lol t'es pas le meilleur pote de wayne pour rien, t'en fais pas super cassidy va essayer de trouver un petit truc!
Alors déjà on peut tourner le lien autour de Wayne et de leur passé respectif: je m'explique
Cassie à fait de la prison pour mineur, pas pour de mauvaise raison mais pour une erreur judiciaire qu'elle ne peut prouver. Elle aurait pu finir sa peine dans le même établissement que le jeune homme, le reconnaissant ainsi à Miami.
de là e premier lieu :
1)soit ils se connaissent de réputation c'est à dire qu'ils savent qu'ils ont tout deux fait une connerie mais rien de plus.
2)soit ils se seraient déjà cottoyer pendant leur peine, et sauraient donc tout l'un de l'autre, (comme que Cassie se serait fait violer par un gardien plusieurs fois, qu'elle est innocente et pourquoi Noah et en prison et son passé. Ils passaient donc beaucoup de temps ensemble quand ils le pouvaient. Sauf que à la sortie de Cassie elle n'aurait plus jamais eu le droit de venir rendre visite à Noah. Elle lui aurait envoyé une lettre puis deux puis trois jusqu'à ce que le centre bloque les échanges entre les deux.
Ensuitesi on prend le premier scéna :
Ils se recroisent grâce à Wayne qui je précise représente tout pour Cassie,
ils auraient pu se rapprocher grâce au petit Everden lorsque par exemple Wayne était en dépression à cause de la drogue, leur amour pour le amie commun ont fait qu'ils étaient obligé de s'allier pour aider Wayne et cela peut déboucher sur du :
amie proche, vu qu'ils se verraient souvent voir même
complice. ou si on prend le scéna 2: ils se seraient croiser également grâce à Wayne créant un choc entre les deux qui ne s'étaient pas vu depuis des lustres. 2 possibilité dans ce scéna: Noah aurait pu se sentir abandonné par Cassie qui lui avait promis de revenir le voir....
Ou leur amitié auraient directement évoluer au fil du temps et avec les conneries de Wayne en une
amitié fraternelle. et comme tout frères et soeurs on peut rajouter du conflictuelle des embrouilles pour pimenter le tout
je te laisse choisir ce qui te tente le plus si rien ne colle mais que tu souhaite quand même garder des petits détails, je me creuserais les méninges pour autre choses :p car il faut qu'on est un lien qui tue vu que tu passes souvent du temps avec Wayne.