ce battre dans ce ring que je connaissais, je décidais de lui faire une surprise et de m'y rendre.

Je décidais d'une tenue assez discrète, passe partout. Je mettais des bottines noires avec un slim noir, un cropped-top à manches longues noir, mon sac à main, mes cheveux sur mes épaules et j'étais partie pour le casino. J'entrais facilement évidemment et discrètement je me rendais au niveau interdit au public, connaissant le chemin. Il y avait pas mal de grabuges là en bas, les combats semblaient intenses. C'est là que je le voyais, se battre sous les cris des parieurs. Je souris instantanément, restant discrètement dans la foule à l'admirer de loin. Aussi étrange que ça puisse paraître, j'adorais le voir se battre. Je trouvais ça horriblement sexy. Je l'admirais comme ça, bavant presque, de longues minutes. Il se battait bravement, comme toujours, dans les règles de l'art. Après ce long moment, je me mettais à détourner le regard de lui pour regarder dans la foule les parieurs. C'est là que je vis un comportement louche de deux spectateurs qui semblaient... je ne sais pas. Je devinais une attitude malsaine envers Arlo. Je décidais alors discrètement de me faufiler dans la foule petit à petit et je finissais par voire une arme blanche dans la veste de l'un des hommes. J'avalais fortement et regardais encore une fois Arlo, le match qui semblait se finir. Je le sentais très mal. Allaient-ils tenter de lever la main sur mon homme? Profiter de sa faiblesse de fin de combat pour l'avoir par surprise? Je sais qu'il y a des gardes mais ils n'ont rien vu, les deux gaillards, et moi si. Je les sens, ces choses-là, j'en ai tellement vu. Il faut que j'intervienne. D'abord, je m'approche pour être sûre qu'ils veulent bien s'attaquer à lui et je finis par comprendre qu'ils en parlent, de manière codée mais je comprends quand même. Qui se méfierait d'une jeune femme fébrile près d'eux pour parler code? Sauf qu'ils ne savent pas que je m'y connais. Arlo risque de me voir, à présent, le combat est fini et il va s'avancer vers moi. Je vois du coin de l'oeil que les hommes s'apprêtent à agir. C'est à la seconde où Arlo allait se faire avoir et où l'homme allait dégainer le couteau que je m'attaque à lui de derrière, paralysant son bras et l'empêchant d'effectuer ce geste sur Arlo tout en interpellant : Arlo ! fis-je alors qu'un des gardes vint directement pousser les gens pour intervenir et que l'homme tente de pointer maintenant son couteau sur moi et l'autre prêt à m'attraper du bout du doigt.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

close to me Empty
(#)Sujet: Re: close to me  |   Ven 26 Mar - 13:16
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo &
Rose

