Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Citation coup de coeur

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Invité
Anonymous
Invité

Citation coup de coeur - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Lun 24 Aoû - 20:50
Pour une fille, toutes les relations commencent par "il est différent" et se terminent par "il est comme les autres".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Mar 25 Aoû - 12:59
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Jeu 27 Aoû - 9:50
- C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?
Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Jeu 27 Aoû - 15:43
Nessa W. Tate a écrit:
- C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?
Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !

Love is bullshit!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Jeu 27 Aoû - 20:16
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :girafe: Citation coup de coeur - Page 11 586984710 Citation coup de coeur - Page 11 586984710

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Ven 28 Aoû - 12:56
Fais attention aux personnes qui pardonnent beaucoup, parce que le jour où elles partent, elles ne reviennent jamais.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Ven 28 Aoû - 13:22
Geane K. McCallister a écrit:
Fais attention aux personnes qui pardonnent beaucoup, parce que le jour où elles partent, elles ne reviennent jamais.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Ven 28 Aoû - 13:30
Hayden D. Fitzduncan a écrit:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Ven 28 Aoû - 14:12
Wayne M. Everden a écrit:
Hayden D. Fitzduncan a écrit:

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |  

Citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11