Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.

 :: saison une :: événements

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.  Empty
(#)Sujet: ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.   |   Sam 18 Avr - 19:46
Le beau temps arrive, les oiseaux chantes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Miami Beach organise une fête foraine, rien de mieux qu'une après-midi avec les gens qu'on aime et de s'amuser comme des fous, ne serait-ce qu'une journée, qu'une après-midi. Il y a rien de mieux pour raviver votre enthousiasme... Rien de mieux pour créer des souvenirs, des souvenirs époustouflants, des instants merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.  Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.   |   Sam 18 Avr - 20:12
     

RP COMMUN

sujet commun.
J
'avais pris ma journée. J'étais mannequin, je pouvais bien prendre une après-midi rien que pour moi ? Je le méritais bien. De plus, c'était l'occasion de passer la journée avec ma sœur jumelle. Nous nous avions donnés rendez-vous à 13h. Nous avons prévu de manger ensemble au stand de nourriture pour ensuite faire plusieurs jeux et voir même des amis si on en croisait.

Pour cela, j'avais mis une nouvelle robe. Il était prévu que ma patronne, ma styliste passe également, elle aimait les événements comme ça pour s'inspirer pour une nouvelle collection de printemps, et même d'été pourquoi pas. Ce serait vraiment génial, car cela voulait dire qu'il y aurait de nouveaux défilé et moi, j'aimais défiler, j'aimais passer sur le podium.

J'attendais à l'entrée, je pris une cigarette et pris une inspiration. Je regardai autour de moi et je vis alors un homme assez sexy, je ne l'avais jamais vu auparavant. Peut-être était-il nouveau ? Ou bien alors que je n'avais jamais fait attention à lui auparavant. Je ne sais pas. Mais ce que je voyais là, me plaisait très grandement. Il se tournait un moment et je pus apercevoir son fessier qui était vraiment des agréables à regarder.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.  Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.   |   Dim 19 Avr - 20:44
Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé à Miami. Une semaine à peine, je ne me souviens déjà plus... J'ai fait tellement de choses cette semaine... Je viens juste de sortir de prison alors tout ce que j'ai fait ces derniers temps c'est mes valises pour Miami, un peu d'avion, chercher un logement, chercher une nouvelle voiture, commencer à avoir une vie sociale. Et justement j'en suis à cette étape. La voiture c'est bon, je l'ai. J'ai acheté une magnifique Audi R8 blanche avant hier. Je me balade avec partout je suis comme un gosse avec son nouveau jouet. J'avoue, j'adore faire n'importe quoi et vivre dangereusement et prendre le temps de vivre et faire ce que je veux dans la journée. J'en ai rien à faire des sous, je les ai. Si je veux faire une journée shopping, comme hier et acheté plus de 5 000 dollars de vêtements, je peux. J'en ai rien à faire, rien ne me retiens financièrement donc je vais pas me voiler la face et je vais continuer.

Aujourd'hui, j'avais cru comprendre qu'une fête foraine s'était installée. Il fallait donc que je saute sur l'occasion pour réaliser mon dernier objectif de ma première semaine à Miami. Avoir une vie sociale. Je me suis donc habillé, un jean et une chemise blanche, des chaussures de ville, un peu de parfum et je suis parti de mon appartement. Je me suis dirigé vers ma voiture et je suis parti direction la fête foraine.

Arrivé sur place, je me suis garé devant la fête pour être sur de pouvoir garder un œil sur ma voiture au cas où. Je pu apercevoir une jeune et jolie jeune femme pas très loin de moi. Une belle brune qui venait juste de s'allumer une cigarette. Je me suis donc approché d'elle dans l'espoir de l'aborder. Je sortis donc une cigarette de mon paquet et je me suis approché d'elle. Laissant mon feu dans ma poche évidement. Une technique d'approche de fumeur, c'est tellement facile.

Hello Miss... Aurais-tu du feu à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.  Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.   |   Mer 22 Avr - 0:07


