|
|
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 20:39 | Yaël Bah quoi, tu ne voudrais pas avoir une jolie petite fille ou un beau garçon ? Même si tu n’es pas le père Ouais qu’elle partait... j’ai pas bien compris le délire mais ça m’énerve ! Ça m’énerve de voir Chad dans cet état... ça me fend le coeur
|
|
| |
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 20:48 | Dean déjà que ma mère me tuerait si je m'étais enceinte une nana sans être marié, mais accepter un gamin qui n'est pas le mien... Vas-y que j'revoie plus la lumière lol. Elle a dû l'expliquer à Chad, c'pas possible qu'elle se soit cassée comme ça . Pas Libby. Elle m'en aurait parlé si c'était si grave...
|
|
| |
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 21:26 | Yaël Ahaha si elle t'enterre c'est plus drôle, j'abandonne donc l'idée Ouais bah comme quoi on se fait poignarder par les plus proches...
|
|
| |
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 21:31 | Dean j'ai du mal à réaliser... Enfin surtout venant de Libby. Ils se sont disputés ? T'es avec lui là ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 21:37 | Yaël Non il ne s'est rien passé et c'est ce qui me surprend ! J'arrive pas à comprendre. Oui je suis venue après le boulot, je ne pouvais pas le laisser comme ça
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 21:38 | Dean elle a peut-être eu la trouille ? Le stress était trop fort pour qu'elle le supporte ? Vous avez essayé de l'appeler ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 21:43 | Yaël Elle aurait pu lui en parler quand même mais pas le laisser souffrir comme ça. Bien sûr qu'on a essayé, son tel ne marche plus, elle a dû l'éteindre.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 21:45 | Dean c'est p'tete typique de certaines nanas j'sais pas ? 'fin moi elle m'a rien laissé. J'essayerai de l'appeler demain, voir si jamais elle allume son tél. Ça serait pas un truc avec son ex mari ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 21:52 | Yaël Ouais tu le comprendras mieux que moi du coup... Bah écoute si t'as des news tiens moi au courant. Peut-être, qui sait. J'ai pensé à la même aussi, peut-être qu'elle est rapatriée en Inde ? J'en sais rien
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Ven 21 Mai - 22:01 | Dean au moins il est entouré là, il risque pas de faire des conneries . Il s'en remettra. ça prend du temps. Elle m'avait passé les coordonnées de sa mère mais J'sais plus où je les ai mises. J'y ai prêté un peu moins attention depuis que j'ai appris qu'elle allait se marier avec Chad J'crois je réalise pas trop
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | | |
|
| |
|