(#)Sujet: Re: Keira Johnson - Kaya Scodelario | Sam 1 Mai - 3:07
Bienvenue, bienvenue avec ce nouveau personnage, toute belle et jolie. Un joli prénom et un beau nom de famille. Bonne chance à toi pour ta fiche, et dépêche-toi, il me tarde de te proposer un petit lien avec mon DC.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Keira Johnson - Kaya Scodelario | Dim 2 Mai - 0:26
Merci à tous pour votre accueil j'ai hâte de finir ma fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Keira Johnson - Kaya Scodelario | Mar 4 Mai - 9:26
Coucou à tous désolée du double post mais juste pour dire je suis en vacances jusqu’à vendredi donc je ne sais pas si je pourrais finir ma fiche cette semaine ^^
(#)Sujet: Re: Keira Johnson - Kaya Scodelario | Mar 4 Mai - 16:24
Coucou et Bienvenueeeeeeeeeeeeeee Chris a hâte de voir sa petite soeur!!!!! Bon courage pour ta fiche
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal
- messages : 187 - feat. & crédit : Jennifer Lawrence - anniversaire : 06/05/1993 - activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
(#)Sujet: Re: Keira Johnson - Kaya Scodelario | Mar 4 Mai - 19:37
Keira Johnson a écrit:
Coucou à tous désolée du double post mais juste pour dire je suis en vacances jusqu’à vendredi donc je ne sais pas si je pourrais finir ma fiche cette semaine ^^
Pas de soucis on te laisse un délai supplémentaire pour faire ta fiche passe de bonnes vacances !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Keira Johnson - Kaya Scodelario | Dim 9 Mai - 21:27
Merci beaucoup je fais cette semaine j'ai trop hâte !!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Keira Johnson - Kaya Scodelario | Ven 21 Mai - 23:09
@Keira Johnson cela fait quinze jours que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, sans nouvelle d'ici trois jours nous supprimerons ton compte et archiverons ta présentation