Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Mar 21 Juil - 15:06
Ouiiiiiii j'ai vu ça Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 9 776115001 C'est trop cool votre lien Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 9 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Mar 21 Juil - 15:13
oui moi aussi je le trouve trop cool *-*
du coup blake il réagirait comment face à cela ? Parce que Teddie est fan de Alo, mais aussi de Blake par la même occasion puisque c'était le partenaire de Alo, mais depuis l'accident de Alo, tu n'es plus son partenaire c'est cela ? Si j'ai bien compris.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Mar 21 Juil - 15:50
Disons que je l'ai lâché après la chute et sa blessure (pas terrible je sais Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 9 1600913726 ) et que j'ai trouvé une autre partenaire pour la remplacer sans jamais venir voir Aloysia. Je suis venu la voir un an après pour m'excuser et elle a finalement accepté de me pardonner (sans oublier pour autant). On a reprit les entrainements ensemble même si c'est plus compliqué pour elle à cause de son genou et de son addiction aux médicaments. Voilà Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 9 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Mar 21 Juil - 15:55
Ah oui, je comprends, limite Teddie aurait pu cracher verbalement sur toi sur les réseaux sociaux pendant la période ou tu as lâchés Alo. Teddie est amie avec Alo, oui avec le temps elles sont devenue, mais elle ne connait peut-être pas personnellement Blake. Ce qui fait qu'elle n'a pas cherché à comprendre sa réaction ou quoi que ce soit.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Mar 21 Juil - 16:46
Oui totalement !!! Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 9 776115001 Il s'en est prit un peu plein la figure après ça alors oui ça peut fonctionner !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Mar 21 Juil - 17:01
Vu que maintenant cela c'est arrangé entre Alo et Blake, Teddie pourrait éventuellement vouloir faire la connaissance du patineur et non pas seulement poster des tweet sur sa personne quand il s'entraine avec Alo xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Dim 26 Juil - 15:11
Oui c'est vrai, ça peut se faire ! Avec toujours un doute ou elle le "pardonne" ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Dim 26 Juil - 15:33
Dans le RP avec Alo, Alo vient de dire a Teddie qu'elle reprenait les bases avec Toi, alors je sais pas encore la réaction de Teddie xD Faut que j'y réfléchisse.
Après, je pense qu'elle pourrait toujours t'en vouloir un peu d'avoir tourner le dos à Alo, mais te parler toujours. Comment Blake verrait Teddie en fait ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Dim 26 Juil - 17:51
t'as sérieusement cru que j't'avais oublié? Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 9 1972959918

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |   Dim 26 Juil - 18:19
Teddie : Beh du coup on peut se servir de l'idée du gage, genre tu veux absolument que je prouve à Aloysia que j'ai été un lâche et que je ne recommencerai pas etc... x) Après je pense que je ne me mêle pas vraiment de la relation de Teddie et Aloysia, mais c'est vrai que si Teddie commence à s'en prendre à moi je ne vais pas vraiment apprécier qu'elle s'en mêle !

Eliam : Beh non t'avais pas intérêt à m'oublier !!!!! Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. - Page 9 776115001
Spoiler:

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.  |  

Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant