Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Lun 27 Avr - 23:38
Mais oui j'ai pas peur moi Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Lun 27 Avr - 23:44
Il tient pas à sa vie le petit en fait :p
Bon dis moi tout Charlie, tu as une idée ?
& Blake, un lien te tentes du coup ? (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Mar 28 Avr - 0:07
Euh bah ouais pourquoi pas ! Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 776115001 par contre j'ai pas d'idées (je suis le coloc' de Charlie, ça peut peut-être aider)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Mar 28 Avr - 12:03
Oui j'ai une idée Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 2963741636
En fait, Dawson, en tant que papa adoptif de Nessa, pourrait voir Charlie d'un mauvais oeil (même s'il n'y a rien d'officiel encore entre Nessa & Charlie Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 3480222922) parce qu'il saurait qu'en général, Nessa a de mauvaises fréquentations, et donc il craindrait que Charlie en soit une également. Surtout que Charlie et lui ont presque le même âge Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Sam 2 Mai - 13:00
Blake : Ok ! Sauf que le hic, c'est que Dawson va voir Charlie d'un mauvais oeil. A moins que Blake et Dawson soient de bons amis, et qu'au fil du temps, Blake essaie de persuader Dawson que Charlie n'est pas si mauvais que ça, itout ?

Charlie : Cette idée me convient plutôt pas mal ! Waaah. Je viens de voir qu'en plus d'avoir presque le même âge, ils ont en plus un point commun : le français et la littérature ! Quand tu dis prof de français à ses heures perdues, c'est juste comme ça, il est pas réellement prof de français ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Sam 2 Mai - 14:02
Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 852875916

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 3 Mai - 1:07
Dis moi tout mon p'tit ! Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 3 Mai - 1:16
Alors, tu me diras de ce que tu en penses, j'ai un début, assez vague vu que je ne sais pas comment il va évoluer, donc si tu as des idées, dit-moi Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 2933984248 :
Eliam a toujours eu un faible pour la littérature, son rêve étant d'être prof de primaire et qu'il veut toujours améliorer son niveau de littérature, pourquoi pas de Monsieur Dawson et Eliam aurait pu avoir début de lien en tant que prof/élève ou du moins, un lien se basant sur la littérature?
Par contre, j'en ai aucune idée comment il pourrait évoluer c'est ça le truc.. Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 1600913726

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 3 Mai - 11:24
M'oublie pas crétin :p

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 3 Mai - 14:25
Eliam ; ça me semble être un bon départ, au pire, on peut toujours laisser faire le feeling, on a une base, et ensuite on voit ? qu'en penses-tu ?

Noah ; t'inquiètes tapette Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 2 1972959918

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |  

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant