Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 2. LE CONTEXTE.

 :: Miami Admnistration :: On the edge of paradise

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
2. LE CONTEXTE. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: 2. LE CONTEXTE.  |   Ven 30 Oct - 21:45
Le Contexte


Les petits secrets amènent peu à peu les grands.
Proverbe français ; Le recueil d'apophtegmes et axiomes (1855)

Il nous arrive parfois de fermer les yeux. Souvent lorsque la nuit est tombée, que les lumières sont éteintes et que notre corps est allongé sur un canapé, un lit ou encore la banquette arrière d’une auto. Les plus chanceux aperçoivent leurs plus grands désirs, souvent refoulés ou de bons souvenirs qu’ils ont autrefois partagés. C’est ce qu’on appelle un rêve. Tandis que d’autres se mettent à transpirer, à gesticuler dans tous les sens et à hurler à certains moments. C’est ce qu’on appelle un cauchemar. Du moins, ça, c’est pour les plus chanceux. Ceux qui ne vivent pas à Miami. Pour vous mes chéris, le mot cauchemar prend un tout autre sens. Au lieu de qualifier cette chose stupide qui se passe durant votre sommeil, ça me qualifie moi.

Et si je vous parlais de Miami, vous pensez à quoi ? Probablement à cette belle grande ville de Floride, longeant parfaitement l’océan Atlantique, offrant à ses habitants et aux touristes, des paysages magnifiques à perte de vue. À ces soirées endiablées dans les plus grands clubs, où le nightlife est à son plein, où les nuits ne se terminent jamais. La balance parfaite entre la vie urbaine et un côté plus rural, elles offrent la chance de varier les activités, tout en profitant d’une température parfaite tout au long de l’année. Ici se termine la petite description parfaite qu’on peut trouver dans tout bon magazine de voyage un peu menteur. On oublie qu’elle figure parmi les villes américaines avec le plus haut taux de criminalité, où les forces de l'ordre doivent faire face aux nombreux meurtres, réseaux de drogue et prostitution, aux gangs de rue, et aux conflits entre communautés diverses issues ou non de l'immigration. De nombreux dangers dont regorgent les rues de nos très chers Miamiens, de quoi avoir du mal à dormir sur ses deux oreilles lorsqu’on se met à y penser réellement, non ?

Et si je vous disais qu’au final la vraie crainte que vous devriez avoir ne se trouve pas là, mais bien au plus profond de vous ? Au plus profond de votre envie de garder votre vie la plus confortable possible... et ce, jusqu'à quel prix ?  Si vous voulez mon avis, vos vies ne ressemblent à rien et n’ont aucun intérêt, mais grâce à moi, elles deviennent toujours plus pathétiques et ça me rend si heureuse, surtout lorsque je vous vois faire des pieds et des mains pour essayer de terrer votre petit secret insignifiant, ne serait-ce qu’encore un peu plus longtemps. J‘adore jouer et vous êtes mes pions préférés. Vous vous apercevrez rapidement que je contrôle la ville ici et que je ne laisserai rien passer. Je ne suis pas uniquement votre pire cauchemar, je suis également votre enfer. Faites attention à ce que vous faites et retenez que la confiance est précieuse et qu’il ne faut pas la donner si facilement, ni même à n’importe qui. Et si vous me craignez déjà, je n’ai qu’une chose à ajouter…

À très bientôt Wink
Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
 

2. LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✱ Contexte.
» CONTEXTE SAISON 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: On the edge of paradise-