Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Citation coup de coeur

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Sam 2 Mai - 1:26
Wayne M. Everden a écrit:
il y a deux sortes de gens. il y a ceux qui vivent, jouent et meurent. et il y a ceux qui ne font jamais rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie. il y a les acteurs. et il y a les funambules. il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Dim 3 Mai - 2:11
Rafael Armani a écrit:
il y a deux sortes de gens. il y a ceux qui vivent, jouent et meurent. et il y a ceux qui ne font jamais rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie. il y a les acteurs. et il y a les funambules. il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Dim 3 Mai - 12:25
" Et la ville devient tout à coup un champ de bataille désert, truffé de mines émotionnelles.Un labyrinthe de haine.Vous ressentez ? Les ondes qui sont présente dans chaque coin,l'amour qui se mélange au désespoir.On entends encore les cris et les pleures des âmes innocentes qui ont déambulant dans ces rues...Vous devrez faire très attention où vous mettez les pieds,vous risquez de vous retrouver en morceaux dans peu de temps. "

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Dim 3 Mai - 17:35
Hannah B. Mills a écrit:
Rafael Armani a écrit:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Lun 4 Mai - 0:23
"Ton rouge à lèvre risque de se transférer sur moi si je t'embrasse ?" Jason L. Dwight à Lucy C. Woodsen. Citation coup de coeur - Page 3 3914656141

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Lun 4 Mai - 21:16
"I love you. I will always love you. But this is the work that I have to do. Tell Giles... tell Giles I figured it out. And, and I'm okay. And give my love to my friends. You have to take care of them now. You have to take care of each other.You have to be strong. Dawn, the hardest thing in this world-is to live in it. Be brave. Live... for me."

"Je t'aime. Je t'aimerais toujours. Mais c'est le travail que je dois faire. Dit à Giles... Dit à Giles que j'ai compris. Et je vais bien. Et dit à mes amis que je les aimes. Tu prendras soin d'eux maintenant. Vous vous prendrez soin de l'un et de l'autre. Soit forte. Dwan, la chose la plus dure en ce monde, est d'y vivre. Soit courageuse ... Pour moi."

Buffy à Dwan. Buffy the vampire slayer, saison 5, the gift.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Mar 5 Mai - 18:03
Wayne, c'est pourtant si ridicule.. Citation coup de coeur - Page 3 3480222922

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais." (y)

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Mar 5 Mai - 19:11
Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous.

PS WAYNE : Tu sais qu'il y a un endroit fais EXPRES pour les citations des membres ? Citation coup de coeur - Page 3 3279738431

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Mer 6 Mai - 0:13
C'est pas ridicule pour moi! Citation coup de coeur - Page 3 2963741636

Bah India, c'est que pour la CB non ? Pis l'endroit est pas très vu par les membres la ou tu l'as mis. Rolling Eyes

“Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d'autres la rendent meilleure en la quittant.” Wiz Khalifa

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Ven 8 Mai - 0:12
- « Depuis que tu l’as connue on te reconnaît plus. Pourquoi tu changes pour une fille ?!? »

- « Parce que ce n’est pas une fille mais LA fille. Tu sais ce que c’est de passer 23 années de sa vie en ayant l’impression de n’être qu’une personne parmi tant d’autres ? Bah moi, je vais te le dire, c’est merdique. Et cette fille, elle me faisait sentir unique dans ce monde de tarés, le genre de fille qui te motive avant  de se motiver elle-même. Frère tu comprends pas, elle avait ce putain de regard avec moi, un de ces sourires que j’arrive pas à oublier, elle en avait rien à faire de mon côté imbécile, de la crapule que je suis. Je l’ai perdu mais je t’avoue que j’arrête pas d’y repenser, à son putain de sourire, aux traits de son doux visage, à la douceur de sa peau, à la chaleur de ses bras, je suis dingue, je perds la tête et si tu trouves que j’ai changé, je te dirais que c’est parce que je viens de découvrir un truc. Au bout de 23 années de ma vie, j’ai enfin réussi à aimer quelqu’un mais aimer réellement. C’est ce que je dis, ce n’est pas une fille mais LA fille. »

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |  

Citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant