Andrea Micah Brown
Bonjour, je m'appelle Andrea Micah Brown, mais on me surnomme parfois Andy. J'ai actuellement 35 ans ans, car je suis né le 3 mai 1979 à Miami et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de cuisiner, je suis professeur d'école primaire. Si vous voulez tous savoir je suis dans la moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis plus intéressé et je suis veuf. On me dit souvent que je ressemble à Simon Baker Je suis dans le groupe des Winter
comment on peut me reconnaître ?
Caractère Je suis quelqu'un de calme et de posé. J'aime que les chose soient en ordre et que tout aille comme prévu. Je suis patient et pédagogue, ce qui est un peu normal au vu de ma profession. J'aime le contact humain et par dessus tout le contact avec les enfants. Je les trouve fascinants et incroyables. Ils n'ont de cesse de m'étonner et de m'amuser. Je préfère leur contact à celui des adultes.
J'ai aimé. De tout mon cœur. Vous avez une idée du sentiment d'impuissance que l'on ressent lorsque la femme que l'on aime disparait peu à peu, rongé par une foutue maladie incurable? A quoi bon prendre le risque de quelques années de bonheur si ça doit se solder par des décennie de tristesse et de solitude? À rien...
Physique À l'époque, lorsque j'étais à l'université, je me trouvais beau gosse. Blond, les cheveux bouclé, je plaisais aux filles avec mon charme naturel. Il parait que je n'ai pas énormément depuis ce temps-là. Je porte souvent des lunettes, les heures passées à corriger des copies n'ayant pas épargnées mes yeux. J'arbore aussi une barbe de trois jours.
Quelque chose te différencie ? Je souffre d'asthme et je suis allergique aux chats. J'ai le cœur brisé, mais ça, je crois que ça ne compte pas dans un dossier médical.
Tu veux connaître mon histoire ?
Je suis issu d'une famille modeste de Miami. Mes parents ont tenu et tiennent toujours, une épicerie dans le quartier où je suis enseignant. J'ai grandit dans ce quartier et une fois mon diplôme en poche, je suis venu y enseigner. Mais n'allons pas trop vite, commençons par le commencement.
J'ai une petite sœur, Fanny. Elle a cinq ans de moins que moi mais nous entretenons une relation fusionnelle. J'ai grandit dans une petite maison, en plein dans un quartier à majorité ouvrière. Ma soeur et moi avons eu la chance que nos parents aient prévus de nous envoyer à l'université. Ils avaient mis de côté de quoi payer nos études sans que nous ayons besoin de solliciter une bourse. Après ma scolarité obligatoire, j'ai donc été à l'université de Miami pour y entamer une formation pour devenir professeur. J'ai toujours voulu travailler avec des enfants. C'est durant mes années d'université que j'ai rencontré celle qui allait devenir Madame Brown.
La première fois que j'ai rencontré Gilliane, j'ai eu l'impression d'être le plus gros crétin de la terre. Incapable d'aligner trois mots, n'osant pas croiser son regard, je rougissait comme une tomate. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que j'étais tombé fou amoureux de la magnifique étudiante. Oui, comme ça, en 5 minutes, j'étais devenu raide dingue d'une inconnue. J'avais bien remarqué que ce sentiment était réciproque alors je me suis lancé dans une cour éperdue dans le but de la séduire. Une semaine après nous étions en couple, deux ans plus tard fiancés et il nous fallut une année de plus pour organiser le mariage dont nous rêvions tous les deux.
Gilliane et moi avions trouvé un poste dans la même école primaire, dans mon quartier d'enfance. Nous nous sommes installés dans un pavillon et mon bonheur était parfait.
À votre avis, à quel moment le Destin décide-t-il que nous avons eu notre dose de bonheur? Il y a-t-il un seuil à ne pas dépasser pour ne pas basculer? Si oui, je l'ai atteins bien trop vite. Un bonheur de trop annoncé un matin d'été. J'allais être papa. C'est à ce moment que ma vie sombra. Ce qui ne devait être qu'un contrôle de routine condamna Gilliane. Le couperet est tombé, dur, impitoyable. Leucémie. Dieu que ce mot est laid... Ce simple mot pour résumer l'horreur. Ce simple mot pour balayer une vie en trois mois. J'ai n'ai pas eu le temps de prendre conscience du cours des événements que je me tenais devant le cercueil en bois blanc laqué. Les yeux brulants, le ventre glacé et le cœur vide.
Je me suis lancé corps et âme dans mon travail et malgré les dix années qui se sont écoulées depuis la mort de Gilliane, je n'ai jamais vraiment réussi à m'en remettre. Au début, mes amis me disaient que la douleur s'atténuerait. J'ai attendu, j'ai essayé, mais rien n'a changé. Elle est toujours là, à chaque instant, me rappelant tous les jours son absence.
Mais j'avance. Pour mes élèves.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Corentin
Age : 16 ans.
Où as tu trouvé le forum ? un sujet sur PRD
Comment le trouves-tu ? Très bien pour l'instant!
Ta fréquence de connexion : 5 jours sur 7
Un dernier mot ? Est-ce qu'une administratrice serait assez gentille pour changer mon pseudo? Juste remplacer Skyler par Andrea ♥ Vous seriez des anges!
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
SIMON BAKER [color=#FF0000]✱[/color] Andrea M. Brown.