Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to hell

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to hell - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Dim 6 Déc - 10:36

Welcome to hell - Page 7 3877631104 Welcome to hell - Page 7 3877631104 Welcome to hell - Page 7 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Dim 6 Déc - 14:47
Tu sais que de me faire du charme comme ça, c'est dangereux Welcome to hell - Page 7 1824195590

Tu recherches quoi parce que moi je suis bien ouvert à tout beauté.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Dim 6 Déc - 21:37

C'est le but. Welcome to hell - Page 7 3877631104

En fait, je recherche vraiment de tout. Mais, au vu de la personnalité de ton personnage, j'aimerais vraiment quelque chose d'enfer. Welcome to hell - Page 7 3877631104 sauf que je ne sais pas quoi. Rolling Eyes Aurais-tu une petite idée ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Lun 7 Déc - 13:41
Bien tu sais je suis un personnage haut en couleurs, très pervers, très manipulateur également. J'aime beaucoup les caméras, donc on peut partir facilement par là...

Je te vois, je te reconnais, tu me plais beaucoup, je te drague, je suis un bon coup alors tout le monde est gagnant Welcome to hell - Page 7 776115001 hahaha (j'aime me vanter). Allez montre-moi ton talent pour la caméra Welcome to hell - Page 7 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Lun 7 Déc - 13:47
Hello you encore une place dans ton enfer pour moi? Welcome to hell - Page 7 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Lun 7 Déc - 13:59
Il va falloir que je lise ta présentation, vu que ce n'est pas moi qui l'a validé :) J'ai pas d'idée du siècle, mais vu que tu viens d'arriver, tu dois bien rechercher des liens intéressants pour ton personnage? Vu que le mien est crasse, il y a bien des possibilités.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Lun 7 Déc - 14:28
pour faire court ma Louise est une nana super caractérielle qui veut être au centre de l'attention, qui adore charmer, être manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut, ne montre pas une once de sentiment, qui est très directe (peut devenir mauvaise du coup), prend super soin d'elle, adore son job (mannequin & journaliste mode). Evidemment, je pensais à un lien qui comporte du sexe et du charme, après ça peut être négatif pourquoi pas Welcome to hell - Page 7 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Mar 8 Déc - 21:41
Sebastian P. McKay a écrit:
Bien tu sais je suis un personnage haut en couleurs, très pervers, très manipulateur également. J'aime beaucoup les caméras, donc on peut partir facilement par là...

Je te vois, je te reconnais, tu me plais beaucoup, je te drague, je suis un bon coup alors tout le monde est gagnant Welcome to hell - Page 7 776115001 hahaha (j'aime me vanter). Allez montre-moi ton talent pour la caméra Welcome to hell - Page 7 776115001

Le seul hic, c'est que Madeline "sort" avec Wane. Enfin, c'est une aventure pas sérieuse du tout... ils s'affichent ensemble, ils couchent ensemble mais ça s'arrête là. Je ne sais pas vraiment si ça pourrait marcher. Welcome to hell - Page 7 3916939933 ou alors, par après quand ils auront rompus. :) en attendant, ils peuvent se rencontrer, Sebastian la drague mais rien n'y fait. Il n'arrive pas à ses fins. Madeline rompt avec Wane et boum, j'arrive pour te violer. Welcome to hell - Page 7 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Jeu 10 Déc - 1:23
Madeline: hahaha... Wane a déjà deux autres girls viens donc me voir plutôt que de perdre ton temps, comme ça le viol ce fait plus vite Welcome to hell - Page 7 776115001

Louise: comme tu peux le voir, j'ai beaucoup de liens sexe lol.. ça serait bien d'évoluer un peu, mais en même temps je ne peux pas vraiment te dire quoi... Je cherche encore. Je suis un peu à l'ouest pour trouver des idées ces temps-ci il faut dire. Sinon, on est deux personnages avec un gros caractère et c'est certain que ça plaît beaucoup à Seb. Welcome to hell - Page 7 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |   Sam 12 Déc - 16:07
une place pour aurore

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Welcome to hell  |