Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 11 Sep - 16:09
Je n'ai pas spécialement besoin de quelque chose.
Il va donc falloir qu'on active nos cerveaux ! i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 4 1652907826 Aurait-on des points en communs ? As-tu lu ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 11 Sep - 16:27
La passion pour les voyages ? Mais j'ai déjà un compagnon de voyage. Sinon, voilà un peu le caractère de Sav :

Eh bien Savanah est un jeune femme plein d'énergie. Elle est incapable de rester en place pendant plusieurs minutes. Elle fait dans les sports extrêmes et les voyages peu recommandé. Elle vient d'une famille riche, mais ne s'en vante pas. Elle se sert seulement de cette argent pour faire ce qu'elle à envie. Sinon, elle ne cherche pas de relation sérieuse. Elle est donc célibataire par choix. Elle veut s'amuser sans avoir de restrictions. Elle adore essayer de nouvelles choses. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 4 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 11 Sep - 16:46
Je trouve qu'on se ressemble sur bon nombre de critères mais je ne sais pas ce qu'on pourrait trouver comme lien.
Peut-être une rencontre à l'autre bout du monde lors d'un de nos voyages et alors on comprend qu'on vit dans la même ville à Miami. Après, quel type de lien voudrais-tu avoir avec moi ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 11 Sep - 17:04
Peut être ancienne fréquentation lors d'un voyage à l'étranger ? Rien de trop sérieux, seulement pour s'amuser. Puis un jour on se croise à Miami ? Une amitié se développe et par la suite, se serait à voir au fil des rps ?!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 11 Sep - 17:16
Oui, c'est plutôt une bonne idée, je suis partant pour ça ! :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 11 Sep - 17:17
Super !
Fais-moi signe pour un rp d'acc ? Wink i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 4 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 11 Sep - 17:18
Si tu es motivée, tu peux nous en commencer un. Premiers arrivés, premiers servis ! i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 4 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 11 Sep - 17:21
D'accord ! :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Dim 13 Sep - 0:32
HElloooo toi i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 4 3877631104

J'aimerais vraiment mais vraimentttt trèss très beaucoup te rencontrer et même te goûter i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 4 3877631104

Bon ok, un peu trop d'enthousiasme ici mais je suis comme ça moi... J'ai une petite idée à la va vite, je ne sais pas si tu as déjà ce lien, je n'ai pas lu.... oups... Que dirais-tu d'être mon sauveur alors que je baignait et que je me suis cognée la tête à la piscine ou bien dans l'océan à cause d'un autre truc????

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 4 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Dim 13 Sep - 19:18
Me goûter ?! i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 4 3877631104
C'est une bonne idée que tu as là. Si Emily est du genre maladroite, je suis partant pour l'option "cognement de tête sur un bord de piscine". Comment vois-tu leur lien ensuite ?

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |  

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant