(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! | Jeu 23 Avr - 11:58
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! <3
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! | Jeu 23 Avr - 13:56
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! | Jeu 23 Avr - 13:58
Merci vous deux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! | Jeu 23 Avr - 14:58
Bienvenu sur le fo ! :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! | Jeu 23 Avr - 16:54
Merci cousin
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! | Jeu 23 Avr - 21:55
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! | Jeu 23 Avr - 22:32
Merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! | Jeu 23 Avr - 22:44
“Bienvenue.
Bienvenue sur le forum Eliam. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale. C'est trop tragique l'histoire avec ton meilleur ami et ta soeur, j'espère que tu vas surmonter tout ça! Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure. :aaa:
Cependant, bien que le forumest encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.
Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !