(#)Sujet: the spark inside your eyes (hannah) | Lun 27 Avr - 21:14
Hannah & Charlie the spark inside your eyes
L
e Miami Beach Night Club était un peu devenu ma seconde maison. Mes journées étaient depuis quelques temps parfaitement réglées : je me levais, allais au travail sans grande détermination, et travaillais jusqu'au soir. Puis, je rentrais chez moi, je me douchais ; et si je n'étais pas trop fatigué, je sortais. Parfois, j'avais des soirées privées, chez une connaissance ; à contrario, je me rabattais sur la boîte de nuit. De toute façon, il valait mieux que je sorte. C'était bon pour mon moral. Quand je restais seul chez moi, je me mettais à penser, à ressasser des souvenirs, bref, tout ce qu'il ne fallait absolument pas que je fasse si je voulais un jour m'en sortir. Le psychologue qui me suivait (enfin… qu'on me forçait à aller voir deux fois par mois à l'hôpital) m'avait vivement conseillé de sortir le plus possible, de voir des amis. Il disait que c'était bon pour mon moral, et que ça me ferait positiver. En vérité, ça me faisait oublier mes soucis pendant quelques heures. Je pensais à autre chose ; et je ne refuserais jamais ne serait-ce qu'une minute de répit. Mes pensées faisaient le bruit d'un marteau piqueur toute la journée, et il n'y avait qu'en soirée que la musique parvenait à couvrir cet horrible bruit.
Le vigile, comme à son habitude, refusa de me faire entrer. Il était persuadé que j'étais mineur, et même si je lui montrais à chaque fois mes papiers, il pensait que c'étaient des faux. Il voulait les examiner avec précision à chaque fois que je me présentais, histoire de trouver le petit détail qui prouverait leur fausseté. Malheureusement pour lui, il ne le trouverait jamais. J'étais bien majeur et vacciné, mais j'avais bien conscience de paraître beaucoup plus jeune que vingt-cinq ans. Après avoir poireauté et argumenté avec lui pendant quinze minutes, il accepta enfin de me laisser rentrer. La musique était très forte, et je sentais mon corps vibrer sur le même rythme. Je me dirigeais instinctivement vers le bar, avalait un verre et remarquai un figure connue assise sur un canapé. C'était Hannah, ma meilleure amie ! J'ignorais qu'elle venait ici en semaine. Elle était très jolie, et puis, c'était une fille adorable, avec le coeur sur la main malgré tout ce qu'elle avait vécu. On se comprenait très bien elle et moi. J'allais naturellement m'asseoir à côté d'elle. « Eh, Hannah ! Ça va ? » dis-je très fort, afin qu'elle puisse m'entendre. « Je savais pas que tu venais ici en semaine ! C'est la première fois que je t'y vois » continuai-je. « Tu pars à la chasse au mec ? Celui-ci à l'air pas mal » plaisantai-je. Je montrai un gars qui avait dû boire beaucoup trop d'alcool, et qui, torse nu, se trémoussait comme un fou sur la piste de danse. Il était complètement ridicule.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) | Mer 29 Avr - 11:13
the spark inside your eyes
Ici tout était différent de New york. Ce n'était pas du tout le même genre d'endroit pour faire la fête. L'endroit où je devais me rend ce soir était une boîte que je fréquentais depuis mon arrivée en ville, en général je m'y rendais le samedi soir avec une bande d'amis que j'avais depuis l'adolecense et part chance que j'avais pu retrouver mon retour ici. Ce n'était pas prévu que je m'y rende un jour de semaine car en général je rentrais directement après le travail, je prenais une douche mangeais et me coucher directement car les journées étaient longues et j'avais vraiment beaucoup de boulot depuis que j'avais repris les affaires de mes parents. Je quittais le travail plus tot que prévu et me préparais avec Lana une amie qui travaillait pour moi depuis quelques mois, par chance on fessait la même taille de vêtement. J'enfilais une robe simple blanche à fine bretelle et des talons hauts, cheveux attacher en chignon une petite touche de maquillage. Quand on fut prête toute les deux , on se mit en route pour Miami Beach Night Club. Le vigile nous laissait entrer sans problème avec le temps il était même devenu un ami avec qui il nous arrivait de discuter temps on venait souvent ici. On se faufilait à travers les gens, car le club commençait déjà à être vraiment bondée. Je saluais tous mes amis et m'installais sur le canapé. La serveuse prise nos commandes et nous les rapportais quelques minutes après. Une heure à peine après j'étais bien ivre, je n'avais pas bu comme cela depuis la mort de mes parents mais ce soir j'en avais réellement besoin. Un jeune homme s'installa à côté de moi, je tournais ma tête vers lui " Oh bébé charlie c'est toi tu fais quoi ici " dit je assez fort pour qu'il m'entende, d'habitude je n'était pas du tout comme cela " Et tout monde je vous présente mon meilleur ami Charlie le seul homme qui ne pourra jamais me décevoir, Charlie je te présente Lana Samantha et les deux là-bas c'est Josh et Lucas " dit je un grand sourire sur les lèvres, entre la musique et l'alcool j'avais la tête qui allait exploser. J'étais vraiment contente de le savoir ici car je ne l'avais pas vue depuis quelque jours déjà. Il était surpris de me voir ici en pleine semaine car c'était pas du tout mon habitude " Tu me connais tellement et non je ne viens pas la semaine mais j'avais besoin de boire car aujourd’hui cela fait trois ans qui sont mort et trois ans que j'ai perdu Eliam " dit je en buvant d'un cou mon verre de vodka. Charlie savait absolument tout de ma vie, pour mes parents et aussi pour ma rupture avec Eliam mon premier amour. Si je buvais c'était juste pour oublier.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) | Mer 29 Avr - 23:42
Hannah & Charlie the spark inside your eyes
E
n semaine, l'endroit était plein de gens relativement peu fréquentables. C'était des gens qui n'avaient rien d'autre à faire de leurs soirées que de venir là ; et en général, leur seul but était de trouver une fille à ramener chez eux. Les filles qui étaient là, d'ailleurs, étaient d'un mauvais genre. Violentes, pimbêches. Je les reconnaissais, maintenant. Je devais moi aussi faire parti de ces gens étranges. Avec ma dégaine et ma tête fatiguée, on devait me pendre pour un vagabond insomniaque, ou un psychopathe cherchant sa prochaine proie. J'étais plutôt d'accords avec ces idées ; c'était réellement ce dont j'avais l'air. Aussi étais-je vraiment surpris de voir Hannah ici, en semaine. Elle était loin d'être quelqu'un de peu fréquentable. Je ne voulais pas qu'elle se fasse attaquer par un de ces types étranges qui peuplait la piste de danse. De plus, elle semblait saoule, voire carrément bourrée. La façon dont elle me salua me le confirma. " Oh bébé charlie c'est toi tu fais quoi ici " me salua-t-elle très fort. Un peu trop fort peut-être. Je m'assis à ses côtés, et me promis de rester auprès d'elle pendant la soirée, histoire que personne ne lui fasse de mal. Je n'étais pas d'un naturel très protecteur mais c'était ma meilleure amie, et je n'aurais pas accepté que quelqu'un lui fasse du mal.
