Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Welcome to hell

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Welcome to hell  |   Sam 25 Avr - 20:42


Sebastian McKay
25 ans
riche
Propriétaire du Miami Beach Night Club
Célibataire
Sebastian a perdu sa mère alors qu'il était à peine âgé de 9 ans. Depuis ce jour, tout a changé au sein de la famille McKay. Bien qu'il soit né à New York, les déménagements sont arrivés et ce fut plus difficile d'entretenir des relations saines et durables. L'adolescence de Sebastian et de Tia, sa sœur, fut complètement incontrôlable. Pourtant leur père qui a le portefeuille s'est toujours arrangé pour que rien ne sorte dans la presse. En effet, leur père est une légende dans le monde juridique. Mr. McKay détient son propre cabinet d'avocats qui est un des plus renommé du monde. Il a même plusieurs bureaux aux 4 coins de la planète. Rarement à la maison, Sebastian et Tia furent obligés de se débrouiller, mais on ne peut pas dire que leur relation soit des plus harmonieuses. Au lycée, il s'est fait renvoyé à 3 reprises et il n'a pas poursuivi ses études après, mais papa s'est arrangé pour qu'il ait quelques petits boulots qui n'a malheureusement pas fonctionné puisque Sebastian a des problèmes de ponctualité et surtout des problèmes de consommation. En effet, il sort jusqu'aux petites heures du matin pour faire la fête encore et encore.

Nouvellement arrivé à Miami, on ne peut pas dire qu'il a passé inaperçu.... Une sextape de ses propres ébats avec Geane a été envoyé à Nightmare. Il a été reçu par le frère de celle-ci qui lui a fracturé le nez à deux endroits. La guerre ne s'est pas arrêté là, Sébastian s'en ai pris alors à Kenneth à son tour pour le faire virer de son métier de serveur dans un petit restaurant. Depuis ce jour, Sebastian aime bien harceler Geane et désire plus que tout une autre aventure avec celle-ci. Cependant, la jeune femme est plutôt froide et antipathique. Sebastian n'a pas dit son dernier mot et continuera d'embêter les gens... c'est ce qu'il fait de mieux.

Un projet qui lui tient fort à cœur fut l'ouverture de sa propre boîte de nuit. Le Miami Beach Night Club est distingué et surtout très attrayant. Sebastian a voulu montrer à son père que lui aussi pouvait faire quelque chose de sa vie.

Personnalité:
Sebastian est arrogant, déterminé, sociable, charmeur, indépendant et volage. Il est du genre à cacher ses émotions pour ne pas révélé qui il est. Il préfère ne pas parler de sa famille, il a vécu bien des moments bouleversants dans sa vie. Sebastian porte un masque, devant les gens, il joue un rôle.
Il est plutôt paresseux et égoïste. Il ne fait pas attention à ce qui peut blesser les autres. Il préfère éviter les relations sérieuses.
petite citation d'une ligne
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )



RECHERCHE:
→ Des potes  J'ai besoin de 3-4 potes avec qui je peux faire la fête.
→ Sex girl : Elle est là de passage seulement pour se faire plaisir.
→ Les Haters : Je sais, je ne suis pas très "tendre" c'est pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas me rencontrer.
→ Les accros : Je suis dealer, alors vous savez qui demander si vous êtes en manque (sexe, drogue, alcool, etc.)
→ Employées : Je cherches des filles qui travaillent pour moi... Barmaids et une gérante.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Sam 25 Avr - 20:42
Tia E. McKay
Ma petite soeur
Marina est ma jeune sœur. Elle a 4 ans de moins que moi. Nous ne nous entendons vraiment pas bien. Nous sommes toujours là pour se faire chier. Néanmoins, il nous arrive d'être correct l'un envers l'autre. Je jalouse surtout ma sœur sur le fait que Père la préfère à moi. Malgré toute la haine que je peux démontrer envers elle, je l'apprécie vraiment et je veux que son bien. Cependant, je ne suis pas prêt à lui avouer de sitôt. Pour elle, je suis prêt à faire n'importe quoi! 
Geane K. McCallister
Compliqué
Relation plutôt compliquée avec Geane, je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un et pourtant je ne me suis jamais senti aussi loin aujourd'hui d'elle. Notre histoire est mêlée d'une passion dévorante à la haine cruelle. Je ne suis pas prêt à lui pardonner d'avoir quitter la ville sans m'en informer et de disparaitre aussi longtemps alors que je croyais que tout allait bien.  
Kenneth J. McCallister
Ennemi
Kenneth et moi c'est une longue série de coups bas et d'affrontements autant physiques que verbales. Je suis peut-être aller le chercher en Thaïlande pour Geane, mais il reste mon ennemi et je n'hésiterai pas à l'écraser!   

Daniel R. Wood
Meilleur ami
La famille Wood est amie avec la mienne. Je connais Daniel depuis que je suis arrivé à Newport Beach. Tous les deux on aime faire la fête et je lui procure de la drogue quand il en a besoin. Je peux dire que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive. On est toujours prêt également pour faire des trucs débiles ensemble. Je sens que je peux compter sur lui, il a recueilli ma famille chez lui après l'incendie de ma demeure.

