Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

 Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean

 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: Carlson Hôtel

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean  |   Ven 20 Aoû - 23:46
Évènement gastronomique !


Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean Reserve-beaulieu-hotel-luxe-cote-dazur-g32

« Un bon vivant a toujours bon appétit. »

...............@Spencer C. Hopkins & @Dean Hassani & @Lyah E. Garcia, rendez-vous au Carlson Hotel dans le quartier de Coconut Grive, Coral Gables. Le restaurant de l’hôtel vous offre une cuisine gastronomique cinq étoiles à vous couper le souffle. https://i.ibb.co/D55Lvhc/menu-carlson-hotel.jpg . Un pianiste anime la salle de grands classiques tel que Chopin ou Vivaldi pour ouvrir tant l’appétit des convives que leurs douces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean  |   Sam 21 Aoû - 15:04
Un mois de permission lui avait été offert, et Dean avait tenté de chercher de quoi s'occuper en ville durant tout ce temps. Même s'il avait une liste de proches auxquels rendre visite, il ne pouvait passer le plus clair de ses congés enfermé dans les appartements des uns et des autres. Il avait alors trouvé un petit boulot dans une ferme pour renflouer son maigre revenu de militaire des mois à rester à l'intérieur du pays, avait proposé son aide à l'un de ses beaux-frères qui travaillaient dans la maçonnerie, et s'était engagé à réparer quelques bricoles chez certains voisins de ses parents, parce qu'ils lui avaient demandé si gentiment. Bien entendu, il avait réservé une grande partie de ses journées à Yaël qui l'avait patiemment attendu, mais il n'était pas habitué à être collé-serré à une femme du matin au soir ; il avait besoin d'y aller doucement pour s'y accommoder.

Il était tombé sur cette annonce gastronomique quelques semaines avant de retrouver Miami, et il s'y était inscrit, car les dates* coïncidaient avec son retour. Il n'était pas un grand fan de la gastronomie, et pouvait parfaitement se contenter de fast-food toute une semaine, mais il avait vu là l'occasion de découvrir des plats qu'il ne connaissait pas, et n'avait jamais goûté. Il fallait dire que sa famille avait don de faire vivre l'Iran dans leurs assiettes, et ils s'étaient tous interdits à s'exercer dans la cuisine d'un autre pays que le leur. L'inscription en ligne avait été simple, et en deux clics, il avait reçu un mail qui lui avait confirmé l'ajour de son nom dans le listing. Un autre arriva à la fin du mois d'août pour assurer sa présence, et récemment pour donner l'adresse du lieu. Il avait fait une rapide recherche sur Carlson Hotel, et avait découvert sa notoriété.

Peu habitué à se pavaner dans ce type de restaurant, il avait dû faire quelques efforts, et avait emprunté la chemise de mariage de l'un de ses frères pour l'occasion. Elle n'avait pas été abîmée par le temps, fort heureusement, ni jeter après l'événement, et ce malgré les kilos pris par le concerné. Un chino gris satiné, retrouvé dans le fond d'un placard de sa chambre, et un veston acheté pour les fiançailles de sa sœur cadette, avaient fait l'affaire pour compléter la tenue ; voilà qu'il était enfin prêt. Il avait pris le métro, et ses jambes l'avaient porté sur les mètres suivant jusqu'à l'endroit où on lui avait donné rendez-vous. Il entra à l'intérieur, et on l'accueillit d'un service de haut prestige. On le conduisit même jusqu'à la table où il allait passer la soirée, table sur laquelle une petite fiche sur papier reluisant souhaitait la bienvenue à ses invités ; charmant.

©
LMLYD
@Spencer C. Hopkins & @Lyah E. Garcia


* Après le 4 si ça ne vous gêne pas les amis, car Dean et Spencer se sont retrouvés le 2 et 3 déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean  |   Sam 21 Aoû - 21:44


Un bon vivant a toujours bon appétit
Dean ξ Lyah ξ Spencer



Le mois de septembre était originairement le mois de la déprime, où tout reprenait et où on pouvait dire adieu aux vacances et bonjour la reprise, surtout pour les enfants. Lyah constatait que Noah était content de se libérer des jupons de sa mère et d'enfin retrouver les copains. Elle n'allait pas se mentir mais c'était des vacances pour elle aussi. Tout allait enfin rentrer à l'ordre et il fallait maintenant gérer les journées à venir. Ce n'était pas du gâteau mais la jeune maman faisait de son mieux. Cependant, il fallait souffler. Boulot la journée et son fils le soir était rapidement soulant, surtout que sa danse prenait quelques fois même ses soirées. Il était donc temps de trouver une plage horaire réservée à Lyah et à elle seule, pas de boulot et pas de Noah.

