(#)Sujet: Re: Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi. | Ven 24 Avr - 23:48
Je veux teeeellement un lien!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi. | Ven 24 Avr - 23:59
Avec un énorme plaisir !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi. | Sam 25 Avr - 16:25
Bah, enfaite je t'avoue qu'un petit lien positif ne ferai pas de mal ! Mais maintenant que tu le dis c'est une expression, en vrai, ta rien dit du tout , c'est en fonction de toi, de quoi as-tu le plus, plus besoin?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi. | Sam 25 Avr - 16:45
Ne m'oublie pas hein ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi. | Dim 26 Avr - 14:19
Oui, j'ai un lien positif avec Edward ! Tu as une petite idée en tête ?!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi. | Dim 26 Avr - 21:09
Oui positif ça me va Eliam ! <3 Non, je n'oublie pas Vince. ^^" D'accord Liss, car je suis la demie-soeur d'Edward donc on pourrait se connaître grâce à lui ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi. |
Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.