Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Unicorn zombie apocalypse. (Noah)

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 12:27
Je peux avoir un lien :pleease: ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 14:13
Han oui en plus avec la belle Diana, je ne peux pas refuser **
Tu as une idée ou pas du tout ? (cela m'arrangerais que tu me dise que tu as une idée ^^)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 14:23
On a tous les deux eu une jeunesse de délinquance toi et moi. A 16 ans je me suis barrer de Seattle faisant le tour des Amériques sur la bécane de mon mec avec qui j'ai connu le sexe, la drogue et le délinquance ( et je suis aussi tomber enceinte et je l'ai tuer parce qu'il me frappait et a voulu me virer de sa vie quand il a apprit ma grossesse ) on pourrait dire que on aurait pu se rencontrer lorsque j'avais genre 17 ans et toi 16, juste avant que tu ne tu Thiméo, c'est ça ?? Cela aurait pu être juste après que MOI j'ai tuer mon ex et cela aurait été juste une nuit qu'on aurait passer ensemble ? Depuis on ne se serait plus jamais revu et là, on pourrait se recroiser plusieurs années plus tard ? Tu pourrais être le seul au courant du fait qu'elle est responsable d'un meurtre et qu'elle est tomber enceinte ?? Car durant la nuit qu'ils auraient passé ensemble ils auraient beaucoup parler ( quand on est jeune et dans ce genre de merde souvent on se confie facilement a quelqu'un de son âge ) Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 776115001 est-ce que mon idée te convient ?? du coup aujourd'hui on s'éviterait comme pour fuir notre passé ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 14:57
lol t'es pas le meilleur pote de wayne pour rien, t'en fais pas super cassidy va essayer de trouver un petit truc! Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 586984710 Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 586984710 Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 586984710 Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 586984710 Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 586984710 Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 586984710

Alors déjà on peut tourner le lien autour de Wayne et de leur passé respectif: je m'explique

Cassie à fait de la prison pour mineur, pas pour de mauvaise raison mais pour une erreur judiciaire qu'elle ne peut prouver. Elle aurait pu finir sa peine dans le même établissement que le jeune homme, le reconnaissant ainsi à Miami.

de là e premier lieu :

1)soit ils se connaissent de réputation c'est à dire qu'ils savent qu'ils ont tout deux fait une connerie mais rien de plus.

2)soit ils se seraient déjà cottoyer pendant leur peine, et sauraient donc tout l'un de l'autre, (comme que Cassie se serait fait violer par un gardien plusieurs fois, qu'elle est innocente et pourquoi Noah et en prison et son passé. Ils passaient donc beaucoup de temps ensemble quand ils le pouvaient. Sauf que à la sortie de Cassie elle n'aurait plus jamais eu le droit de venir rendre visite à Noah. Elle lui aurait envoyé une lettre puis deux puis trois jusqu'à ce que le centre bloque les échanges entre les deux.

Ensuite
si on prend le premier scéna :

Ils se recroisent grâce à Wayne qui je précise représente tout pour Cassie,
ils auraient pu se rapprocher grâce au petit Everden lorsque par exemple Wayne était en dépression à cause de la drogue, leur amour pour le amie commun ont fait qu'ils étaient obligé de s'allier pour aider Wayne et cela peut déboucher sur du : amie proche, vu qu'ils se verraient souvent voir même complice.

ou si on prend le scéna 2: ils se seraient croiser également grâce à Wayne créant un choc entre les deux qui ne s'étaient pas vu depuis des lustres. 2 possibilité dans ce scéna: Noah aurait pu se sentir abandonné par Cassie qui lui avait promis de revenir le voir.... Ou leur amitié auraient directement évoluer au fil du temps et avec les conneries de Wayne en une amitié fraternelle. et comme tout frères et soeurs on peut rajouter du conflictuelle des embrouilles pour pimenter le tout

je te laisse choisir ce qui te tente le plus si rien ne colle mais que tu souhaite quand même garder des petits détails, je me creuserais les méninges pour autre choses :p car il faut qu'on est un lien qui tue vu que tu passes souvent du temps avec Wayne.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 15:29
Alysse : j'ai pas tuer Thyméo (c'était mon meilleur pote) j'ai tuer celui qui l'avait tuer Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 209979186 mais sinon ouais ton idée me plaît bien. Pour la nuit ça aurait pu être genre quelques jours avant mon arrestation ?Comme ça tu n'aurais plus eu de nouvelles de moi depuis.

Cassidy : Même si on a Wayne en commun on est pas obliger de garder du positif, on peut prendre du négatif histoire que ce soit drôle à jouer et donc faire un mélange de toutes tes propositions ? Genre ils se sont connus dans le centre de détention pour mineurs, ils passaient du temps ensemble, mais ne parlait pas vraiment de leur passé, du moins pas noah c'est pas son genre. Il aurait été un peu dégoûté qu'elle ne soit pas revenue le voir dès sa sortie, mais aurait finit par l'oublier x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 15:34
Ha oui merde j'ai mal lu xD Heu, ouai carrément, quelques jours avant ton arrestation et pour moi du coup ça m'aurait donné une bonne raison de reprendre contact avec mon père quand j'ai plus eu de nouvelle de toi Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 776115001 faudrait qu'on se fasse une scène où il se revoit :pleease: je t'ajoute dans ma fiche de lien de suite

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 16:00
Oui pas de problème :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 16:14
Perso, je veux bien un lien Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 1301813381

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 16:18
Ajout fait, je te laisse me dire ce que tu en penses Razz Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 3 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Ven 1 Mai - 16:34
Eliam : of course tête de noeud, tu as une idée ou pas du tout ?
Alysse : c'est niquel !

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |  

Unicorn zombie apocalypse. (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant