Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?

:: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Jeu 6 Mai - 6:36
C'est qui ce mec aussi paumé que moi
Studio secret
28 avril 2021

Petit à petit, on finissait par obtenir gain de cause. Négociant beaucoup pour obtenir peu, mais c'était mieux que de ne rien avoir du tout. Christian était certain d'une chose. Survivre seul, il n'y serait pas arrivé, et après deux jours, tout ce qu'on aurait finit par gagner était le retour chez lui, bien au chaud dans son château de ouate. La présence d'Alexander lui donnait un peu d'espoir. Nous n'allions pas mourir de faim, et nous aurons le droit à quelques cours 101 sur la vie et de ce que cela allait être de faire les choses par soi-même. Alexander ne s'en doutait pas encore, mais Christian était tout un cas. Se faire à manger, la lessive, faire un lit, se raser, ranger. C'était des choses qu'il n'avait jamais eut à faire de toute sa vie. Il avait des gens qui l'avaient toujours fait. Lui, sa seule occupation était de faire la fête et s'occuper de ces loisirs. Avec un peu d'aide, il pensait néanmoins pouvoir apprendre un peu. Après tout, son chaton en était la preuve. L'animal était encore en vie non? Et en bonne santé.

« - Merci, parce que sérieusement, je ne pense pas que m'en serait sortit seul. »

D'un sourire bien large, il ne perdit pas de temps pour se relever. Sa petite dépression et tristesse semblait avoir disparut aussi vite qu'elle ne l'avait gagné. Il était heureux d'avoir gagner sa bataille, enfin non d'avoir pu faire attendre son point de vue.

« - J'te promets, j'vais tout donner. »

Espérons seulement que vos espoirs n'étaient pas trop haut, car vous alliez rapidement comprendre que Christian n'aurait jamais pu s'en sortir seul. Après tout, même de votre idée de micro-onde, il aurait regarder l'appareil sans savoir ou appuyer. Que voulez-vous, le môme était vraiment déconnecté de la vie.

« - Sinon, y'a la wifi? Et c'est quoi le nom de ton système Siri, Alexa ou Google Home? »

Quoi? Vous utilisez sûrement une switch pour la lumière? Voilà bien des années que lui n'avait pas procéder de la sorte.

« - Nous à la maison, il s’appelle Rubis et il répond vraiment bien. Il a la reconnaissance vocal et sait quelle personne s'adresse à elle. Enfin, y'a que ceux de la maison qui peuvent le faire fonctionner, car les employés eux n'y ont pas accès. J'me demande même comment ils font... et les stores, ils s'ouvrent à quelle heure le matin? »  

@Alexander Doyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Jeu 6 Mai - 23:14
Un petit pas pour Christian, un grand pas…. Bah pour personne en fait. Oui, il avait obtenu gain de cause. Un gain bien léger selon son ambition initiale, mais toujours mieux que rien du tout. Xander espérait toujours autant, ne pas se tromper en acceptant cet accord. Il craignait le pire. Il ne connaissait Christian que depuis quoi… 1h, et ce qu’il avait entendu n’augurait rien de bon. Clairement, il n’allait pas avoir des vacances pour ses quelques jours.

- Qui sait. Mais ce n’est que pour quelques jours. Et je vais pas te ménager parce que t’es un gosse de riche qui sait pas ce qu’est la vie.

Encore des paroles bien dure à entendre en général. Mais le ton d’Alex n’était pas empli de reproche, au contraire. Il avait même une petite note d’amusement sur la fin. Mais n’aller pas croire qui faille prendre à la légère cela. Dans tous les cas, chose certaines, si Alex arrivait à apprendre à Christian quelques rudiments de base, ce serait sans doute déjà ça de gagner. Parce qu’oublions pas que son rôle n’était pas de l’éduquer…

- Christian, cet endroit est destiner pour aider les gens occasionnellement, penses-tu que ce soit logique d’y laisser un système de se type?

Non, aucun, nada. Pour le peu que cela apportait à la vie, pas question qu’il embarrasse cet appartement ou même le sien de ce genre de chose. On était suffisamment connecté comme cela. Mais il est vrai, le wifi, c’est tout de même important. Il sortira son mobile et commencera alors fouiller dessus jusqu’à trouver l’application du wifi. Fallait bien lui créer un utilisateur.

- Ouais… ce sera pas long pour le wifi…

Il s’arrêta soudain dans la manœuvre, lorsqu’il parla des stores. Son regard glissa vers les fameux rideaux. Un haussement de sourcil. Ce qui lui donnait encore plus l’air sérieux alors qu’il avait la tête légèrement pencher vers l’écran de son mobile. Appuyant ainsi sur le message envoyé « Nanni??? ».

- À l’heure où tu tireras sur la chaine… ?.

@Christian Watts

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Dim 9 Mai - 14:56
Studio secret
28 avril 2021

Le gosse de riche qui n'avait aucunement honte de l'être. Dans la vie, il fallait profiter des opportunités qui nous avaient été offerte. Et ici, c'était d'avoir des oncles plein au As, et une mère qui se débrouillait pas trop mal avec sa propre entreprise d'avocat. Que demandait le peuple? Rien d'autre, nous étions bien dans cette vie, ou on avait de belle toilette qui nous torchait même les fesses. Non, y'a pas à dire la vie de riche était juste parfaite. D'ailleurs, Christian haussa le sourcil. Donc, même pas de google home, ni rien de tout ça? Mince, Alexander n'était même pas rentré en 2020? On le fixa bizarrement, vieux garçon qui ne semblait pas avoir suivi les derniers changements technologiques. On serait presque curieux de voir son téléphone. Lui imaginait presque un vieux téléphone a clapet.

« - Bon... ok... et j'imagine que les lumières, c'est les vieilles switch sur les murs? »

Même pas possible de les fermer via son téléphone ou de tamiser la lumière? Un long soupire, sa chambre lui manquait déjà, même toute sa maison. On ne voyait pas les prochains jours d'un très bon œil, mais bon, pouvions-nous réellement rester gosse de riche toute notre vie? Aller, courage, il n'allait pas en mourir. Il avait cotoyer des endroits sans technologie, et il ne s'était pas blessé, ni casser un ongle.

« - Bah, temporaire ou non, c'est souvent des systèmes intégrés directement dans la maison. Chez nous, maintenant on a des enceintes de son dans tout les plafonds et des systèmes de connexion a côté de chaque porte de nos pièces. C'est surtout un nouveau système qui remplace les dernières switch. On a tout rénover en fin d'année dernières. On a même des salles de bain japonaise. T'a déjà vu? C'est hyper agréable d'avoir un bain chauffant. C'est le best... enfin … bon t'es peut-être pas un mec à bain... t'a pas l'air. J'suis sur que t'es team douche. »

Il rigola en le regardant avoir la tête pencher sur son téléphone pendant qu'il lui avait expliquer ABC de l'importance et du bien-être que le système audio pouvait apporter.

« - Et puis, ça ne coute pas si cher un système pour les lumières et les stores, t'a easy moyen de te brancher sans vraiment tout détruire pour que tout se gère en wifi. Tu sais, c'est le futur, et c'est seulement se mettre au goût du jour. Même pour ta boîte en bas, c'est hyper pratique pour les soirées. Là, même plus besoin d'avoir un mec pour gérer les lumières. Le dj peut se brancher sur ton wifi, et gérer les flots de lumière et changement de couleur suivant la musique qu'il va jouer. Le tout est juste relier à sa console. »

Tiens, le gamin, semblait pas si passif et ne rien connaître de la vie. Tout ce qu'il aimait c'était faire ou organiser des fêtes. D'ailleurs, il avait déjà le prochain thème de sa boom, mais devait travailler le sujet. Et aussi ravoir accès à ces finances et voyager pour aller se renseigner sur ce qui se faisait sur le thème qui chercherait a recréer. Que voulez-vous, il le cachait et mentait, mais ça lui arrivait de bosser ces sujets.

@Alexander Doyle

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Lun 10 Mai - 15:02
Chacun vivait comme il l’entendait. Dans le cas d’Alexander, il y avait des raisons tout à fait logiques au fait de ne pas dépendre totalement de la technologie. D’une part, il préférait faire les choses lui-même, d’autre part, moins il était « connecté » moins on en saurait sur lui. Il vivait très bien ainsi.

Le petit Christian imaginait bien. Un signe négatif de la tête de la part d’Alex à cette question dont la réponse coulait de source. Parfois, il se demandait sur quelle planète vivait les riches pour vivre aussi différemment du commun des mortels. On s’entend, ce n’est tout de même pas normal, que la première chose qu’on pense dans un appartement est si tout est connecté.

- Tu sais, je suis pas ignare de la technologie, mais je n’en ai pas besoin pour vivre… et ceux qui vienne ici, ce n’est pas pour faire mumuse avec des gadgets qu’ils n’utiliseront surement jamais de leur vie.

D’ailleurs, niveau téléphone il n’était pas si à la bourre que son interlocuteur le pensait. Car clairement, ce n’était pas un téléphone à clapet qu’il avait entre les mains.

- Du coup, ce n’est pas une question d’argent. Simplement, il y a des priorités dans la vie et ils n’en font pas partie.

Après, il croyait quoi? Que le club n’était pas équipé? Au contraire, c’était bien le seul endroit qui était hyper connecté. Mais comparativement à un appartement, pour le club, c’était une obligation. Bien qu’il préférât encore les tables de son et d’éclairage. Mais les deux systèmes étaient présents, ainsi dépendant de son personnel, il pouvait s’adapter.

- T’as jamais pensé travaillé dans le domaine de la technologie?.

Ouais, tien il en parlait tellement et c’est limite que ses yeux pétillaient de petit bonheur juste d’en parler… alors autant dire que c’était un sujet qui le passionnait non?

@Christian Watts

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mar 11 Mai - 3:44
Studio secret
28 avril 2021

Christian allait devoir s'y faire, vivre à l'ancienne, comme les hommes des cavernes qui n'avaient pas encore découvert le feu? Vivre connecté était seulement un avantage, et permettait ainsi de sauver un temps précieux et le mettre ailleurs. Ce dernier n'était pas des mieux investit pour ce qui était de Christian, mais pour certain, c'était crucial et voir même bien pratique. Juste pouvoir partir sa lessive d'un bouton, avoir un avertissement qui vous disait quand elle était terminé, c'était pratique non? Bon, ok, il ne connaissait pas trop, mais les bonnes de la maison adorait. Et juste pouvoir commander sur sa tablette son petit déjeuner c'était le pieds. Avoir un menu complet comme au restaurant. Bon, d'accord, c'était vraiment limite vivre déconnecté de la vraie vie, mais malheureusement on allait vers ce monde.

« - Euh, travai quoi? Écoute, je ne participe même pas aux activités caritatives de la maison, sauf quand on m'y oblige par punition. Disons que le seul truc que j'adore faire, c'est la fête et organiser les bonnes boum de la ville. Comme là, je pense que dès mon retour au manoir j'vais planifier un truc fête disney. Grosse soirée à thème. Et pour cela, je vais devoir aller au disney park pour étudier le terrain. Je fais toujours ça. La dernière fois que j'ai fais la fête sur la Chine, bah je suis allé dans ce pays pendant deux semaines. Étudier son coutume, leur manière de vivre ou leur décoration pour voir retranscrire cette vision de la vie à ma manière. De comment, moi petit américain je peux saisir l'essence de leur pays. »

Organisateur de fête, était-ce un vrai travail? Bien sûr que non, pas dans son monde, bien qu'il lui arrivait souvent d'organiser les événements familiales, ou les fêtes caritatives dans le manoir même. Ce n'était pas toujours que des fêtes d'adolescent à la libido trop débordante, et ou la drogue était prise sans vergogne. Non, il avait dû faire dans le mondain ou dans le politiquement correcte. D'ailleurs, juste pour la fête des hauts rangs de la ville, là tout de suite, ce n'était plus le même genre de fête. Les mecs à cravate ce n'était pas pareil.

« - Si t'a envie, pour te remercier de mon aide, on pourrait aller ensemble à Disney World? T'aimerait? J'parie que tu n'y as jamais été de ta vie. Nous ont a le pass VIP à vie, j'te dis pas mais c'est le pieds. Et juste rencontrer les grandes vedettes de leur dernier film, ouille, ça donne direct la dalle. J'te dis. »

Oui, là clairement, il avait de nouveau les yeux brillants de désir, il avait tellement hâte de pouvoir y retourner avec les yeux d'un adulte plus seulement sa petite bouille d'enfant. D'ailleurs, y aller sans chaperon, ça allait être encore plus le pieds.

« - Enfin, sent-toi à l'aise de me dire non, j'veux pas t'obliger en rien non plus. »

@Alexander Doyle

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Mar 11 Mai - 22:05
Le wifi, s’en était où déjà? Voilà, chose réglé, il venait enfin de validé le tout sur son mobile. Y’a des moments, où la belle époque où il suffisait d’une clé pour avoir accès à quelque chose était suffisant. Bref, maintenant que cela était terminé, il abaissera l’appareil.

- Le nom du réseau est celui du club, et ton accès est PetitChatonÉgaré, le P, le C et le É sont en majuscule.

Il se trouvait bien comique avec ce mot de passe à la noix, mais bon, sa coulait sous le sens non?

- Pourtant tu devrais. Quand on aime un sujet, comme tu sembles si bien aimé, il est rare que le travail soit vraiment du travail. Tu pourrais être … je sais pas, testeur de produit technologique. Sa paie bien, et tu profites des dernières gammes sans avoir a déboursé un centime. Et encore mieux, ton avis compte!

Il comptait donc rester un gosse de riche qui ne fait rien de sa vie? Soite, il pouvait bien faire s’il l’entendait ainsi.

- Ne voulais-tu pas pouvoir faire la différence dans l’entreprise familiale? Par expérience, pour se faire respecter et que notre opinion ait de la valeur, il faut un minimum d’expérience. Si c’est vraiment ce que tu souhaites, sortir de ta zone de confort pour découvrir le vrai monde, ne pourra que t’aider dans ton objectif.

« te remercier de mon aide »?? Hum... oui d’accord c’est plutôt « ton ». Bref, Disney world? Il n’avait jamais pensé y aller, remarque il ne saurait pas trop quoi faire. SE perdre dans le parc Avatar ou dans celui de Star wars… ou bien les deux? Ça lui prendrait tout un mois pour découvrir tout ça. Pour l’instant, cela restait trop tôt pour qu’il l’envisage. Il ne connaissait pas assez Christian, pour se dire être en mesure d’en profiter.

- On verra, je suppose. Pour l’instant c’est pas un non...

Rangeant son appareil dans sa poche.

- Bon, on va remplir se frigo? Ou tu préfère t’installer?.

@Christian Watts

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Dim 16 Mai - 3:16
Studio secret
28 avril 2021

Christian l'écouta lui donner les accès du réseau sans fil, bien que cela le fit hausser du sourcil. PetitChatonÉgarÉ, c'était quoi ce nom? Avait-il de mignonnes oreilles pointus sur la tête, il ne semblait pas faire dans ce délire de cosplaying. Pour être certain de ne pas être en délire hallucinogène, il se tapota la tête. Non, rien, il n'en portait pas. Loin d'être un petit chaton, mais il repensa immédiatement à son Muma, et eut un petit pincement au cœur en repensant à sa boule poilus. Il avait hâte de retrouver son chat, il lui manquait ce petit monstre d'amour.

Dans un petit soupire, il continua d'écouter son 'ami' qui lui dit qu'il devrait faire ce qu'il aimait. Sûrement devrait-il s'y intéresser davantage, surtout s'il souhaitait changé et montrer qu'il n'était pas qu'un incapable. Nouveau soupire bien sonore et il ferma les yeux pour se laisser aller à un léger moment de déprime. Pourquoi la vie était si compliqué.

« - Après... dernière gamme, on est plutôt arriéré dans ce petit pays. Les occidentaux sont bien plus branchés que nous... mais bon, ce que j'aime c'est surtout la technologie pour faire la fête. De bonne sono et des jeux de lumière de ouf. Le reste... je pense que c'est qu'on est trop gâté à la maison, mais bon, la technologie a remplacé la main d'oeuvre des servants de château. Maintenant, plus besoin de la petite bonne qui vient tirer ton rideau... la perte d'emploi quoi... enfin ça ne devait être le meillleur des emplois. »

Il en rigola avant de chercher à inviter Alexander dans le plus beau des endroits du monde. Christian aimerait bien y retourner. Avec une passe VIP a vie, autant dire que c'était le pieds. Il ne pu s'empêcher de rire de plus belle.

« - Ah... je suis sûr que tu vas finir par accepter. T'inquiète, j'vais pas t'y obliger, tu seras libre de vouloir venir ou pas... »

Sourire en coin, avant de faire de petit oui de la tête. Manger de la bonne bouffe, ça lui manquait énormément.

