(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Dim 20 Déc - 21:28
Geane
Bah alors ! Ahah, ok, tant mieux. Mais en vrai, si tu veux passer boire un café, y a pas de soucis. :) Ca fait un moment qu'on s'est pas vu, et je pourrais te présenter Riley.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Dim 20 Déc - 21:30
Noah
Bah écoute ouais pourquoi pas ! T'es dispo cet aprem ? J'peux passer après le taf (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Dim 20 Déc - 21:31
Geane
Oh bah tu sais moi à part pour travailler, je sors plus trop donc, oui pas de soucis pour cet après-m. :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Sam 2 Jan - 15:10
Louise
T'es canon dans cette robe chérie tu me donnes des idées
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Mar 5 Jan - 0:07
Wayne
J'arrive, j'ai hâte de pouvoir te voir et te faire pleins de cochonneries ma belle.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Mar 5 Jan - 8:16
Noah
ce séjour à la montagne m'as fait aimé la montagne si t'as besoin de te détendre à nouveau j'suis ton homme
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Jeu 7 Jan - 23:28
Hayden D. Fitzduncan a écrit:
Mon abruti
Tu n'as aucune idée à quel point j'ai envie de toi, ça me manque de te toucher comme autrefois, je veux ressentir ta peau douce contre moi et tes mordillements sur mon épaule quand je te faisais l'amour.
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Sam 6 Fév - 22:30
Seb McKay
message aujourd'hui 21:05
J'aimerais savoir d'où tu tiens le fais que c'était mon anniversaire... Mais je suis bien partant pour qu'on fête ça en grand t'as prévu une gardienne j'imagine?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Sam 6 Fév - 22:50
Seb McKay
Mais tu fiches quoi avec un de mes billets??? ET Madison, cette vieille sorcière elle sait que je suis le père parce que là ça pourrait être tragique pour Riley!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - SMS. | Dim 7 Fév - 0:56
Seb McKay
Ce n'est que 500$... Bon ok, je ne voulais pas partir de guerre, ramène toi habillée coquinement et j'oublie tout!