Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Waiting for an apology (PV Lys)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Waiting for an apology (PV Lys) Empty
(#)Sujet: Waiting for an apology (PV Lys)  |   Dim 10 Mai - 7:05
Waiting for an apology
Reed ∞ Lysianna


Jeudi soir. Je n'étais pas du genre à sortir tard en semaine, mais j'avais décidé de faire une exception. Le rythme des cours avait été très dense ces derniers temps, et je ressentais le besoin de faire une pause ; de lever le pied, histoire de relâcher la pression accumulée. N'ayant pas de plan de soirée prédéfini, je décide de commencer par prendre un verre dans un bar huppé sur Ocean Drive , et d'aviser ensuite. Je ne tarde pas à arriver devant le lieu en question, je pousse la porte et je jette un regard aux alentours tandis que je progresse à l’intérieur. Une lumière tamisée, un petit air de Nina Simone en fond sonore...je croise deux, trois regards... la soirée s'annonce de bonne augure. Je prends place directement au comptoir du bar. La plupart des gens sont accompagnés, mais cela ne me dérange pas d'être seul. Je préfère d'ailleurs l'être la plupart du temps, et je gardais en tête que sortir seul ne signifiait en aucun cas rentrer chez soi seul, à la fin de la soirée.

Je salue le barman d'un signe de tête. Il me dévisage d'un air pensif :

-Laissez moi deviner ce que vous allez prendre...


Je le regarde imperturbable et  l'entend soudain s'exclamer :

-Un Long Island !

J'acquiesce de la tête en souriant :

On ne peut rien vous cacher ! Ce sera un Long Island pour moi...

Il m'adresse un large sourire en haussant les sourcils, l'air de dire : je connais mon métier. En réalité, je n'étais pas spécialement adepte des cocktails et je me serais volontiers contenté d'un whisky coca, mais je n'étais pas d'humeur à décevoir ce soir.

En attendant ma boisson, je sors une cigarette de son étui et la pince entre mes lèvres. J'en embrase le bout à l'aide de mon briquet en argent et je savoure la première bouffée. Ma commande arrive, je l'attrape mais je ne le porte pas tout de suite à mes lèvres, je contemple un instant la surface miroitante du verre, l'air pensif. Et c'est alors que j'entends derrière moi une voix féminine prononcer mon prénom à mi-voix.

- Reed ?




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Waiting for an apology (PV Lys) Empty
(#)Sujet: Re: Waiting for an apology (PV Lys)  |   Lun 11 Mai - 23:21

It's too late to apologize.

ft. Reed & Lysianna


« Compte toi chanceux que je t'adresse la parole. Cela n'en deviendra pas une habitude. »
Arrf… je devais aller dans un bar assez branché de la ville avec des gens de ma classe. J’avais été trainé pour fêter la fête d’une fille que tout le monde aimait bien. Si je n’y allais pas, elle allait sans doute le prendre mal. Je m’étais donc habillé d’une robe arrivant mi-cuisse et j’avais laissé mes cheveux retomber sur mes épaules. Dans ce genre d’endroit, on  ne pouvait pas s’y présenter en tenue décontracte, malheureusement. C’était Amanda qui venait me chercher et je cite : ‘’ me trainer par la peau des fesses jusqu’au bar’’. Voilà pourquoi je n’avais pas pu refuser cette soirée moi qui aurait préféré resté chez moi à faire mes albums. J’avais tant de photos à classer, j’avais pris beaucoup de retard. Cela allait devoir attendre à demain.

Bref, nous nous dirigeâmes vers l’endroit désignée par la fêtée. La température y était confortable, je n’avais donc pas eu besoin d’apporter une veste pour me couvrir les épaules. Il allait faire, de toute façon, très chaud à l’intérieur. Cela prit à peine quelques minutes pour nous y rendre et je voyais qu’il y avait beaucoup de gens sur le trottoir qui attendait en file. J’eus un énorme soupire en pensant qu’il allait falloir être entassés dans tout ce monde. Nous nous plaçâmes en file et cela prit environ 15 minutes avant d’entrer après m’être naturellement fait carter par le mec à la porte. J’avais toujours eu l’air d’une enfant de 15 ans alors bon, il n’y avait rien de surprenant dans ce geste.

À peine entré dans le bar, je fis signe à mon amie que j’allais me commander un verre. J’allais en avoir grandement besoin sachant que la soirée allait être longue. Arrivé devant le barman, je lui demandai une vodka canneberge. Dans l’attente, je tournai ma tête sur le côté et vis malencontreusement  Reed. Je savais que je ne devrais tout de même pas lui adresser la parole, mais c’était plus fort que moi. C’était comme si ma grande timidité c’était envolé pour laisser place à une colère impossible à éteindre.  Je soupirai un bon coup avant de laisser un seul mot sortir de ma bouche.

-Reed ?



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Waiting for an apology (PV Lys) Empty
(#)Sujet: Re: Waiting for an apology (PV Lys)  |   Jeu 14 Mai - 4:46
Waiting for an apology
Reed ∞ Lysianna


La voix m'est familière. Je ne l'identifie pas immédiatement, sûrement parce mon prénom semble avoir été prononcé en un murmure. Mais j'y décele autre chose, une sorte d'appréhension sans que je puisse dire si elle est liée à de la colère ou à de la tristesse. Je me retourne finalement lentement pour faire face à la jeune femme qui se tient devant moi. Je la reconnais immédiatement : Lysianna Morez . Je la dévisage en un regard. Ses cheveux longs retombent en une cascade de boucles brunes sur ses épaules. Elle porte une robe assez courte étonnement mais je dois reconnaître que cela lui va bien. En reposant mes yeux sur son visage, je remarque qu'elle a même pris la peine de se maquiller. Elle semble avoir changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Elle paraît bien plus affirmée bien que je remarque dans sa posture et la manière dont elle agite ses doigts en un geste nerveux qu'elle tente de dissimuler, son manque d'assurance . Elle n'en a aucune idée bien sûr mais cela contribue à son charme. Et puis soudain je remarque autre chose, nos regards se croisent et dès lors je sens son hésitation devenir colère.

J'écrase ma cigarette à même le comptoir pour éviter de l'importuner avec la fumée de ma cigarette, dans mes souvenirs, elle avait horreur de ça ; mais peut-être que ça à changé ça aussi. Je bois une gorgée de ma boisson tout en lui faisant signe de s'asseoir en lui présentant le tabouret qui se tenait prêt de moi. Je devine l'effort qu'elle a dû faire pour venir me parler, après tout ce temps. Sa colère était légitime, et bien que je ne m'attendais pas à ce que cela se fasse dans un tel endroit, je savais qu'un jour viendrait où une explication allait s'imposer. Où j'allais devoir justifier l'injustifiable. Mon comportement avec elle avait tout simplement été odieux et j'en avais conscience.

- Je ne m'attendais à te voir … pas ici en tout cas … Dis-je sur un ton impassible.

Je jette à regard aux alentours et je vois quelques regards tournés vers nous, certains curieux, d'autres plus avides attirés exclusivement vers Lys. Pour ma part, je détourne mon regard vers le comptoir et fixe mon attention sur ma boisson plutôt que sur elle, attendant de recevoir le flot d'insultes que je méritais. Je profite d'un moment d'attention de la part du barman pour lui demander un breuvage un peu plus fort, j'allais en avoir besoin. Je propose à Lysianna :

- Avant que tu ne dise quoi que ce soit, es-ce que tu veux boire quelque chose ?



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Waiting for an apology (PV Lys) Empty
(#)Sujet: Re: Waiting for an apology (PV Lys)  |   Dim 17 Mai - 14:29

It's too late to apologize.

ft. Reed & Lysianna


« Compte toi chanceux que je t'adresse la parole. Cela n'en deviendra pas une habitude. »
Cela faisait plusieurs années maintenant que je ressentais une colère insurmontable envers Reed. La raison ? Il avait jugé bon de me laisser par un texto sans explication ni même temps pour en discuter. Moi qui avait mi mon cœur à nu pour la première fois depuis mes 7 ans, il avait brisée cette confiance en quelques mots seulement. Depuis ce moment, je ne l’avais jamais revu. Il n’était jamais venu me présenter ses excuses pour la manière immonde dont il m’avait laissé. Maintenant qu’il était devant moi, j’avais l’impression de perdre tous mes moyens. J’avais pensé à cette scène d’innombrable fois. J’avais même pensé à chaque parole prononcé, mais ce soir, c’était comme si tout s’était envolé. Il semblait réellement surprit de ma présence ici et il avait bien raison. Reed me connaissait très bien, peut-être mieux que d’autre. Il savait que les bars n’étaient pas des endroits que je fréquentais souvent.

Il détourna le regard immédiatement par la suite, ne voulant sans doute pas poser ses yeux sur moi. Il se commanda alors un verre de fort et me demanda à mon tour si j’en voulais un avant de commencer à parler. J’avais déjà commandé mon verre et je n’étais pas du genre a en boire beaucoup. Il m’en fallait très peu pour ressentir les effets de l’alcool dans mon sang. Plus tard dans la soirée, j’allais sans doute devoir en prendre plusieurs autres après à cause de cette rencontre. Je me sentais incapable de faire abstraction de notre passé et de laisser tomber. J’avais besoin de connaître la vérité, d’entendre de sincères excuses.

a va, merci. J’ai déjà commandée. Dis-je calmement.

Je ne voulais tout de même pas crier à tu tête dans tout le bar. Je lui en voulais, oui, mais cela faisait si longtemps que la poussière avait retombée. Maintenant, je voulais que des explications. Je regardai derrière moi en recherchant mes amies qui semblaient déjà s’amuser au fond du bar. Elles n’allaient sans doute pas remarquer mon absence. Je tournai le regard de nouveau vers Reed qui n’avait pas encore posé les yeux sur moi. Je ne savais pas ou débuter, un seul mot hantait mon esprit et ma tête.

-Pourquoi ? Dis-je aussi calmement que possible.

C’était tout ce que je voulais savoir et J’espérais avoir une réponse de sa part. Après tout, je l’avais mérité, après toutes ces années.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Waiting for an apology (PV Lys) Empty
(#)Sujet: Re: Waiting for an apology (PV Lys)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting for an apology (PV Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop waiting for fun, go looking for it !
» Little sister, I waiting for you
» Waiting to do a record, it's uneasy (pv Selena)
» Still waiting for our superpowers, trying to be superpowerful instead. (ysatis)
» Eileen╰☆╮I am a blank page waiting for you to bring me to life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-