(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Jeu 26 Mar - 22:28
J'ai relu ta fiche et je me suis tout de suite rappelé du reste mais elle me donne pas trop d'idée -__-
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Jeu 26 Mar - 22:42
On va bien trouvé un petit quelque chose, je ne m'inquiètes pas la dessus.
Bon déjà je veux du positif tant cas faire lol, après tu recherche peut-être un lien en particulier? Du moins un que tu voudrais absolument?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Ven 27 Mar - 2:46
Mmmh nah a part peut-être éventuellement la dernière fille qu'il a vu avant de perdre la couleur dans sa vie mais c'est pas vraiment un lien c'est seulement Peter que ça concerne Victoria vit à Miami Beach depuis combien de temps?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Ven 27 Mar - 9:52
Elle n'y vit pas depuis longtemps, seulement depuis quelques mois, on va dire cinq mois maximum, elle était à New York avant ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Ven 27 Mar - 18:01
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Ven 27 Mar - 20:29
Oui ! Cela me va tout à fait !!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Ven 27 Mar - 20:35
Tu m'expliques exactement ce qu'elle fait India? Je suis l'opposé d'un connaisseur des séries médicales ou du cheminement académique à faire alors les trucs d'internat/résidence ça me parle pas du tout mdr. J'essais de voir comment connecter la piste que j'ai donné à ta India. En plus, je veux un lien qui vaut la peine :/
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Sam 28 Mar - 22:10
Oh zut :/ Ca va pas être simple notre affaire :/
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Sam 28 Mar - 22:26
Non en effet :/
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. | Sam 28 Mar - 23:05
Bon après j'ai besoin d'un confident, donc au pire si tu veux, je te le proposes par contre faut qu'on trouve un scénario qui peu coller
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. |
I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.