- messages : 475 - feat. & crédit : Sophie Turner - anniversaire : 10/08/2001 - activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie. - double compte : Samael Williams
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Lun 26 Avr - 18:56
Bienvenue J'espère que tu te plairas dans le coin et que tu trouveras ton bonheur parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Lun 26 Avr - 22:27
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Lun 26 Avr - 23:40
Alexander
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements ! C’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
J'espère que tes plus sombres démons ne referont pas surface dans notre belle ville. Apparemment Miami n'est pas seulement chaud par son soleil, mais il semblerait que les habitants qui y vivent ... se trouveraient en enfer ... Prends garde !
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Lun 26 Avr - 23:42
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Ta vie semble avoir été mouvementée, assez tragique. J'espère que ce nouveau départ à Miami te fera le plus grand bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Lun 26 Avr - 23:49
Merci pour la validation!
Et encore merci pour l'accueil. @Lily-Anne Cooper J'ose espérer que ce sera bien le cas :)
Spencer C. Hopkins
Desigual
- messages : 214 - feat. & crédit : Tom Holland - anniversaire : 03/03/1995 - activité : Photographe - double compte : Gabiloush pour les intimes
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Mar 27 Avr - 21:09
Ohhh le beau Matthew! ** Excellent choix d'avatar!
Et bienvenu parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Mar 27 Avr - 23:41
@Spencer C. Hopkins Merci. Oui, je trouve aussi que c'était un excellent choix
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Jeu 29 Avr - 18:19
@Arlo Brown si je me trompe pas c'était toi qui avait fait ma validation, je pense qu'il a eu un oublie de déplacer dans les validés :)