just i wanted to be close to you
La vie passe trop vite. Le Maroc est déjà loin derrière Rose et Arlo et pourtant, ils trouvent trop peu de temps pour se retrouver. Même si chaque moment qu’ils se retrouvent sont délicieux, ils ne sont pas suffisants. La carrière de danseuse de Rose l’occupe et la façon dont Arlo mène sa vie n’a jamais laissé beaucoup de place pour une personne à prendre en considération. C’était aussi un problème dans sa dernière relation, mais il n’était pas aussi investie dans celle-là. L’infirmière menait aussi une vie chargé et ils ne s’étaient pas découvert comme Rose et Arlo.
Le corps de la blonde le hante dans ses rêves et il se surprend à la chercher partout quand il n’a pas pris de ses nouvelles depuis trop longtemps. Ce soir-là, le combat le ronge de l’intérieur pour cette raison. Il sait qu’elle n’a pas de représentation. Elle est sans doute chez elle et il pourrait être avec elle. À embrasser chaque parcelle de sa beau, à mordiller ses oreilles et à remplir sa bouche des saveurs qu’elle émane. Maintenant dépendant de sa chaleur comme d’un fumeur de nicotine, elle le hante tellement qu’il l’imagine dans la foule. Il observe rarement hors du ring pour rester concentrer, mais il se surprend à suivre une blonde qui lui rappelle sa moitié. Il rage de se laisser abatteur alors que des coups se rendre à son visage parce qu’il veut être ailleurs.
La rage le mène tout de même à une victoire malgré les nouvelles ecchymoses sur sa peau. Ses côtés lui font mal, mais c’est quelque chose de très commun vu son mode de vie. Essoufflé, il aperçoit la scène, mais c’est son nom dans un timbre de voix bien précis qui fait monter l’adrénaline en lui. À peine a-t-il le temps de savourer sa victoire qu’il est prêt à reprendre le combat.  Hors du ring cette fois. Aucun argent n'est mis sur la table. C’est sa douce qu’il veut défendre alors qu’il est tout de même furieux de la voir ici. Elle sait qu’un homme s’en est pris à son ex. Elle sait qu’il est mieux pour elle de ne pas être lié à ses combats. Rose?! Son ton est colérique, mais il se détourne vers les hommes armés. La sécurité s’en mêle vite et l’arme blanche est vite baissée vu le fusil pointé sur lui. La soirée complète est gâcher. Alors que des gardes invitent les gens à quitter. Les veines encore pleine d'adrénaline, il frappe tout de même l’homme qui s’est approché de trop près de sa française favorite. La prochaine fois, on fait ça dans le ring qu’avec nos poings. Les hommes sont sortie et malheureusement pour eux, ils croiseront bien pire qu’un Arlo épuisé un combat tout juste terminé.
Y’a plus qu’eux dans le sous-sol. Il voudrait l’embrasser, mais il rage. Il essuie du sang qui coule sur son visage avec son gant qu’il enlève pour jeter au sol. T’es sérieuse Rose? Tu veux mourir ou quoi? Le côté colérique d’Arlo a du mal à être contenu surtout quand il pense qu’on aurait pu la tuer. T’as oublié ce que j’t’ai dit? Ou tu t’en balance complétement? Il avait cherché à être seul après Ellie pour protéger son entourage et voilà qu’elle s’était lancée dans le danger. Il va faire les vestiaires bien conscient qu’elle le suit.
Tu veux que je fasse quoi là? Que je t’invite à te doucher avec moi et faire comme si on venait pas de te menacer avec un arme? Elle lui a pourtant trop manquer. C’est ce qu’il fait même si son cerveau lui crit de se retenir. Il la tire contre lui pour l’embrasser fougueusement. Il lui enlève son haut noir sans approbation verbale puisque sa  bouche parle pour elle. Vite, ils ont plus de vêtements et sont sous l’eau chaude pour nettoyer les blessures et la sueur du corps du boxeur. Tu vas me rendre fou, mais tu m’as manqué! Il n'est pas fière de lui, mais il la couvre de baisers comme il en a tellement rêver.
La température avait monté, mais n’avait pourtant pas redescendu même en laissant la tension redescendre sous la douche. Il ne veut pas la perdre, mais il ne veut pas la voir crever. Tu peux pas refaire ça Rose. Jesais que t’es capable de te défendre, mais ils sont dangereux. Ma sécurité ne sera pas toujours là.




close to me 2396666398
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
close to me Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: close to me  |   Sam 27 Mar - 22:28
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo &
Rose

just i wanted to be close to you
j'étais chez moi, seule, quand j'avais eu l'idée d'aller baver sur l'homme sur lequel je craquais totalement, ce soir. J'adorais le voir se battre, en plus. Rien que d'y penser ça coulait sur le bord de mes lèvres. J'avais enfilé une tenue passe-partout mais quand même sexy pour mon nouvel amoureux. Sauf que tout ne s'était pas passé comme prévu. Alors que je le matais de loin dans ce sous-sol interdit, j'avais remarqué des attitudes qui ne me plaisaient pas du tout, non loin de la sortie du ring. Alors, je m'étais approchée, me disant que mon profil ne les inquiéterait pas et c'était gagné. Je me jetais sur eux quand ils allaient s'en prendre par surprise à Arlo, en criant son nom. Le reste s'était passé très vite. Ils avaient tentés de s'en prendre à moi, à Arlo qui me défendait alors que les gardes venaient se débarrasser d'eux avant que ça ne soit pire.

