- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
J'ai pas envie de parier là dessus. Elle l'aime, c'est évident. J'ai pas tellement envie qu'elle souffre, donc je profite juste de ce qu'elle peut m'offrir, son amitié.
Joshua Sullivan
Desigual
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
Et toi tu mérite pas de souffrir en restant le pote alors que tu veux autre chose ! J'te connais maintenant et tu mérite mieux que ça...
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Je sais... mais tu voudrais quelque chose avec elle ne me dit pas le contraire, je ne la connais pas mais ta façon d'parler d'elle... Les potes avant les meufs ? Always !
Andrès Muñoz
Chanel
T'es pas du tout têtu toi ! Tête de noeud va Ouais on va dire que ça va ! Et toi à part ça ? J'ai hâte que la NFL commence là que j'puisse m'occuper parce que bordel y'a rien à la tv en ce moment
Andrès Muñoz
Chanel
Naaaaah flemme de sortir pour entendre encore "et alors tu repars quand ? Et t'en ai où dans la rééduc ?" J'crois que le prochain qui me demande, j'lui colle mon poing dans la figure Le prochain match c'est Vendredi ! Tu bosse pas ? Après c'est les matchs de pré-saison pas si intéressant quoi
Andrès Muñoz
Chanel
On s'en fou, c'est une bonne raison pour se bouffer un truc bien gras et hurler, peu importe le match nan? haha je comprends mais booon va rencontrer des gens qui te connaissent pas sinooon j'aime pas te voir faire l'ermite là
Joshua Sullivan
Desigual
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.