(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Jeu 14 Jan - 21:23
Ça n'ira pas pour New York alors, Jason n'y a été que deux ou trois mois il y a un peu plus de trois ans. Depuis, il y retourne assez régulièrement mais avant, il n'y allait pas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Ven 15 Jan - 9:37
Cherchons autre chose dans ce cas-là ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Ven 15 Jan - 18:11
J'ai eu une idée entre temps, pourquoi pas une rencontre dans un vol Miami-New-York dans les derniers mois, ça pourrait être possible ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Sam 16 Jan - 9:48
Oui, ça peut être possible ^^ Je trouverais bien le motif de ce voyage entre temps mais l'idée me plaît bien !! Comment se serait passée cette rencontre entre eux ?? Tu veux la jouer en Flashback ou bien établir le lien directement ??
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Dim 17 Jan - 19:10
Comme je n'ai pas trop d'idées, je verrais bien un flashback et on verra où ça nous mène. Il faudra que j'aille lire ta présentation pour en savoir un peu plus sur toi. :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Lun 18 Jan - 11:37
Et bien, si tu as de la place, je te propose que l'on commence ça ?? Je vais faire de même x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Lun 18 Jan - 11:40
Je vais essayer de nous commencer ça. Je t'enverrai le lien par mp dès que c'est fait .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Lun 18 Jan - 11:57
Très bien, merci beaucoup x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Sam 21 Mai - 18:03
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Sam 21 Mai - 18:07
Je ne t'oublie pas. Il faut sérieusement que je remette mes liens à jour !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight |
i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight