(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts] | Ven 4 Juin - 15:52
On s'était endormit vers quelle heure pour que notre petit Joachimus soit aussi patate au réveil. Demandant même la grâce matinée. Pour ce qui était de notre royal poussin, lui il ne voulait juste pas ouvrir les yeux. Ces derniers étaient lourds, les paupières n'avaient pas envie de s'entrouvrir et elles lui semblaient même légèrement froide. La journée de la veille n'avait pas été clémente envers Derek qui s'était vu malade, son estomac ayant décidé de lui rappeler que des jours sans suivre son régime alimentaire n'était pas une bonne idée. Le manque de protéine et fibre s'était fait sentir et il n'avait pas vécu la plus belle des premières journées de vacance. Aujourd'hui, on espérait légèrement se rattraper et participer aux divers évènements qui avaient été organisé.
« - hmmm... et si j'ai pas envie hmmm? »
Le coin des yeux bien humides de petits larmes. Le réveil n'était pas des plus aisés pour le vieil homme qui aimerait bien resté là à dormir. Aujourd'hui, il se sentait mieux, et justement se reposer serait parfait pour se remettre de la veille.
« - pffff... »
Beaucoup d'animation autour du brun qui remonta la couette à sa taille quand une voix habituelle remonta à ces oreilles.
« - hmmm... »
Une forte odeur de cigarette, mais surtout en ouvrant un œil, lui vit cette tasse pleine de sa boisson favorite.
« - oh...hmmm... »
Levé du bras gauche pour se frotter l'oeil avec l'index, puis on bailla longuement avant de juste se rouler en boule. L'envie de se lever n'y était pas, mais il dû faire un bon effort avant de se redresser en faisant craquer tout ces petits os.
« - pffff... brouhh... »
Encore de longue secondes avant qu'on arrive à s'asseoir en tailleur dans le lit. Il fixa le cigare, puis son frère. Eux n'avait clairement pas les mêmes habitudes de fumerie. Derek aimait plutôt à le faire apres une bonne baise et pas directement au réveil.
« - ahhh bon... j'dirai je bois ça et ensuite le bain. »
Car, pour le moment, il eut besoin de bien bailler avant de prendre la boisson. Son smoothie de vitamine, qui le fit immensément grimacer.
« - Bordel... de... toi t'a pas suivi la recette habituelle... c'est vraiment plus fort en poudre de protéine... erkkkk... »
Déjà qu'avant, le côté pâteux n'était pas fameux, là c'était encore pire. Le goût n'y était pas, la texture immonde, mais pour ce qui était des protéines nécessaires à son corps, là, il lui fallait avaler tout ça. C'était une torture, mais il s'y résous, souhaitant aller mieux. Quelques gorgées, il se dépêcha de terminer la boisson, puis attrapa le cigare, finalement bien heureux de pouvoir fumer et retirer ce goût en bouche.
« - bon... oui... bain... tu viens avec nous Joachimus? D'ailleurs, Raphy, tu as prit quel nom? Un truc qui débute bien par raph? »
On ne voudrait pas être obligé de changer le surnom qui lui donnait. Pour le moment, Derek se leva, venant a saisir la toge pour s'en couvrir le corps nu. Étrangement, il semblait avoir légèrement perdus du poids, a croire qu'il avait fait le ramadan pour maigrir de la sorte, enfin, deja qu'il n'était pas très gros. Là, c'est de la perte de muscle qui semblait commencer a s'opérer. Décidément, la vie auprès de Joachim le fichait en l'air, derek peinait a suivre ces heures d'entraînement quotidien et cela se faisait un peu sentir.
"- Matinée, combat c'était ça ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts] | Ven 4 Juin - 20:14
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts] | Ven 4 Juin - 20:49
- Hum... Oui, c'est plus fort comme a chaque fois que tu loupes ton régime et que tu as des protéines en retard. Donc tu bois, tu ne te plains pas et le cigare tu l'auras.
Si son poussin jaune royale n'en avait pas voulu au début, a présent il ne se faisait pas prier pour le prendre et fumer tout en allant se vêtir. Même son beau frère finit par lui demander une cigarette qu'il lui fournira.
Après cela, il aidera son poussin jaune a mettre les broches a sa toge alors que lui se baladait toujours en mode torse nu et jupette, que du bonheur sans rien foutre. Par contre, il était tombé sur une femme qui s'était fait un kiff que de lui maquiller du noir sous les yeux... il n'avait pas bol a ce niveau là, toutes les femmes le voyaient avec du noir sous les yeux ! Le style gothique de sa jeunesse lui revenait dans la gueule... Enfin bref.
Son beau frère aura fini de se vêtir a l'arrache et viendra se vautrer sur son poussin jaune comme un petit jeune jaloux ! AMusant cela le fera rire malgré lui.
- Oh mon prénom pour ici ? Séraphinius
Il entrendra son beau frère faire un grand : Hein Séraphin ?! Et lui va se marrer.
- Aller on file au bain, perdons pas de temps !
Il guidera donc les deux amoureux jusqu'au bain bien chaud où lui défera sa jupette sans réfléchir pour se coller nu dans le bain en se faisant reluquer par tout le monde car ils n'étaient clairement pas les seuls venus pour se détendre avant le combat... d'ailleurs, il y aura les hommes de la veille qui regarderont de travers L'archange et ce qu'il avait sous la ceinture.
- J'ai horreur qu'on me fixe... aller poussin, Jojo ! Hop dans l'eau ! Le combat est dans moins de 40 min ! Il faut encore le massage de mon poussin ! Allez ! On se tient bien éveillé et on se réveille bien surtout !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts] | Jeu 10 Juin - 16:04
Derek eut un rire plutôt franc, son petit copain ne semblait guère apprécier les petits déjeuner aussi en viande. Lui-même n'en était plus friands, mais il se souvenait qu'à une époque, il avait adoré manger la viande dès le matin. Gardant son sourire, il viendra déposer un baiser sur la tempe de ce pauvre Joachimus qui semblait avoir une belle difficulté à digérer ce bœuf.
« - Deux de tension artériel, eh bien, est-ce toi aujourd'hui qui a les entrailles qui lui travailles? Pourtant hier, nous nous sommes plutôt bien reposer. »
Derek glissa sa large main sur la nuque de son homme qui prit une cigarette à son frère. Ce qui le fit grimacer, lui n'aimait vraiment pas, les marques de secondes mains que son frère fumait. Un jour, c'est clair, ce dernier allait être atteint d'un cancer à fumée ce genre de produit sûrement non reconnu. De la très mauvaise importation. Son frère était tellement radin sur ce genre de détail. D'ailleurs, en entendant le nom qu'il avait choisit, Derek haussa légèrement un sourcil. Sûrement, le même genre de questionnement que se posa Joachim. Difficile de croire que le grand-frère était un séraphin. Remarquer, tout un ange protecteur, car il n'avait toujours pas laissé Derek partir seul en vacance en amoureux. Toujours à lui coller les talons.
« - Séraphinius? Comme les anges? Il est vrai que ce petit maquillage noir sous les yeux te donnent le style serpent. »
Nouveau petit rire, en tirant de bonne fumée de son gros cigare, qu'il garda ensuite emprisonné aux coins de ces lèvres. Rigolant de plus belle, a voir les regards des gens présents dans la grande salle des mains. Certains intrigué, d'autres horrifiés par ce que son frère portait entre les cuisses.
« - Et ben... »
Le gladiateur retira sa toge pour aller se glisser dans l'eau chaude. 40 minutes avant les combats? Mince, le petit couple s'était réveillé bien trop tard et l'horaire allait-être bien juste pour eux. Décidément, la normalité et eux, ça faisait deux. Toujours si difficile de suivre l'horaire des gens ''normaux''.
Derek viendra a croisé le regard des deux hommes de la veille, qui le reluquait toujours autant et le défiait du regard. Pas de toute, ces deux là, allaient vouloir lui faire passer du bon temps dans l'arène. D'ailleurs, Derek attrapa son dominant par la taille pour le glisser entre ces jambes et l'installer sur son torse. Quoi! Ne jugez pas, ça devrait être l'inverse, mais pour lui, il avait le gabarit du mâle sur lequel on venait dormir, et Joachimus ne se plaignait pas de se reposer sur ces muscles.
« - Dis-moi très cher, tu montres en pâtures à ces lions, ou ceintures de chasteté pour moi? »
Les deux idées lui plaisaient énormément, que voulez-vous, combat éternel entre l'homme aimant être libertin et ce petit côté chasse-gardé et jaloux que ces amants pouvaient avoir de ne pas le partager. Sauf qu'avec Joa, disons que ce coquin aimait beaucoup regarder, alors sûrement que la ceinture ne sera pas de mise.
« - Et toi, bel ange des ténèbres, tu en penses quoi? Car visiblement, on voit dans les yeux de mes compétiteurs que je suis leurs proies. M'offrez-vous une armure pour me défendre ? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts] | Jeu 10 Juin - 18:57
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts] | Jeu 10 Juin - 19:48
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts] | Lun 14 Juin - 19:54
Le grand homme quitta les bras de son cher et tendre amour, pour se diriger vers les deux garçons de la veille qui avaient bien plus d'étoiles dans les yeux. On viendra leur prendre une main à chacun pour s'éloigner de notre frère et notre amoureux. On quittera même la pièce des bains pour être certains qu'on n'entende pas ce qu'il planifiait comme spectacle. Soit, sa petite idée des lames trafiqués qui n'auront rien d'une lame à la forme simple. Les règles étaient simples, immobilisés son adversaire par des techniques de combat aux corps ou à la parade d'armes. Frapper son adversaire sur le corps était permis. Le but étant d'immobilisé sa victime et réussir à lui planter la lame entre les fesses. Autant dire que le petit trio se mit à glousser sur ce petit pari. Eux, ne porteront qu'un simple pagne jupette qui ne protégerons rien de leurs attributs et du but ultime de leur combat.
Les règles du combat bien établit, on viendra à aller en discuter avec les organisateurs qui hochèrent de la tête, acceptant leur petit jeu et iront tout préparer.
Joachiamus et Séraphinius viendront à être prier de rejoindre l'arène de combat, ou ils se verront offert de magnifique siège de marbre avec coussin pour leur confort. Un serviteur pour apporté condiment et breuvage, et un chacun pour battre une branche d'olivier et leur apporté un peu de vent frais. D'autres hommes de la ''haute naissance'' étaient présents sur des sièges, sûrement les dominants des soumis qui allaient être présenté comme combattants. Déjà était présenté sous leurs yeux, des gladiateurs qui s'adonnaient à de l'escrime. Ne restait plus qu'à votre esclave de faire son entrée dans l'arène. Impatient que vous êtes, mais il faudra lui laisser le temps de se préparer et surtout attendre que les combats en cours se termine.
Derek était pour le moment occupé, a se faire huiler le corps, puis a sortir ces armes. Soit un lame romaine, et une magnifique pièce d'armure brassard pour son bras droit. Un harnais partant du côté gauche, sur l'épaule et sous l'aiselle. Le tout bien serrer, pour maintenir en place sa vieille blessure sportive à l'épaule. Ne jouons pas au con, les combats de ce genre pourraient aggravé ou réveiller sa blessure. Parez au combat, il se dirigea vers ces deux coéquipiers et combattants, oui du deux contre un, ce n'était en rien un combat que lui pourraient gagner, les forces en présences n'étaient pas pour lui, mais contre lui.
Dans l'arène débuta doucement une musique assez grave, sous l'entrée des trois combattants en armure.