On se retrouvait maintenant seuls dans cette pièce et il me communiquait son mécontentement. Je comprenais qu'il ait eu peur, qu'il fut surpris, mais j'avais fais ce qui me semblait juste. Je n'étais pas son ex petite amie, moi, je n'avais pas peur de ce genre de grabuges. Je n'avais pas peur de prendre sa défense, même physiquement. Je ne me jetais pas sur eux sans avoir quelques bases de self-défense. J'ai vécu dans la rue, moi aussi, même si je suis une ballerine toute fine je sais mettre des coups. J'en serais pas là, sinon... Je n'ai pas toujours attendu qu'un prince charmant vienne m'aider, fort heureusement. j'ai senti un truc pas net et je suis intervenu, point. Sibbie aurait un appel des urgences à cette heure-ci sans ça. l'homme l'aurait surpris, c'était presque sûr. Il ne s'était douté de rien sans mon cri. En colère, il avançait dans les vestiaires et évidemment comme un aimant je le suivais. Moi qui avait bavé sur lui toute la semaine, la soirée et pendant le combat, j'avais besoin de lui, de son corps, malgré la tension soudaine.

Sachant que je le suivais, il me posait la question. Malgré cette tension, est-ce qu'il craquerait pour moi? Malgré sa visible colère. J'espérais, car toutes mes hormones l'appelaient quand même. Sa chair me manquait, sentir ses muscles me brûlaient d'envie.

Nous sortions de la douche, j'empruntais une de ses serviettes pour me sécher rapidement et essorer mes cheveux blonds. Je ne pensais pas qu'il reviendrait si vite à la charge sur ce qu'il venait de se passer. Je me rhabillais doucement en l'écoutant. ça me faisait un peu de mal, voire même beaucoup, de devoir me "disputer" avec lui alors que nous nous voyions si peu. Je suppose que tous les "couples" passent par là. je n'ai jamais dis avoir besoin de ta sécurité. j'aime que tu me défendes mais sur le coup, je suis venue à ta défense. oui tu sais que je sais le faire, je vais pas m'en empêcher et te laisser dans la merde parce que je suis une petite chose qui ne doit pas être abîmée. Si tu as eu peur pour moi, imagine ce que j'ai ressenti quand j'ai vu l'arme qu'ils prévoyaient de te jeter. lui fis-je alors en le regardant dans les yeux. Oui, moi aussi je me sentais un peu en colère maintenant. Je n'aimais pas tellement ses paroles. Je comprenais qu'il ait peur pour ma sécurité, qu'il veuille me protéger, mais je ne suis pas son ex et je ne comprends pas qu'il puisse imaginer que je préfère qu'il se démerde seul. j'aurais du te laisser te démerder, c'est ça? répétais-je alors une fois habillée. j'ai vécu dans la rue aussi, Arlo, je te l'ai dis. J'ai dû apprendre à me défendre contre des types qui voulaient profiter de moi, et ça très jeune. j'ai pas peur de me prendre des coups et encore moins de protéger ceux que j'aime. lâchais-je alors sans trop le contrôler, par colère et par défense aussi. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une petite chose fragile, vraiment pas. Je suis une femme forte. Comme Jade, en fait. Peut-être que c'était un problème? J'avais les larmes qui me montaient aux yeux. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça et mon coeur me faisait mal à présent. Je me frottais les yeux mais ça ne marchait pas. Une larme coula doucement. écoute, je suis désolée de t'avoir fait peur, si c'est ce que tu as ressenti. j'espérais, je trouverais ça mignon, mais je ne voulais pas m'avancer sur ses sentiments pour moi. je suis venue parce que j'avais besoin de te voir, que tu me manquais trop. je sais ce que je risque en venant ici, je sais ce que je risque en m'attachant à toi. si quelqu'un te veut du mal je vais foncer dessus, c'est sûr. Il faut que tu acceptes qui tu as devant toi, de ton côté. Que tu acceptes que je suis une femme comme ça, un peu comme Jade, qui n'a pas peur de se prendre un couteau dans le bide pour l'autre. Je ne suis pas ton ex qui s'enfermait au premier mec qui la suivait de trop près dans la rue et qui t'appelait à l'aide. Si c'est une nana comme ça que tu veux, que ça te plaisait, alors je suis désolé, je ne suis pas cette nana là. fis-je alors avant d'avoir une dizaine de larmes qui coulèrent de mes yeux, levant les bras en l'air comme pour mimer un "tant pis, voilà". je crois que tu as besoin de réfléchir à ça... peut-être qu'on est allé trop vite... je n'arrivais plus à parler tellement ma gorge se gonflait. je... vais rentrer... fis-je alors en le regardant une dernière fois de mes yeux embués avant de forcer mon corps à m'éloigner de lui de nouveau vers la pièce où l'incident s'était produit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

