Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 3 Mai - 19:19
C'toi tapette wesh ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Dim 3 Mai - 22:28
Dawson L. Bradford a écrit:
Blake : Ok ! Sauf que le hic, c'est que Dawson va voir Charlie d'un mauvais oeil. A moins que Blake et Dawson soient de bons amis, et qu'au fil du temps, Blake essaie de persuader Dawson que Charlie n'est pas si mauvais que ça, itout ?

Oui, moi ça me va comme idée ! :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Lun 4 Mai - 18:18
Ellow ! Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 3 776115001 J'aimerais un lien avec le Mossieur Papa Célibataire :pleease: c'est possible ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Lun 4 Mai - 18:25
Un papa célibataire Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 3 3355466223

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Lun 4 Mai - 20:49
Noah; tu veux qu'on s'explique peut être ? Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 3 1824195590

Blake; le tout serait maintenant de se trouver un petit scénario de rencontre qui tienne la route ! à la base de la base, Blake vient d'où, et il est à Miami depuis quand ? (:

Alysse & Charlie, je vous écoute mesdemoiselles, des idées, des envies ? Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 3 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Lun 4 Mai - 21:06
Ouip moi j'aurais une idée :aaa:

Voilà au cas où tu sais pas, quand j'avais 18 ans, j'ai accouché d'un bébé qu'on m'a arraché et que je n'ai jamais vu. Donc aujourd'hui, je suis très sensible quand je vois une petite bouille de ptite fille.

Un jour genre euh.. il se serait rencontrée je sais pas où mais du coup elle aurait éclater en sanglot en voyant ta petite dans les bras. Et du coup, un peu surpris et intrigué tu lui aurais demander ce qui n'allait pas. Elle ne t'aurais pas tout dis dans les détails et en fin de compte vous serez devenu plutôt proche car elle adore ta fille, jouant avec elle, aimant lui parler et lui faire rire. Tu serais une figure paternel dont elle serait un peu envieuse. Elle serait très admirative et te trouverais exceptionnel comme homme. Alors que normalement elle a les hommes en horreur. Après on peut travailler plus sur ce que lui pense d'elle et tout tu aurais pas une idée :) ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Lun 4 Mai - 23:48
Blake vivait à New York et est arrivé il y a trois mois à Miami avec Charlie, pour retrouver son ancienne partenaire.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Mar 5 Mai - 16:28
Va falloir réfléchir à un petit lien tout les deux Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 3 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Mar 5 Mai - 16:42
Charlie est infirmière en pédiatrie et a presque le même age que Dawso, on va pas avoir de mal à trouver. De quoi as-tu besoin ? (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |   Mar 5 Mai - 21:48
Quand tu veux j'suis ton homme Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances. - Page 3 1972959918

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.  |  

Dawson - j'adore parler de rien, c'est le seul domaine, où j'ai de vagues connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant