(#)Sujet: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Ven 28 Avr - 17:05
l'event de l'été.
vous êtes tous invités au Marshmallow Trip.
HEYYYYYYYYYYYY WHAT'S UP MIAMI BEACH?
Quoi? Vous pensiez quand même pas que Miami était tout doucement en train de devenir une petite ville tranquille de mamies et de papis? Haha, elle est bien bonne! Et non, XO Event - notamment à la tête de l’organisation de plusieurs évènements dans les bars de notre très chère ville - vous arrive aujourd’hui avec un tout nouveau projet d’été qui promet. :bavouille:
Le Marshmallow-Trip, qu’est-ce que c’est exactement? C’est fort simple… le temps d’un weekend, on vous invite à nous suivre en plein coeur de la forêt, question de se retrouver au grands airs tous ensemble pour profiter du début des vacances en toute zenitude… ou pas! En fait, les organisateurs ont dégoté un endroit fort intéressant sous les arbres, en camping, vu sur le lac où de nombreuses activités seront répondre à toutes les envies : tournoi de pêche, location de canoë et de jetski, spectacle de chansonnier sur place, BBQ collectif, soirée feu de camps et guimauve ainsi que bien plus encore! Oh que oui : bien des surprises vous attendent! Et en parlant de surprises… vous n’êtes pas au bout de ça!
En participant à cet événement il est important de savoir que : ♡ Puisque les organisateurs ne veulent pas créer de disputes et de jalousie, l’attribution des logements (tentes, roulotte ou tout autre endroit apte à recevoir des dormeurs) sera fait au hasard. (surprise, surprise ) ♡ Vous serez peut-être (très fortement) poussé à sortir de votre zone de confort, c’est à prévoir. ♡ Vous allez avoir du plaisir comme jamais!
Puisque tout ça a très certainement su attirer votre intérêt, il ne suffit maintenant que remplir le formulaire ci-bas pour réserver votre place dans l'événement de l’année!
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">[b]Prénom Nom[/b] ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de [b]écrire ici (vous pouvez être campeur mais aussi travailler pour le camping : sauveteur, agent de sécurité, musicien, barman, photographe, premier soin ect…)[/b] . Au camping, je serai accompagné de [b](indiquez les noms ici…. vous pouvez toujours aussi décider de venir en solitaire, c’est surtout pour planifier les petites habitations ) [/b] </div></div></center>
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Ven 28 Avr - 17:49
Brooke L Harris ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de Lyam J.Williams
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Ven 28 Avr - 18:46
Chanel R. Delacroix ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de photographe . Au camping, je serai accompagnée de personne.
Clyde R. Van Acker ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de ma propre personne.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Ven 28 Avr - 19:27
Eggsy Beckford ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de personne
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Ven 28 Avr - 19:34
Colin Gallagher ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de Malowne Sweetlove.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Ven 28 Avr - 23:10
Joe Healy ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de personne.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Sam 29 Avr - 1:28
Owen Brixton ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de sauveteur ou musicien . Au camping, je serai accompagné de personne
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Sam 29 Avr - 2:44
Colton Emmanuel McCarthy ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de personne parce que ma femme me trompe et que je suis inapte socialement.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Sam 29 Avr - 6:27
Yeaaaah des inscriptions, on aime ça!!!! Tout le monde est bienvenue!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ. | Sam 29 Avr - 7:18
Lyam J.Williams ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de Campeur . Au camping, je serai accompagné de Brooke L Harris.