close to me Empty
(#)Sujet: Re: close to me  |   Mar 6 Avr - 20:11
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgArlo &
Rose

just i wanted to be close to you
Arlo ne doute aucunement de Rose et de sa capacité de prendre soin d’elle.  Il sait très bien qu’elle peut se débrouiller sans lui. Elle l’a fait plusieurs années avant de le laisser prendre place dans son cœur et elle continuera de le faire avec ou sans lui dans son futur. C’est en partie ce qui l’a attiré dès leur rencontre. Elle n'a pas besoin de personne, surtout pas lui.
Ce qui l’énerve ce soir, c’est la façon dont elle a tenté de l’aider. La situation aurait pu terriblement mal se terminer. L’adrénaline coule toujours dans les veines du boxeur qui sort à peine du ring. Qui vient de frapper un homme armé qui veut sa peau. Il n'est pas tout à fait lui-même. Il voit rouge même si ses désirs pour la ballerine sont toujours si grands. Il n’a pas pu résister à savourer le goût de sa peau. Il n’a pas été capable de retenir son corps de la retrouver puisqu’il ne demande qu’elle depuis le Maroc.
La colère est pourtant toujours bien présente. J’te demande pas de changer pour moi, mais c’était dangereux Rose. Tu aurais pu aller directement à la sécurité. Ça c’est pas si mal terminé, mais ça aurait pu être très grave ce soir. Tes rêves? Tu veux les lancer à l’eau pour moi? S’ils t’avaient blessé, tu aurais pu perdre ta carrière, je sais que tu peux te débrouiller sans moi, mais j’veux pas être la raison qui te fait perdre la danse. Jamais. Il choisit ce sport dangereux, cette vie illégale. Ce qu’il y laisse, il en est responsable et il ne veut pas perdre Rose ou détruire ses rêves. Il ne pourrait pas vivre avec ça sur ses épaules.
Sa mâchoire se serre vite. Rose se met à parler de Jade. À se comparer à elle, alors que vraiment, elle ne connaît pas les raisons d’Arlo de se méfier. Son indépendance, il n'en a pas peur. Jade et Léo sont Jade et Léo, ne nous compare pas. Puis elle continue en parlant d’Ellie. Il aimerait bien que le combat qu’il vient de conclure continue. Il veut frapper un mur parce que ses mots. Elle semble les déformer. Il n’avait pas été clair peut-être, mais il rage et ce n’est pas son genre. La boxe l’aide à gérer une colère qui l’a toujours habité depuis l’enfance.
Tu connais Jade la maman, Jade qui prend soin des autres, tu connais une version d’elle parfaite. Moi, j’ai ramasser Léo en miette parce qu’elle a choisi l'héroïne plutôt que leur amour trop de fois. J’ai vu  mon meilleur ami incapable de dormi à la chercher jour et nuit parce qu’elle choissisait les rues froides plutôt que ses bras. J’veux pas qu’elle lui fasse plus de mal, il survivrait pas. Surtout qu’ils ont des enfants, j’me fiche bien qu’elle prenne une balle pour lui aujourd’hui. C’est pas ça mon problème. Rose était sur le point de partir, il le voyait dans ses yeux alors qu’ils étaient rhabillés.
Je m’en veux pour Ellie parce que j’ai amené du chaos dans sa vie. Tu viens de courir après Rose, t’avait pas à te mettre au milieu. La sécurité aurait pu gérer tout ça sans que tu risques rien. C’est avec toi que j’veux être, j’sais pas pourquoi tu la ramènes sur la table. Quand la colère parle, c’est peut-être plus prudent de prendre de la distance. Rose parle de partir. Allez, vas-y, j’crois que c’est pour le mieux oui. Ils parlent, mais ils ne s’entendent pas. Les cris servent plus à rien. Ils devaient laisser la poussière retomber. Quand elle lui fait dos, il frappe un casier du vestiaire pour laisser la frustration sortir. Elle fuyait comme Jade a tellement fuit Léo, finalement, elle avait peut-être raison. Elles sont bien trop similaires.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


close to me Empty
(#)Sujet: Re: close to me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't stand so close to me / léo
» what I risk to be close to you
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE PARTENARIAT.
» can't seem to let you go, can't seem to hold you close + arisaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-