- messages : 261 - feat. & crédit : zoey deutch (Chlor) - anniversaire : 02/04/1995 - activité : le petit papillon s'est posé dans un champs de fleurs pour s'épanouir (vendeuse chez un fleuriste depuis le 13/08/21). - double compte : Eden, le calme avant la tempête.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Je vais faire attention à ce que je dis moi... Oooh du sport! On m'a conseillé une super salle de sport récemment il paraît que le responsable est le meilleur coach des Etats Unis... tu fais quoi comme sport ? Jolie tenue !
- messages : 261 - feat. & crédit : zoey deutch (Chlor) - anniversaire : 02/04/1995 - activité : le petit papillon s'est posé dans un champs de fleurs pour s'épanouir (vendeuse chez un fleuriste depuis le 13/08/21). - double compte : Eden, le calme avant la tempête.
Le meilleur des États-Unis, carrément ? Il va falloir que tu me donnes ses coordonnées. Étant une totale novice, j'ai besoin du meilleur pour ne pas prendre de mauvaises habitudes dès le départ Pour le moment pas grand chose, seulement de la course dans le quartier, et des fois je pousse un peu jusqu'à la plage pour le plaisir des yeux.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Ah bah écoute oui je le connais très bien même ! Alors attends... Enchanté ! Je suis Chad le coach sportif qui tient la salle de sport dont Chad vous a parlé Sérieusement si tu as besoin de conseil, c'est gratuit pour toi ! La course c'est déjà un très bon début. Il faudrait que tu installes une application qui te donne la distance parcourue, ton rythme et le temps réalisé, c'est bien pour suivre tes performances et te challenger. Je cours beaucoup aussi, faut dire qu'ici c'est agréable.
Waow, comme c'est beau la technologie. Et je te rassure, je n'avais pas oublié. L'homme qui fait en sorte que les gens soient bien dans leur corps Je vais essayer de me souvenir de l'application, et de demander un peu d'aide à mon frère pour. Je suis capable d'installer une bêtise ! Par contre, je suis d'accord avec toi. C'est très agréable ici. Par contre, c'est une invitation à venir dans ta salle de sport pour avoir des conseils ?
Demande lui pour l'appli, il saura forcément te montrer ! C'est vraiment bénéfique, tu verras. Bien sûr que tu peux venir à la salle, tu es la bienvenue. Ce sera autre chose que la course! Mais je peux aussi t'aider pour la course, les étirements, ça ne me dérange pas.
Je lui demanderais dès qu'il rentrera, promis ! Les étirements ? Oups, je crois que je vais me faire disputer par le coach sportif Bon bah il semblerait que j'ai des progrès à faire même en course.
Moins mal ? Mais je n'ai aucune douleur le lendemain moi monsieur. C'est encore assez léger ce que je fais, je n'ai pas prévu de faire... mince c'est quoi le mot ? Une course assez longue avec beaucoup de participants... (mais promis, je vais regarder de ce pas !)
Un marathon? Au delà de vouloir ou pas faire un marathon (ici vient mon premier conseil en tant que coach personnel ), pour savoir si le sport a fait effet, il faut quand même ressentir certaines douleurs - qui sont normales. Tes muscles travaillent, s'enrichissent, donc c'est logique d'être engourdi quelques heures après et le lendemain, logiquement