   
   RP Commun
   événement n°1

L
'avais deux jours de repos entiers ce qui était plutôt rare que ça soit d'affilés. Cependant je ne m'en plaignais pas puisque j'étais plutôt fatigué en ce moment. Mon cœur allait pouvoir se reposer un peu et ce n'était pas plus mal. J'avais une maladie cardiaque héréditaire mais personne n'était au courant, surtout pas ma sœur. Si elle l'apprenait j'osais à peine imaginer sa réaction du coup je gardais cela pour moi, s'était préférable. Je venais de prendre mon traitement en douce lorsque je reçu un Sms de ma frangine. Elle me disait qu'une fête foraine s'était installée en ville et qu'elle ouvrait dans une demie heure. Quelle chance ! Elle m'invitait à la rejoindre en sachant que je ne travaillais pas. En même temps depuis qu'elle était à Miami on sautait sur l'occasion pour passer du temps ensemble dès qu'on le pouvait. J'acceptais donc sa proposition avec joie pensant que finalement je me reposerais plus tard. Je pris une douche rapide et me prépara afin de rejoindre Vic' à la fête. Alors que je me garais devant la fête, juste derrière une Audi R8 blanche, je reçu un nouveau Sms de ma sœur, finalement elle aurait du retard. - Super ! Disais-je tout haut en levant les yeux au ciel alors que je retirais ma ceinture. Je descendis de ma voiture et la ferma puis entra dans la fête foraine déjà animé. A l'entrée, il y avait une jeune fille et un jeune homme que je ne connaissais pas. Je me disais en mon fort intérieur que cette journée commençait bien puisque j'étais en plan. Je sorti donc une cigarette de mon paquet et l'alluma tout en regardant autour de moi afin de voir si je reconnaissais quelqu'un.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.  Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.   |   Ven 24 Avr - 10:10
Evènement numéro un
RP commun

Aujourd’hui, je ne travaillais pas. J’avais donc décidée de passée une journée avec ma jumelle. On s’était donné rendez-vous à la fête foraine. Je me préparais donc, j’enfilais un jeans legging noir, accompagné d’un haut bleu turquoise, le tout accompagné de mes chaussures à talons fétiches blanches. Je finis ma préparation par la phase maquillage qui était toujours léger, c’est un dire, un coup de crayon noir et du mascara. Je pris mes clefs et ma veste en cuir et sortie de mon appartement.

Une demi-heure plus tard, j’arrivais enfin sur les lieux. Il y avait foule, mais je savais exactement où retrouvée Caitlin. On devait mangée un bout ensemble, et ensuite s’amusée aux différents stands que nous verrons. Je me dirigeais donc vers les stands de nourritures pour la rejoindre. On avait rendez-vous à 13h, j’étais largement dans les temps. Je la cherchais du regard et la trouva enfin.

Je me dirigeais donc vers elle, et la salua. Coucou toi. Tu vas bien ? Je la regardais et lui dit. C’est une nouvelle robe ça ? Ma sœur était mannequin donc autant dire qu’elle suivait la mode de beaucoup plus prêt que moi. Ce n’est pas que je ne prenais pas soin de moi, ou de mon physique mais j’étais moins préoccupée la dessus, contrairement à Caitlin.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.  Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.   |   Sam 25 Avr - 10:30
     

RP COMMUN

sujet commun.
J'étais en train de fumer en attendant ma sœur qui n'était pas encore arriver, le jour où elle seras à l'heure me direz-vous. Je ne savais pas quoi faire de plus, mais j'étais bien irrité, je n'aimais pas qu'on me fasse attendre, je n'attends jamais, c'est comme ça. Heureusement qu'il y avait un mec assez mignon pour satisfaire ma vue.

D'ailleurs, ce dernier arriva vers moi. Je le regardai de la tête au pied puis pris une nouvelle taffe de ma cigarette. C'est alors qu'il me demanda mon briquet, je le sortit et lui passa « Première règle en tant que fumeur... TOUJOURS avoir un briquet sur soit » Lui dis-je alors. Je n'avais rien d'autre à ajouté. Je n'étais pas spécialement douée pour parler, faire la discussion... C'était plus le domaine de Lauren.

En parlant du loup, je vis ma sœur-jumelle arrivé. Bien entendu, elle était habillé comme un sac à patate ! Je me demandais comment cela se faisait qu'on soit si différentes toutes les deux « Oui, je vais bien et toi ? » Lui répliquais-je en haussant les épaules « Tu es en retard » Lui fis-je remarquer, elle devait savoir que je n'aimais pas ça.

Elle commenta alors ma tenue et j'esquissai un sourire « Oui, par contre... Tu as une tenue bien démodé... Elle est vraiment laide, tu pourrais faire un effort quand tu traînes avec moi... J'ai une réputation » Lui dis-je alors sévèrement, en la toisant. Je me tournais vers le mec qui était toujours à côté de nous « Tu as finis avec mon briquet ? » Lui demandais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.  Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÉNEMENT NUMÉRO UN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Événement N°1.
» ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.
» ÉVÈNEMENT — LA ST-VALENTIN.
» DEUXIEME EVENEMENT.
» Ne loupez pas le prochain événement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-