(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Mar 28 Avr - 19:16
J'ai zappé TOUT le monde sur CL Ben tient on pourrait reprendre le lien qu'on y avait t'en dit quoi?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Mar 28 Avr - 20:18
bon ça va je te pardonne, mais uniquement pour ta bonne bouille :p oui ça me semble une bonne idée, faut juste me rappeler qu'est-ce que c'était
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Jeu 30 Avr - 20:26
On départ on s'est connus grâce à Wayne, puis on est devenus amis et à cause des conneries de Wayne, ça a fait en sorte qu'on s'est rapprochés. Tu m'aimais bien en fait avec Wayne et tu ne voulais pas que je fuis ou bien qu'il me fasse trop de mal. Tu es donc devenu une sorte de confident pour moi? Un truc du genre ça te va ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Jeu 30 Avr - 22:11
Han ouais bah en fait on à presque le même lien que Sunny et Wayne et j'trouve ça trop badant parce que on va faire une team de ouf tout les 4 :p **
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Jeu 30 Avr - 22:15
Ça va être génial (A) DES SORTIES À QUATRE HOURRA ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Jeu 30 Avr - 22:41
Leyla A. Parker a écrit:
et à cause des conneries de Wayne, ça a fait en sorte qu'on s'est rapprochés.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Jeu 30 Avr - 22:56
ouaaaais MDRRR ça va être fun et riche en émotion, Wayne et moi on va en prendre pour notre grade avec vous deux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Jeu 30 Avr - 23:19
Ça oui haha
Et oui Wayne parce qu'il t'arrives d'être UN PEU un connard tu vois le genre (A) Mais je t'aime quand même hein.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Jeu 30 Avr - 23:29
Mais non... on est des anges EDIT : Du coup faudra qu'on s'organise un rp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes | Dim 5 Juil - 19:54
J'en veux absolument un
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes |
I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes