Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fées ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer.
Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement, vous grandissez, un jour, vous ouvrez les yeux et le conte de fées disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance.
Mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fées, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour, il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière, elle se révèle quand on ne s'y attend pas. C'est comme le jour où l'on réalise que les contes de fées peuvent être légèrement différents de ce qu'ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château.
Et ce n'est pas aussi important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c'est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c'est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
Voilà comment sont les personnes en cette année 2015 à Miami Beach. Ils rêvent, ils sont des espoirs, enfin presque tous puisqu'il y a toujours des personnes déprimées, tristes, brisées, d'autres encore ne se prennent pas la tête et préfèrent vivre leur vie à fond en ne se préoccupant de rien. Certaines personnes vivent le parfait amour ou attendent justement de le vivre ardemment ou bien alors d'autres encore et toujours, sont trop occupés dans leur vie professionnelle pour penser à ce genre de chose.
Contexte est écrit par India N. Wilson avec une grande partie des citations de Grey's Anatomy.