Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Unicorn zombie apocalypse. (Noah)

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Sam 2 Mai - 19:55
A tes souhaits ça m'aide pas tout ça pour l'instant MDRRR je recreuse ma cervelle Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 5 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Sam 2 Mai - 20:38
J'ai compriiiiis, y'a bien que moi pour trouver les meilleures idées ici Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 5 1972959918
Dit-moi des trucs sur ton Noah alors Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 5 3844000791

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Dim 3 Mai - 11:30
MDRRR sûrement parce que moi j'suis sûr d'une chose, c'est que je suis nul pour ça Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 5 1972959918
Alors pour faire cours.
Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait 5 ans. C'est sa tante qui à récupérer sa garde, mais elle passait plus de temps à l'hôpital à exercer son métier d'infirmière que de s'occuper de Noah. En grandissant il a enchaîner les conneries avec son meilleur ami de l'époque. Un soir alors qu'ils s'apprêtait à braquer une supérette, les choses tourne mal et le meilleur ami de Noah se fait descendre. Donc Noah sans hésiter descend celui qui à tuer son meilleur pote. Du coup il se fait arrêter et est incarcéré à la prison de Miami à l'âge de 16 ans et encours une peine de 7 ans. Il est sortis y'a 9 mois à peine.
A sa sortie, il n'as pas vraiment réussis à se remettre dans le droit chemin, continuant les conneries, retombant sur de vieilles connaissances pas forcément bonne puisque c'était des ennemis de l'époque. Il a aussi un problème avec l'alcool et fait tout pour son sortir.

Voilà je crois que j'ai tout dis x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Sam 6 Juin - 13:29
Eliam si tu passe par là, tu m'as complètement zapper petit con Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 5 1972959918

Ce que je recherchehttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1797-propositions-de-liens

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |   Mer 15 Juil - 18:23
j'ai vu le mot zombie alors je suis entrée. (ba oui Rose quoi ! Unicorn zombie apocalypse. (Noah) - Page 5 3279738431 ) ey j'ai vu ça aussi et que je valide sans problème : "
Bonjour à toi qui est sur ma fiche, si tu est là c'est que tu souhaite un lien, alors je suis partant pour toute sorte de lien aussi tordu qu'il soit, mais à une seule condition qu'il soit vivant. Si c'est juste pour faire joli, c'est pas la peine, j'aime quand mon personnage avance, c'est quand même mieux non ? Allez let's go mes lapins ♥️"

Alors si on pouvait s'en trouver un ensemble, je serai super contente de faire avancer mon personnage avec toi !

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Unicorn zombie apocalypse. (Noah)  |  

Unicorn zombie apocalypse. (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5