Madison Campbell
Ennemie
Un soir, alors que j'étais à ma boîte de nuit, je vis une charmante blonde assise seule au bar. Je m'étais donc précipité pour sortir mon jeu, mais quand elle ouvrit la bouche, c'était surtout pour m'insulter. Étant malin, je lui ai donc mis du GHB dans son verre pour l'assommer et je lui ai fait ensuite croire que je l'avais violée. J'ai eu droit un à un coup d'éclat dans les médias, j'ai fait 3 jours de prison, car mon père voulait me donner une leçon et j'ai dû porter pendant 2 mois un bracelet électronique à la jambe en attendant mon procès où j'ai été libéré en payant de ma poche un gros montant. Tout ça pour dire que je déteste Madison. Pour me venger, je l'ai menacé de mon arme à feu pour ensuite la torturer dans le sous-sol de mon bar. J'ai essayé de me faire pardonner, mais en vain, cette fille est une vraie sorcière!!!

Hayden D. Fitzduncan
Compliqué
Relation plutôt compliquée parce que nous ne pouvons pas dire que nous nous apprécions tous les deux depuis l'histoire de Madison. Il était son petit ami dans le temps où je l'ai torturé... Il m'en veut pour le fait que j'ai tué leur bébé... Quoiqu'il en soit, il s'est avéré que tous les deux nous recherchions le même homme et ensemble, nous avons accompli ce que nous voulions le plus, le tuer. Aujourd'hui, nous devons maintenir le secret et ne pas se faire prendre.




Jazzlyn M. Atkins
Sex girl
Ressemblant étrangement à Geane, je n'ai pas pu résister à l'envie de la séduire... du moins, lui sauter dessus. Elle me fait penser à elle et je dirais que c'est ce que j'ai besoin en ce moment! Cette fausse copie de Geane.
Violette Watts
Le coup d'un soir
Violette et moi on s'est connu lors d'une soirée bien arrosée. Nous avons terminé la soirée chez moi où je l'ai filmé à son insu. Elle ne l'a jamais su d'ailleurs. Par la suite, elle m'a accompagné à l'hôpital lorsque j'ai été tabassé par Shane et semblait se préoccuper de moi même si je préférais qu'elle s'en aille. Depuis ce temps, je dirais qu'on s'est tourné un moment autour, mais maintenant je crois qu'elle a jeté son dévolu sur un autre mec. Dommage, je la trouve carrément sexy.
Nessa W. Tate
Colocataire
Voici un petit bout de femme bien impressionnant. Nessa est une fille qui a d'abord drogué volé mon pote Daniel. C'est durant une soirée que je suis tombée sur elle par hasard, je lui ai donc joué mon propre jeu et nous avions finalement convenu un accord comme quoi elle devait voler pour moi. Cette jeune femme a beaucoup de caractère et est bien rusée, il faut l'avoir à l'œil.  


Aloysia Mayer
La fille en manque
Aloysia et moi on s'est rencontré il y a plus de 10 mois alors qu'elle voulait m'acheter de la drogue. Elle avait l'air mal en point et j'en ai plutôt profité. Elle est revenue plusieurs fois vers moi pour en ravoir et pendant un temps je ne l'ai pas revu. Plusieurs mois après, elle était de retour pour m'en redemander, mais puisque j'avais changé de vie, je ne pu lui en offrir alors je me permis de lui dire qu'elle faisait une belle connerie. Je voyais bien qu'elle était à la dérive, alors je ne pu faire autrement que d'essayer de l'aider... Je ne crois pas que ça l'ait bien marché, mais bon.

Hayden Fitzduncan
Ennemi
Diego est le petit ami de Madison. Suite à ce que j'ai fait subir à sa petite amie, il est venu me faire solidement payé. Il m'a cassé le bras en entier de façon plutôt sadique. Nous avons passé 48 heures ensemble dans la même cellule à s'insulter. Puis, le temps a passé et nous nous sommes retrouver à vouloir faire la peau au même type. Ensemble, nous avons tué un mec et nous nous sommes promis de ne rien révéler à personne.

Daniella M. Tate
Sexfriend


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Sam 25 Avr - 20:51
Oula oula, y a des personnes en trop ici !
Mais je m'y sens bieeeeen. Welcome to hell 887181365
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Sam 25 Avr - 20:56
Welcome to hell 2115841926 Welcome to hell 2115841926 Welcome to hell 2115841926 Welcome to hell 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Sam 25 Avr - 21:11
Tu ne m'as pas oublié Welcome to hell 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Sam 25 Avr - 21:12
MDRRRR j'ai pris ma fiche de sur CL Razz mais va falloir se reparler nous deux pour notre RP qu'on était sensé faire!!! Welcome to hell 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Sam 25 Avr - 21:13
Ah mais grave, je te file mon skype par MP histoire de discuter plus souvent des idées ? Ou un moyen de communication pour rapidos ? :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Sam 25 Avr - 21:29
SKYPE!!!!!!!! Welcome to hell 776115001 OUI!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Mar 9 Juin - 13:39
est-ce qu'il te reste une petite place pour moi ? Welcome to hell 209979186Welcome to hell 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Mar 9 Juin - 13:40
Clairement! Quitte à pas baiser ta soeur, je peux te baiser Welcome to hell 776115001 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Welcome to hell Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to hell
» Hell is empty and all the devils are here
» Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)
» what the hell? (noah)
» Freddie ~ Love is like heaven, but hurts like hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-