1. Nessie: Quand est-ce que Nessa la rebelle & Sebastian le psychopathe se revoies ?C'est déjà fait babe!!!! Soit contente et privilégiée de vivre sous le même toit qu'un mec aussi sexy que moi.
2. Geane: Comment vois-tu ton avenir?Tu poses de drôles de questions quelques fois toi! Je le vois bien.
Sauf que tu ne m'as pas répondu, comment vois-tu ton avenir?JE SAIS PAS! Si tu as une question plus précise en tête n'hésite pas han!
3. Alexie: Si tu avais le choix de passer le restant de ta vie avec trois personnes seulement. Qui ça serait? Et pourquoi? Marina, parce que c'est ma sœur quand même et je tiens à elle beaucoup même si ça ne parait pas vraiment.
Geane, parce quitte à passer ma vie avec 3 personnes, je dois bien pouvoir faire du sexe.
Daniel: Puisque Marina et Geane vont me faire chier, aussi bien avoir un mec avec qui passer mes soirées pour boire et faire les cons.
4. Geane: Ton top 10 des membres du forum ! Geane, Sky, Lily, Kenneth, Madison, Hayden, Daniel, Nessa, Kaylee, Leyla et Wayne.
5. Madison: Si une femme venait à mettre ton enfant au monde, comment réagirais-tu ? Je serai perturbé et je lui offrirai de l'argent pour me débarrasser du problème. Non Madison je ne veux pas faire d'enfant avec toi!
6. Nessa: Mh, mh. Bon, est-ce qu'un jour notre petit Sebastian national pourrait véritablement changer pour une fille, devenir moins.. Sebastian quoi. Si oui, pour qui ? (on sait que c'est Geane mais quand même) & ce serais plus sérieux qu'avec Noa si c'était le cas ?Je pourrais, mais est-ce que je le veux vraiment? Parce que suffit de pas grand chose pour me mettre dans tous mes états. Pour qui? Hé ben... Ça reste à voir... mais ce que j'ai vécu avec Noa (Hope) ce n'était pas du réel! Si ça serait plus sérieux? Oui, sans aucun doute parce que je serai moi-même.
7. Jason: Si tu devais finir ta vie sur terre avec une seule personne (femme ou homme), qui choisirais-tu ? Pourquoi et pour faire quoi ? Je n'aime pas ta question alors je n'y répondrai pas.
8. Geane: Qu'est-ce que tu désires le plus ?Hum... moi je dis que tu préférerais ne pas le savoir.
9. Madison: Serais-tu Zoophile ?T'as vraiment un problème toi! Je fourre pas les animaux!
10. Aloysia: Que représente Geane pour toi?C'est une fille avec qui j'ai couché plusieurs fois et qui me fais damner. Voilà!
11. Hayden: Dit-moi gueule de poils : Qu'est-ce-qui te manque le plus sur cette terre? Ta question est bizarre quand même... J'en sais rien moi!
12. Apollon: Ne trouves-tu pas que ton histoire avec Geane est redondante? Et d'après toi quoi est dû sans cesse les rapprochements/fuites ? ? Redondant? J'ai le droit d'avoir du cul quand je veux non? Sexfriend ça sert à faire du sexe alors si tu voulais plus... bien va falloir que tu regardes ailleurs. Puis, si Kenneth était pas là, ça irait pas mal mieux, ça m'aurait évité de me faire casser le nez ou bien échappé à des tentatives de meurtres. Je ne vois rien de redondant là-dedans!
Et puis, ce n'est pas ma faute si Geane est chiante au final!
13. Geane: Quel souvenir t'as particulièrement marqué avec moi?Plusieurs souvenirs...... La sextape, la nuit des prisonniers, le chalet à Noël.... je dirais que c'est des souvenirs assez intéressants. Mais la première fois c'est vraiment le souvenir qui m'a marqué le plus!
14. Geane: Que ferais-tu s'il te restait une journée à vivre?Du sexe avec toi!
15. Geane: Si tu pouvais exaucer trois vœux, quels seraient-ils?1. Séparer Kenneth et Marina
2. La paix dans le monde, je rigole.
3. Je ne sais pas ce que je veux!
16. Alexie: Si tu pouvais changer une seule chose dans ta vie... ça serait quoi? Faire en sorte que ça soit moi qui soit toucher par la balle et non ma soeur.
17. Nessa: Quand vas-tu enfin être assez courageux pour avouer que tu as des sentiments pour Geane ?
Oh et aussi... Peux tu promette d'effacer la fameuse vidéo incluant Daniel ?Je pense qu'il faut comprendre qu'avoir des sentiments et avoir du désir est différent. Geane et moi on passe notre temps à se quereller, mais tout ce qu'on sait bien faire c'est baiser.
Et non, je ne compte pas effacer la vidéo, ça me fait un bon film à regarder.
18. Geane: Que comptes-tu faire pour séparer Kenneth & Marina?Castrer ton frère comme ça Marina n'aurait plus aucune raison de s'intéresser à lui.
19. June: Toi qui aime beaucoup les filles, si tu devais choisir une fille mais une seule pour le restant de ta vie, peu importe ce que tu veux faire, qui serait l'heureuse élue ? MDRR x)Toi beauté, ça te tente?
20. Nessa: Même si je suis un véritable petit monstre avec toi, hein que tu m'aime bien quand même ?Bien sûr, j'adore ton petit cul! :)
Et puis, mis à part Geane, quelle fille aurait été capable de faire succomber le grand Sebastian McKay ? (fait pas genre Geane a pas réussi hein)Le grand McKay ne succombe pas, il fait succomber!
hahaha Hope a toutes les cartes en main pour réussir, mais sinon il y a aussi Elisha qui risque de m'émoustiller quelque peu.
Ça n'a rien à voir avec Geane, mais elles sont intéressantes.