Alors qu'une annonce d'un événement en ville s'était lancée, Lyah avait sauté sur l'occasion pour se divertir un peu. Le divertissement était son point fort lorsqu'on la connaissait. C'était un festival gourmant, alors autant joindre l'utile à l'agréable. Un divertissement à l'aléatoire, elle se demandait bien dans quel coin allait-elle tomber. Lorsqu'elle reçu son coupon, elle fut agréablement surprise d'être invitée au Carlson Hôtel, elle savait qu'elle n'allait pas être déçue vu la renommée de l'hôtel, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle s'y rendait. Pour l'occasion, elle se mit sur son trente-et-un, comme d'habitude. Elle choisit une robe courte assez simple, vert bouteille, des talons noir et détacha sa longue chevelure brune. Elle se maquilla par la suite, rien d'extravaguant et elle était enfin prête à quitter. Gabriel avait gentiment proposé de garder Noah, elle allait donc en profiter la conscience tranquille.

Elle se fit conduire pour la peine et quitta la voiture avec un sourire, prête à se lancer dans cette nouvelle aventure. Elle n'eut de peine à expliquer la situation à la réception, ils étaient au courant de tout et l'accompagnèrent jusqu'à sa table, efficaces comme à leur habitude. Elle remercia la personne qui l'accompagnât avant de remarquer qu'un jeune homme se trouvait déjà à la table. Ils allaient donc partager ce dîner ensemble alors autant faire connaissance. Lyah s'installa avant de se présenter. "Bonsoir, moi c'est Lyah Garcia, mais je pense qu'on peut se tutoyer, appelle-moi Lyah !" L'endroit était chic et raffiné, rien à dire. On pouvait tout de même se sentir mal à l'aise lorsqu'on n'était pas habitué aux grandes réceptions. "J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps quand même. " Elle se sentirait coupable si on n'attendait qu'elle pour débuter la soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean  |   Dim 22 Aoû - 12:07
Lyah, Dean&
Spencer

Oops…

Spencer n’était pas vraiment le genre à s’inscrire à une soirée où il ne connaissait personne et pourtant, il s’était inscrit à cet évènement. C’est après coup, qu’il trouva sa décision stupide… Lui qui était plutôt réservé, qu’allait-il pouvoir dire à un ou une inconnu(e) ?! Sur le coup, lorsqu’il découvrit l’annonce, il se persuada que c’était un bon moyen de faire de nouvelles rencontres ! Mais avait-il vraiment besoin d’en faire ? Il avait quelques bons amis et cela suffisait amplement. Mais il s’était inscrit et ne voulait pas faire faux bond à la ou les personnes qui l’attendrait. La prochaine fois, il réfléchirait à deux fois avant de prendre ce genre de décision.

C’est seulement quelques jours avant qu’il reçu la date et le lieu de l’évènement. Il tenta de déchiffrer l’invitation et fut content de parvenir à lire quelques mots, mais rapidement toutes les lettres se mélangèrent. Il dû faire appel à la technologie de son téléphone pour avoir toutes les informations. Heureusement, il avait une bonne mémoire et parvint à retenir toutes les informations. Il allait donc manger, pour la première fois de sa vie, et probablement la dernière, dans un restaurant 5 étoiles. Spencer ne savait pas trop à quoi s’attendre, lui qui était habitué aux choses simples. Néanmoins, il prit le temps de s’attarder un peu plus sur son apparence. Il ne pouvait clairement pas aller dans un tel établissement avec un jean et un tee-shirt. Par chance, sa maigre garde-robe, contenait une chemise blanche, un pantalon noir et une veste de costume assortie. Il avait dû se résoudre à faire cet achat pour le travail. Il y avait des évènements, tels que les mariages qui nécessitaient ce genre de vêtements !