« - J'espère que tu cuisines bien, donc oui, allons remplir ce frigo... enfin avec ton aide..et tes sous... mais bon jurez, j'te rembourse dès que je sais que mon oncle ne voudra plus me tuer. Ensuite, tu penses qu'on pourra aller chercher mon chaton? Il est à Wynwood. Tu connais? Enfin sûrement non, c'est un quartier hyper branchés sur le art déco... et j'sais pas t'a l'air du mec qui aime l'art de rue. »

Un jugement sûrement très rapide, et mal placé, mais bon, vu sa ''jolie tête'', on était certain qu'il devait apprécié ce quartier, ou alors il l'aimerait en le voyant. D'ailleurs, Christian sortira son téléphone pour tester le wifi, avant de se mettre à pester en n'arrivant pas à se connecté.

« - Dit, t'es sûr de l'identifiant? J'y arrive pas. »

En même temps, l'idée de mettre deux É. Que voulez-vous, le gamin n'a pas saisit qu'il devait en même un seul É, et non pas à la fin du dernier mot, les explications n'auront pas été assez simple pour lui.

@Alexander Doyle

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Lun 17 Mai - 0:37
Oui, il était littéralement un chat égaré. Il n’avait plus d’endroit où allé, il ne savait pas trop quoi faire de sa vie… alors oui, égaré était le terme tout trouvé. Quant au reste, bien sûr essentiellement issu du fait qu’il était complètement gaga de son chat. Alex ne le montrait peut-être pas, mais il avait un brin d’humour quand même. Lorsqu’il se tapota la tête, Alex ne pourra retenir un rire. Pas besoin d’être dans la tête de Christian pour avoir saisi.

- On a est peut-être aussi avancé que les occidentaux, mais n’oublie pas une chose. Sans les Américains, les occidentaux ne seraient sans doute pas aussi avancés en technologie a bien des égards. Après tout, ils utilisent régulièrement des produits d’ici, pour confectionner les leur.

Bien sûr, comme possiblement tout être humain de se main, aller à Walt Disney est presque un rêve. Bien qu’il ne soit pas dans sa priorité, si son cheminement le menait là-bas, pourquoi pas? Il en profiterait forcément. Seul l’avenir pourra le dire.

Pendant que Christian reprenait de plus belle, il en profitera alors pour jeter un œil dans le garde-manger et le réfrigérateur. Peu remplis, mais le strict minimum y était pour dépannée. Ce sera la précision de « ton aide … et tes sous » qu’il retournera son attention sur celui-ci.

- J’escompte bien que tu le fasse. Mais ne crois pas que je vais payez des folies non plus.

Chercher le chat? Bon, oui, avait-il le choix vraiment? Il faudra donc qu’il prenne la voiture… Misère.. Il ne la sortait pas souvent, mais bon.

- Ouais c’est bon, je sais où c’est… Allez vient, on a quelques minutes de marche à faire.

Oh il aimait bien des choses, il ne l’affichait simplement pas partout. Voyant Christian galéré, Alex ne chercha pas de midi à 14h. Il lui piqua le téléphone pour tout simplement saisir le mot de passe et lui rentre. Il ne l’avait pas validé, ainsi, il pourra voir « PetitChatonÉgaré ». Bon il est vrai il avait dire le É majuscule, il avait pensé qu’en disant « et le é » aurait été suffisant a comprendre qu’il parlait de la première lettre du mot. Mais bon... tout le monde n’avait pas sa logique.

- Absolument sûr!

Sans plus attendre, le jeune homme reprenait le chemin de la sorti afin de se mettre en route. Ils devaient passer au stationnement souterrain à quelque rue de là, puis chercher le chat et faire les courses…. Sans doute pas dans cet ordre, mais peu importe.

@Christian Watts

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Lun 17 Mai - 20:40
Studio secret
28 avril 2021

Christian avait dû galéré un bon moment pour saisir le bon mot de passe, pourtant il était certain d'avoir bien suivi les indications. Le p, le c, et le é, en majuscule. Il n'était pourtant pas si idiot. Quoi que...
Il aura eut besoin d'un peu d'aide extérieur pour entrer le bon mot, mais en même temps, les instructions n'auront pas été assez clair. Fallait le dire que c'était seulement le premier é, et pas les deux, ni le second. Oui, Christian se sera légèrement égaré, mais que voulez-vous, il était un peu bête par moment.

Le mec aura levé les yeux vers le plafond avant de ranger son téléphone et pendant quelques instant, il regarda vers un coin de la pièce du salon, fixant le vide un peu dans la lune. Mais sûrement attendait-il seulement qu'Alexander termine de faire les compte de ce que contenait les armoires. On le laissera tranquille pendant qu'il le faisait, tout en venant a ressortir notre appareil pour le fermer. Mince, fallait pas le laisser ouvert trop longtemps. Trop facile de retracer les gens avec ces appareils.

Alexander se dirigea vers la sortie, semble-t-il être prêt bien qu'il ne le lui dira pas. Avec lui, faut savoir être dégourdit et comprendre seul que c'était le temps d'y aller. Preuve que ce mec était un solitaire, ça c'est clair.

« - À pieds? J'imagine que t'a une bagnole, parce que Wynwood c'est pas tant à côté.Et j'imagine qu'on fait les courses avant d'aller chercher Muma? »

Tous le savait qu'on ne laissait pas les animaux seul dans une voiture, même lui le savait. Ne cherchez pas trop a comprendre, cet animal il y tenait comme son bien le plus précieux et il ne s'en séparerait jamais. C'était la première fois qu'on lui faisait plus au moins confiance pour s'occuper d'un être vivant.
« - Et toi? T'a des animaux? T'a l'air du style petit reptile... ou peut-être poisson. »

Bon, remarquer, quel plaisir y avait-il d'avoir des poissons dans un aquarium? Ce n'était pas vraiment les animaux les plus intéressant a avoir comme compagnon domestique. Vivement les chats, c'est beaucoup plus sympa, surtout quand ça vous mordillait le sac des mini-reese? Courait partout et déchirait tout les papiers qui traînaient. Christian rigola avant de suivre Alexander jusqu'à un stationnement sous-terrain. Là, on fut légèrement éberlué par sa bagnole. Bon, il en voyait souvent des voitures de luxe, mais celle-là, était vraiment spécial. À en rendre jaloux un Watts? Fallait le faire. Ce n'était pas un exploit très facile à réussir.

@Alexander Doyle

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |   Lun 17 Mai - 23:10
Pas que lui vous savez. Oui c’est vrai, il était plutôt solitaire dans son quotidien, mais il n’avait jamais vraiment dû dire « aller suit moi » pour que les gens le suivent. Alors forcément, il ne pensa pas le faire

- J’en ai une oui. Mais comme je le disais, nous devons marcher un peu. Vois-tu, j’en ai pas besoin tous les jours… donc…

Oui forcément, il l’utilisait occasionnellement, du moins, c’est ce qu’il prétendrait forcément. La réalité n’était pas totalement exacte.

- Oui. Jte déposerai en revenant et tu entreras ton chat et les trucs. Ainsi je pourrai retourné au Lost Mirage

Ainsi, ils feront forcément le trajet inverse. Il descendit l’escalier pour rejoindre la rue principale. C’était quand même fou de constater que dans l’appartement, on n’entendait rien. Alors que pourtant c’était un coin assez bondé.Lui? Des animaux? Hm… c’était à peine s’il savait prendre soin d’une plante.

- Je suis plus chien plutôt… mais je n’en ai pas. Ce n’est pas le type d’animal qui s’épanoui dans une ville... et puis… je manque de temps pour tout faire alors m’occuper d’un animal...  

Quoi que, s’il trouvait le bon, qui sait. Mais pour l’instant, il n’envisageait rien. Il ne savait pas combien de temps il pourrait vivre paisiblement. Marchant donc vers le stationnement souterrain. La bagnole était cachée sous une toile qui la protégeait. Le jeune propriétaire retira alors la protection pour dévoiler une Milan red, argent. Ouais, il cachait bien son jeu ce petit Alexander.
Il aura alors un petit sourire, la toile sous le bras, il laissa ses doigts glisser sur la carrosserie. Ouais les bagnoles, il adorait. Arrivé à la portière, on entendra le déclic affirmant le déverrouillage. IL ouvrir donc celle-ci, puis s’arrêta dans la manœuvre.

- Dit moi que tu as une cage de transport pour ton chat… ?!

Question ultra importante. Pas question qu’une bestiole muni de griffe entre dans sa voiture sport.

@Christian Watts

Spoiler:

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?  |  

C'est qui ce mec aussi paumé que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant