Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Ven 8 Mai - 14:28
Dawson L. Bradford a écrit:
Charlie : Cette idée me convient plutôt pas mal ! Waaah. Je viens de voir qu'en plus d'avoir presque le même âge, ils ont en plus un point commun : le français et la littérature ! Quand tu dis prof de français à ses heures perdues, c'est juste comme ça, il est pas réellement prof de français ?

Contente que ça te plaise Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 3706949885 Ça pourrait envoyer en rp Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 3480222922
Eh bien, c'est plus apprendre à parler français, des cours de soutien pour des élèves, des choses comme ça. C'est pas officiel, c'est plus quand il s'ennuie ou qu'il a des élans de générosité Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 2933984248 Mais après, vu qu'il déteste son travail d'interprète, c'est pas exclu qu'il se tourne plus tard vers l'enseignement et devienne un "vrai" prof Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 10 Mai - 14:07
Alysse : je trouve l'idée un peu trop dramatique, et Dawson ne connaissant pas la jeune fille, je ne le vois pas trop aller vers elle lorsqu'elle pleure en voyant ce dernier avec sa fille ahah. Je pense qu'il faudrait changer deux-trois trucs. Déjà tu es à Miami depuis quand ? Ensuite, elle fait quoi dans la vie Alysse ? Elle est sans emploi depuis quand ? Parce qu'en fait, ils ont aussi des points de vue différents sur la vie. J'ai vu que Alysse était une croqueuse d'homme, et sans emploi, alors que Dawson c'est le contraire. Il profite de la vie à sa manière, et pour lui le travail c'est important pour plus tard.

Blake : bon déjà on part sur quelque chose de positif? Blake était d'où avant ? Et il était patineur ? Du coup il aurait pu se présenter dans une patinoire avec son ancienne partenaire ? Et du coup Dawson aurait assisté à leur représentation et il aurait un peu discuté avec Blake ? Et genre là, il le recroise en ville, et ça pourrait être là qu'ils sympathisent vraiment ? Dawson aurait pu reconnaître le patineur et inversement ? (:

Koda : Je suis d'accord avec toi ! Faudrait se trouver un petit lien et scénario vraiment top! On pourrait déjà se servir de son emploi en tant que barmaid pour s'être rencontré, qu'est-ce que tu en penses ? Dawson aurait pu fêter l'anniversaire d'un pote à lui dans un bar où justement Koda travaillait, et il s'avère que l'ami de Dawson pourrait également être l'ami de Koda, du coup s'aurait été tournée gratuite pour tout le monde, et ils auraient commencé à se connaître là, après il faudrait trouver un truc en béton pour la suite Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 209979186. De plus, vu qu'elle est étudiante en droit, ils pourraient être amenés à se croiser à l'université, étant donné que Dawson est professeur de littérature.

Charlie: Si Charlie est pédiatre, elle pourrait être la pédiatre de Siobhän la fille de Dawson, qu'en penses-tu ? Mais après je serais d'avis qu'on complique la chose! Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 209979186. Et bien, j'ai tout de libre, et toi alors ? Tu recherches quelque chose en particulier ? (:

Noah : Soumis ! Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 1972959918

Charlie : Effectivement, ça pourrait être amusant :p. Ok car comme Dawson est prof de littérature, on aurait pu imaginer que Charlie en serait venu à lui se rapprocher de Dawson pour en savoir plus sur son métier, comment il a fait pour devenir professeur, ses études, les aptitudes requises, et de façon à lui montrer qu'il n'est pas ce qu'il pense, afin de mieux passer devant le daddy de Nessa ? :p

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 10 Mai - 14:19
J'aime bien l'idée Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 2963741636
Dawson pourrait même devenir une sorte de mentor, et du coup il pourrait avoir une meilleure opinion de Charlie Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 10 Mai - 19:07
Et bien autant te dire que cela me va parfaitement ! (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 10 Mai - 19:35
Oui du positif, ce serait mieux. Blake vient de New-York et il fait du patinage depuis qu'il est enfant. Il a atteint un bon niveau et a commencé à en faire en duo, à voyager aussi. Du coup, oui c'est possible qu'ils se soient croisés lors d'une représentation puis recroisés à Miami :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 10 Mai - 20:15
Parfait Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 2933984248
Fais-moi signe quand tu voudras qu'on se fasse un rp Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 4105705747

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 10 Mai - 23:11
Blake : parfait, dans ce cas là on part sur ça! on se fait un petit rp ?

Charlie : avec plaisir, tu te sentirais de le commencer ? Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 10 Mai - 23:47
Pas de soucis, je t'envoie un mp pour qu'on voit les détails Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 4 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Lun 11 Mai - 20:31
Ouaip on peut se faire ça ! :)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |  

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4