- messages : 261 - feat. & crédit : zoey deutch (Chlor) - anniversaire : 02/04/1995 - activité : le petit papillon s'est posé dans un champs de fleurs pour s'épanouir (vendeuse chez un fleuriste depuis le 13/08/21). - double compte : Eden, le calme avant la tempête.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Hello Juliet! Moi c'est Chad, le mec qui aurait pu te demander ton numéro pour t'envoyer un message plus vite si je l'avais voulu Si on fait une compét on est même pas sûr de celui qui gagnera
- messages : 261 - feat. & crédit : zoey deutch (Chlor) - anniversaire : 02/04/1995 - activité : le petit papillon s'est posé dans un champs de fleurs pour s'épanouir (vendeuse chez un fleuriste depuis le 13/08/21). - double compte : Eden, le calme avant la tempête.
Oui, ça aurait été plus rapide, même si je ne connaissais pas mon numéro donc je pense que le résultat aurait été le même. J'avais prévenu que ça pouvait être long (bon, je ne pensais pas aussi long)
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Y'avait pas de deadline, faut dire. J'allais pas te dire qu'après 4 jours, tu n'avais plus le droit d'utiliser ce numéro ça aurait été vache tout de même si ça avait été un ou deux mois je t'aurais répondu tout pareil, tu sais.
Vous avez des dates de péremption pour tout ici, même les meubles, alors je crois que ça ne m'aurait pas étonné si ça avait été le cas pour la proposition. En fait, rien ne peut m'étonner ici je crois. Mieux vaut tard que jamais il paraît. Alors c'est fait ! Même si j'ai eu un doute, comme sur ton mot, c'était uniquement pour une promenade en mer...
Haha ne t'inquiètes pas, même moi plus rien ne m'étonne ici Eh même si je ne te dirais pas non plus non à une balade en mer, mon numéro de téléphone n'est pas là que pour ça. Si tu as besoin de discuter sans pour autant forcément se voir, il peut être mis à ta disposition aussi. Pour la balade en mer, tu veux qu'on se retrouve où à quelle heure?
C'est vrai, la génération qui se parle à distance. Même si je commence à me faire à toutes les nouvelles technologies, j'ai toujours du mal avec ce concept. J'ai toujours vécu avec le contact humain, difficile de faire machine arrière Par contre, ce n'était pas un message pour une balade en mer. Tu es passé dans mon esprit, et ça m'a fait pensé que je n'avais pas encore envoyé de message, tout simplement. Sans arrière pensée.
C'est un système pour pouvoir continuer de papoter quand on a pas forcément l'occasion de se croiser, quand on voit les choses dans ce sens-là, j'trouve ça pas trop mal comme système. Je suis content d'être passé dans tes pensées. Content que tu ne m'aies pas oublié ça se passe bien avec ton frère?
Oh je ne suis pas contre. Miami est bien plus vaste que là où j'étais avant. S'il fallait à chaque fois se déplacer pour discuter avec quelqu'un, ce serait d'un compliqué. Non, je ne t'ai pas oublié Ça se passe bien avec Ugo, beaucoup mieux. On parvient à mieux communiquer sans que ça se termine en malaise. Toujours aussi étouffant avec ta soeur ?
C'est ça, y'a la distance aussi. c'est cool que ça aille mieux avec ton frère. Ça ne fera que s'améliorer, enfin un frère et une soeur ça se dispute pas mal, j'avoue. Heeeey je suis pas étouffant avec ma soeur en ce moment elle est plutôt tranquille, merci de t'inquiéter pour elle Quoi de prévu aujourd'hui ?