(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Sam 21 Mai - 18:52
En tout cas m'y mettre moi, avoue que je suis ta blonde préférée
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Lun 23 Mai - 20:10
Je ne dirais rien à ce sujet.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Dim 29 Mai - 13:42
Je peux ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Dim 29 Mai - 20:51
Tu peux très bien. Que veux-tu de moi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Dim 29 Mai - 21:03
Je veux absolument tout de toi. Restons calmes. Je me voit bien avoir un groooooooooos faible pour toi. Mais genre, tu est en couple alors tu me résiste et je DETESTE qu'on me résiste.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Dim 29 Mai - 21:19
Ouuuh ! Ça peut effectivement être un lien sympa, et j'ai deux fois plus de raisons de te résister en ce moment car ma vie sentimentale est déjà bien complexe. On se connaitrait depuis peu alors ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Dim 29 Mai - 21:29
Mh... Disons depuis quelques semaines seulement ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Dim 29 Mai - 21:32
Ça me va. Et pour la rencontre, avais-tu une idée ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Dim 29 Mai - 21:45
Si Jason sort en soirée ça peut être là, Carmen passe sa vie en boîte ! Sinon, à la plage où il bosse peut être ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight | Dim 29 Mai - 22:06
Il sort parfois en soirée donc ça pourrait marcher. Mais je trouve l'idée de la rencontre à la plage plus originale, avec le fantasme du maître-nageur et tout ce qui va avec. Et je trouverais même intéressant de faire le rp de la rencontre ; tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight |
i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight