Derek se sentait bien fier d'avoir laisser goûter à Joachim, cette promesse des mains puissantes sur son corps. Lui donnant ce petit avant goût que toute femme devait ressentir entre ces bras. On joua avec lui, donnant quelques secondes avant de reprendre et s'éloigner. N'est-ce pas retord? Ou alors Derek jouait-il a voir ce que cela donnerait? Il tentait un peu sa petite victime, prenait la température de cette dernière. Juste voir si elle était enfin prête ou si elle n'était pas encore assez brûlé. Non, Joachim était certes ouvert à l'idée, mais il n'en était pas encore au stade brûlé, ou l'envie en deviendra intolérable. Nous n'en étions pas à ce stade, et on prit donc du recul avec ce petit sourire du garçon innocent qui n'avait rien fait.
« - Oh, mais je n'ai rien fait. Je t'ai seulement caresser, faux mouvement de ma part. »
Et pourtant calculer au centimètre prêt pour bien lui faire comprendre qu'en un claquement de doigt, il pourrait être votre homme et vous sa petite chérie. Pourtant, est-ce cela semblait être qu'un mirage, car cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, et vu comment il se laissait de nouveau soumettre par vos lèvres. Aviez-vous rêver qu'il vous ai remis à votre place? Était-ce vos envies qui vous jouait des tours? Derek vous avait bien dit qu'il pourrait, mais que pour le moment cela n'était pas dans ces envies. Pourquoi cela aurait-il changer? Surtout vu comment il répondait plutôt à votre baiser, ne cherchant pas une seconde à repousser. Il se laissa embrasser dans un petit grognement léger.
« - Tu surestimes mes compétences au combat. J'espère avoir le droit à un peu d'entraînement avant d'être envoyer à l'arène. Je ne voudrai pas mourir avant de vous avoir fait honneur. »
Beaucoup de muscles, mais beaucoup de gonflette aussi. Des muscles et de la force d'apparat, mais pour ce qui était de combattre à l'épée ou la lance, disons qu'il n'avait pas été de ces gamins là. À jouer de faire semblant d'être un petit soldat qui se battait avec un bout de bois.
« - Je ne possède aucune compétence martial, dans mon village, nous allions au gymnase, mais je n'ai encore jamais participé à un vrai combat ou tenu une épée. »
Autant dire qu'il n'avait pas envie de terminer en petit saucisson, et d'ailleurs, il se demandait déjà comment les combats aurions lieu, car pour ce qu'il a déjà vu de certaines pratiques humaines, autant dire qu'on pouvait rapidement se retrouver dans de vrai combat pour sa vie. Et disons qu'on espérait que Joachim n'aura pas été jusqu'à cet extrême. Mais ne sait-on jamais, on était déjà tomber sur un mec qui lui avait été assez taré pour mettre sa vie de soumis en danger.