(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel | Sam 16 Mai - 21:04
Give me a gun
Nathaniel & Leyla
J’avoue que j’étais vraiment fière d’avoir trouvé de la drogue dans la voiture. C’était que mon premier jour! J’aurais pu danser tellement j’étais contente je crois. Mais ça aurait été assez inapproprié. Je me contenta donc de brandir le petit sachet de cocaïne pour le montrer à mon partenaire. Tant pis, je danserais plus tard. Nathaniel hocha la tête, c’était le signal pour qu’on les embarque. Par contre, le passager tenta de s’enfuir immédiatement après que j’ai trouvé la drogue. Heureusement, j’avais de bons réflexes. J’étais vraiment petite par contre, c’était donc difficile de bien le maitriser. Nate vint me donner un coup de main et je pu donc lui mettre les menottes. Pas toujours facile pour une fille d’être policière. Alors que Nathaniel leur dicta leurs droits, on pu les embarquer à l’arrière de la voiture. Il me félicita et je ne pu m’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles. C’était vraiment cool ce sentiment d’avoir fait un bon coup! « Merci. » me contentai-je tout de même de répondre. On s’installa dans la voiture et le trajet jusqu’au poste se fit en silence. Avec deux criminels à l’arrière, on ne voulait pas risquer de dévoiler des informations personnelles. Une fois arrivé, nos supérieurs les prirent en charge. Cela ne relevait donc plus de nous à présent. Maintes personnes félicitèrent Nathaniel. C’était bien de voir la reconnaissance des autres, même si parfois ce métier pouvait être un peu compétitif.
Nathaniel profita du moment pour me féliciter une autre fois. Même que je l’avais impressionné. Je lui fis un clin d’oeil « C’est pas si mal finalement avoir une stagiaire. » dis-je en rigolant. J’avais bien vu qu’au début, cela ne faisait pas forcément son affaire. Mais au final, je pense qu’on allait bien s’entendre tous les deux. Il me proposa même de prendre le lunch avec lui. J’acquiesça et nous nous dirigeâmes vers la voiture. Nathaniel prit place derrière le volant, j’avais bien hâte de pouvoir conduire moi aussi. Je supposa que c’était le plus ancien qui avait droit de prendre le volant, du moins, c’était comme ça que ça fonctionnait dans les séries. Sans vraiment me demander mon avis, Nate se dirigea vers un fast food. Ça m’allait on avait pas le choix d’y aller avec un truc rapide étant donné qu’on devait manger dans la voiture. Pas le temps pour du spaghettis. Après avoir commandé nos burgers, on s’installa dans un stationnement et on commença à déguster notre festin. Je ne m’étais pas rendue compte que j’avais si faim. Je me tourna vers lui. « Alors, ça fait longtemps que tes dans la police? Et puis, vous en arrêtez souvent des criminels? » demandai-je curieuse. Je n’étais pas du genre curieuse dans la vie, spécialement pas avec la vie privée des gens. Mais dès qu’un truc m’intéressait vraiment, comme ce métier, c’était plus fort que moi pour poser des questions.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel | Mar 19 Mai - 13:54
Give me a gun
Hayden & Sebastian
Superbe matinée, nous avions attrapé un gros poisson grâce à Leyla. Je ne sais pas comment elle avait fait pour découvrir qu'ils cachaient de la drogue, mais une chose est sûr c'est qu'elle allait être doué. Ça se voyait déjà dans son attitude et je dirais qu'elle allait prendre bien au sérieux son boulot aussi. Il était maintenant l'heure de manger, alors j'avais proposé à ma partenaire/stagiaire de m'accompagner. Elle avait immédiatement accepté mon invitation et c'est pourquoi nous roulâmes vers le premier fast-food de la ville. Bon, ce n'était pas santé, mais j'étais capable de me laisser tenter de temps en temps. Ma coéquipière n'y vit pas d'objection. Valait mieux prendre le service à l'auto et manger à l'intérieur, ça évitera les regards à notre rencontre dans le restaurant. Je pris donc la commande vu que je conduisait et après, nous allâmes nous stationner dans le stationnement du centre d'achat.
- Hé bien disons, que j'ai terminé l'académie de police à 20 ans, mais que je suis parti pour faire l'armée entre temps, donc pendant 4 ans j'ai pas travaillé ici. Ça fait que 3 mois que je revenu. Sinon, pour répondre à ta question des criminels... de temps en temps je dirais comme chaque poste de police.
Je croquai dans mon cheeseburger et je dirais que c'était la meilleure sensation de la journée. Il n'y avait pas tant que ça des criminels... il était question de gangs de rue, du trafic de drogue, mais sinon les meurtriers étaient plutôt rares dans le coin.
- Et toi? Pourquoi faire l'académie de police? Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans le métier?
Vu sa taille, elle devait être forte et surtout avoir du courage pour faire ce métier. Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Je pris ensuite ma liqueur pour la boire un coup tout en regardant ma coéquipière avaler sa bouchée avant de parler. Je ne pouvais pas dire si Leyla allait tenir longtemps pour le boulot, mais je dirais qu'elle était bien partie.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel | Dim 21 Juin - 15:32