(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Mer 17 Fév - 14:55
Ezio Petrelli a écrit:
Pff. Je sais ce que je vaut, ca ne m'atteint pas. mais venant de toi peut-être un peu quand même. wayne sort de ce corps
Je vais me reprendre, t'en fais pas
J'embrasse Brooke J'épouse Sibbie Je tue Coco
Jade, Sasha, Cassandra
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Jeu 18 Fév - 14:09
J'épouse Jadou J'embrasse Sasha Je tue Cassie
Deagan - Jasmine - Alethéa
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Jeu 18 Fév - 14:23
J'épouse Jasmine, j'embrasse Alethea et je tue Deagan.
Ezio, Athenais, Wilhelm.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Jeu 18 Fév - 14:45
J'embrasse Athenais J'épouse Ezio Je tue Wilhelm
Lyah, Théa, Lina
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Jeu 18 Fév - 15:49
J'embrasse Lina J'épouse Théa Je tue Lyah
Dani - Athénaïs - Eileen
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Jeu 18 Fév - 16:06
J'embrasse Eileen J'épouse Athénais Et je tue Dani
Jonas, Matteo, Aaron
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Ven 19 Fév - 13:35
J'épouse Matteo J'embrasse Aaron Je tue Jonas
Khira - Sibbie - Lily-Anne
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Ven 19 Fév - 16:24
J'embrasse Khira, j'épouse Lily-Anne et je tue Sibbie. Gabriel, William, Ugo.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Ven 19 Fév - 16:42
J'embrasse Will J'épouse Gab Je tue Ugo
Colton, deagan, raphael
Yaël K. Graham
Desigual
(#)Sujet: Re: j'épouse, j'embrasse, je tue | Dim 21 Fév - 14:05