|
|
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 17:28 | Dean tu vois des gens que tu connais desfois à la bibliothèque ? Ils doivent avoir tous fini leurs études maintenant, nan ?
|
|
| |
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 18:00 | Yaël Très souvent des internes mais surtout des étudiants en médecine que je rencontre de temps à autre à l'hôpital. Ils viennent quelques fois me poser des questions ou des conseils, ça me rappelle lorsque j'étais plus jeune.
|
|
| |
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 18:16 | Dean ouais. Le club médecins, forcément
|
|
| |
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 18:26 | Yaël Il n'y a pas que des médecins je te rassure
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 18:31 | Dean tes parents vont bien ? Ton frère aussi ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 18:34 | Yaël Mon frère vit la vida loca, ça rend fou mon père mais il s'en remet. Ma mère a toujours des millions de choses à faire, ce qui la rend heureuse. C'est toujours le souk à la maison mais les crises de nerfs font vivre plus longtemps alors je n'ai pas peur peur eux Et toi ? Tu les a eu au téléphone ? Ils vont tous bien ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 18:43 | Dean la vida loca.... Carrément. Il n'est pas plus vieux que toi ? Les crises de nerfs font vivre plus longtemps, ah ouais ? Lol. Oui, j'ai ma mère au tél à chaque fois que je reviens. Matin et soir si elle pouvait lol. J'ai intérêt à lui répondre dès que ça sonne . Et ils vont bien.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 18:51 | Yaël Ouais à croire que je suis l'unique responsable dans notre famille Même mes parents peuvent être de vrais enfants parfois ! Ahah je la comprends, je voudrais faire la même chose à sa place
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 19:22 | Dean ok. Je crois qu'ils comptent tous sur toi lol. Ouais, enfin, c'est pas pour me demander si ça va. Ma mère a besoin de parler surtout. Mon père est plutôt passif, avec Soraya c'est la guerre, alors... Y'a moi. Les ragots de l'immeuble, tout ça, je les connais sans même y être ptdr.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Dim 11 Juil - 19:40 | Yaël Ahaha ta ma maman me fait rire, bah elle s'ennuie alors faut bien quelqu'un à qui raconter les périples de la journée Je suis bien contente de ne pas vivre dans votre immeuble
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | | |
|
| |
|