Avant de partir, le jeune homme hésita quelques instants à prendre son appareil photo. C’était surement une occasion unique de photographier un tel endroit, mais d’un autre côté, il y allait pour manger, par pour prendre des clichés… Finalement, il laissa son appareil photo chez lui et se rendit au Carlson hôtel. Clairement, c’était un tout autre univers que celui qu’il connaissait ! Un serveur, du moins c’est ce que Spencer supposa, l’amena à sa table où il fut surpris de retrouver son ami Dean. Il était soulagé de savoir qu’il allait passer la soirée avec lui ! « Beh dis-donc, on se quitte plus nous deux ! » répliqua Spencer en avançant vers la table. En effet, les deux jeunes hommes avaient passés les deux jours précédents à travailler ensemble dans une ferme. Spencer avait pris trois douches pour retirer cette odeur de fumier et il avait toujours autant l’impression de la porter sur lui ! Elle était incrustée dans ses narines ! « On passe de la ferme au restaurant 5 étoiles, il y a comme un problème, non ? » plaisanta le jeune homme tout en regardant autour de lui. « Pas trop de courbatures ? » Lui, avait le dos en compote à force de se baisser. Il était pourtant habitué aux contorsions pour prendre les plus beaux clichés, mais là, cela avait été différent.

C’est après quelques instants que Spencer remarqua que son ami n’était pas seul à la table. Il était tellement fasciné par les lieux, qu’il n’avait pas remarqué la présence d’une ravissante jeune femme face à son ami. Tout ce luxe, lui en aurait presque fait perdre ses bonnes manières ! « Oh pardon, je me suis laissé absorber par les lieux. Spencer, enchanté. » dit-il dans un sourire. Finalement, il regrettait de ne pas avoir pris son appareil photos !


Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean  |   Lun 23 Aoû - 21:04
Dean prit une chaise vide autour de la table et observa un instant la petite affiche au centre. Les noms n'étaient pas inscrits, mais les mots semblaient être adressés à plus de personnes qu'à une seule, en tout cas. L'écriture étaient sophistiquée et les couleurs très chics ; tout ce que le militaire ne représentait pas. Premier arrivé sur les lieux, il décida alors de jeter un œil sur les autres convives pour espérer pouvoir calquer leurs manières accentuées. D'autant plus qu'il se retrouvait devant une assiette aux mille couverts posés de chaque côté, et il ne savait clairement pas à quoi ils pouvaient bien servir. Malheureusement, il n'eut pas assez de temps pour cela, car une demoiselle aux cheveux bruns fut invitée à sa table. Il ne se leva pas, mais hocha la tête pour un salut muet avant que les présentations ne commencent.

Bonsoir, répondit-il en dévisageant avec insistance la jeune femme aux allures hispaniques. Avec tellement d'insistance qu'il finit par s'excuser : pardon, je m'appelle Dean. Juste Dean. Il plissa les yeux, se voulant courtois et poli. Il trouvait que ce faciès lui revint comme familier cependant. Il ne savait d'où, et son patronyme ne lui disait que peu de chose, mais quelque chose l'en persuadait. Il était facile pour lui de reconnaître les gens qu'il croisait, même s'il ne s'agissait que d'une seule fois. J'ai l'impression d'avoir eu l'occasion de..., se tut-il un instant, quelques secondes seulement, c'est peut-être débile mais... Se pourrait-il que l'on se connaisse ? Le flou artistique. Un mélange de brume et de gris. Heureusement, il ne resta pas seul face à son interrogation, car un autre homme finit par se joindre à eux.

Mince, quand je disais que ça serait cool qu'on se voit plus souvent, je n'imaginais pas rester collé à tes basques, rit-il lorsqu'il découvrit qu'il allait passer la soirée avec Spencer. Restons discrets, tu vas finir par effrayer notre camarade avec nos folles péripéties en campagne, continua-t-il à se moquer ; il employait très souvent des mots du jargon militaire, même lorsqu'il n'était qu'un simple civil. Il se présenta enfin à Lyah, et Dean lui fit signe de prendre une chaise : allez, assieds-toi. Vous n'allez pas passer la soirée debout, toi et tes excuses. Il se tourna ensuite vers la seule dame de la table, et commença à engager la conversation : vous... Tu as déjà participé à ce genre d'événement ? Il s'était rattrapé avant de la froisser.

©
LMLYD
@Spencer C. Hopkins & @Lyah E. Garcia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean Empty
(#)Sujet: Re: Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evènement gastronomique | Juliet & Chad
» Evènement gastronomique | Dani & Elijah
» Evènement gastronomique | Eleanore & Brooke
» Evènement gastronomique | Jasmine & Deagan
» Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: Carlson Hôtel-