Alexander est le type de personne mystérieuse et introvertis. Il n'aime pas vraiment parler de lui et fera sans doute tout le nécessaire pour changer le sujet de conversation. Il se terrera sans doute derrière un mur factice si on cherche à n'en savoir plus.
Réservé la plupart du temps, il préfère observer. Pour certain, il pourrait même sembler un peu timide.
Les seuls moments où toutes ces barrières semblent soudainement s'effondrer et lorsqu'il s'acquitte d'une tâche, notamment dans le service client. Dès lors, il se montre totalement avenant, à l'écoute et surtout souriant. Soit le jour et la nuit.
This is the story.
Si vous faites des recherches sur Alexander Doyle, vous ne trouverez sans doute rien de notable à son sujet. Son passé est tel une page blanche, enfant orphelin, né en 1987, qui a vécu dans un orphelinat toute sa vie jusqu'à ses 18 ans, une histoire bien triste et sans intérêt. Du moins, rien au-delà des sept (7) dernières années. Arrivé à Miami, en à peine 1 an, le jeune Alexander a mis la main sur un établissement abandonné qu'il transforma en un véritable petit bijou : Le Lost Mirage, une boite de nuit hightech.
Lors de l'ouverture, Alexander avait bien sûr fait la Une des journaux locaux, mais désormais, malgré la popularité de l'endroit, son nom est pas mal tombé dans l'oubli au plus grand plaisir du propriétaire. La plupart du temps, il se fond dans le décor. N'étant pas du genre à ce pavaner en complet pour montrer qu'il était le boss des lieux, au contraire, il n'est même pas rare de le voir aider son personnel ou même de mettre les mains à la pâte. Aucunement le type de propriétaire tyrannique que l'on pourrait s'attendre de sa part.
Dans son temps libre, parce que comme toute personne censée, il en a. Il n'est pas rare de le voir se rendre au centre de désintoxication. Jamais il n'en parle, sans doute est-ce en lien avec son passé. Dans tous les cas, cela fait partie de ses petites habitudes depuis son arrivée en ville.
About me
PSEUDO Kiowa. AGE 32 ans. PAYS/VILLE Québec. FREQUENCE DE CONNEXION Quotidienne. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Par Derek N. Watts. ES-TU UN SCENARIO ? Nope. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui :). UN PETIT MOT ? Je n'ai malheureusement, rien à ajouté. Au plaisir de faire votre connaissance!. CHOIX DE GROUPE Desigual. CREDITS AVATARS Matthew Daddario.
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Lun 26 Avr - 13:25
Quel bel homme 🤍 Bienvenue :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Lun 26 Avr - 13:32
Merci merci :)
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: Alexander Doyle | Lun 26 Avr - 14:13
Bienvenue parmi nous ! Cette tête, on ne s'en lassera jamais .
Je vois que ton bonhomme n'a pas eu la vie facile, et pourtant il a bien remonté la pente. En espérant que son passé, si mystérieux, ne refera pas surface !