Hannah était assise avec des amis, et elle me présenta à eux. " Et tout monde je vous présente mon meilleur ami Charlie le seul homme qui ne pourra jamais me décevoir, Charlie je te présente Lana Samantha et les deux là-bas c'est Josh et Lucas " J'étais toujours un peu intimidé avec les inconnus. « Salut », fis-je aux intéressés avec un petit geste de la main. " Tu me connais tellement et non je ne viens pas la semaine mais j'avais besoin de boire car aujourd’hui cela fait trois ans qui sont mort et trois ans que j'ai perdu Eliam " m'annonça-t-elle avant d'avaler d'un coup son verre de vodka. J'étais un peu surpris qu'elle me dise cela ainsi. J'étais bien évidemment au courant du décès de ses parents, il y a quelques temps. Cela l'avait profondément bouleversée, évidemment, mais je trouvais qu'elle y avait fait face avec beaucoup de courage. J'aurais aimé pouvoir être aussi fort qu'elle, pour surmonter la mort de June, mais je n'étais définitivement pas comme elle. Quant à Eliam, j'étais également au courant, et je l'avais déjà croisé quelque fois en soirée, sans pour autant lui parler. Leur histoire était compliquée, et Hannah avait été beaucoup blessée par leur rupture. « Oh, je vois… Tu sais, ce n'est pas une solution d'oublier ses problèmes en buvant » argumentai-je. Je ne voulais pas qu'elle finisse la tête dans les toilettes à vomir son repas. Néanmoins, j'étais assez mal placé pour lui donner ce genre de conseils, puisque c'est ce que e faisais également pour oublier mes soucis. Je les noyais. « M'enfin, c'est pas si mauvais, quelque fois, de se prendre une bonne cuite » souris-je en avaler cul sec mon verre de tequila. « Ça va ? Tu tiens le coup ? ».
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) | Mer 13 Mai - 14:34
the spark inside your eyes
Je ne sortais plus autant que avant. Depuis mon arrivée ici je travaillais sans arrêt et je devais absolument y remédier. Après tout je n'avais que vingt ans et je devais profité de la vie. Donc ce soir c'était le bon moment pour le faire et j'avais sauté sur l'occasion quand des amis m'avais invité a sortir en boite. Directement arrivée en boite je me prenais une bouteille et bu pas mal de verre. Au bout d'une heure a peine j'avais déjà assez pas mal bu quand un jeune homme s'installa a coter de moi et constata que c'était Charlie mon meilleur ami. J'était tellement contente de le rencontrer ici mais vraiment un peu moins qu'il ne me voie dans cette état la. Je le présentais a mes amis. Je pouvais voir dans sont regard qu'il était inquiet car en temps normal je ne me m'était jamais dans des états comme cela , j'était quelqu'un qui gardais tout pour moi et qui me plongeais dans le travail. Cette fois ci s'en était de trop , je n'arrivais plus a assumer et j'avais besoin d'oublier l'espace d'une soirée car depuis le retour de Eliam dans ma vie j'était complément chambouler je me posais un millions de question et j'avais encore tellement peur de le perdre " Non c'est pas la solution mais j'en est besoin " dit je en buvant une autre gorgé puis un autre verre. Je le regardais , il avait l'air encore plus mal que moi franchement on était pas meilleur ami pour rien " Et si on prenais une ou deux a voir trois bouteille " dit je en riant " On sortais d'ici et qu'on allais discuter enfaite je suis pas venu ici pour faire la fête juste pour oublier mais je préfère oublier avec toi " dit je en lui chuchotant a sont oreille. J'avais envie de passer un petit moment avec mon meilleur ami.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) | Dim 17 Mai - 0:17
Hannah & Charlie the spark inside your eyes
Q
uand j'y repensais, cela faisait assez longtemps que nous ne nous étions pas vu. Quelques jours, en fait. Mais pour nous, c'était énorme, puisque nous avions l'habitude de nous voir tous les deux ou trois jours et de nous appeler tous les soirs. Mais nous avions été assez occupés ces derniers temps. Elle par ce triste anniversaire de la mort de ses parents et de sa séparation avec Eliam, et moi par mes propres soucis. En tout cas, elle m'avait manqué. Ça me faisait du bien de la revoir, même si nous allions probablement finir torchés tous les deux. Je comptais bien veiller sur elle, car je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.
" On sortais d'ici et qu'on allais discuter enfaite je suis pas venu ici pour faire la fête juste pour oublier mais je préfère oublier avec toi " Elle était trop adorable. J'emportais deux bouteilles de vodka et l'emmenai dans un coin près du parking. C'était un renfoncement assez profond dans le mur et nous pouvions y rester sans vu. Je m'assis et entamai la première bouteille de vodka au goulot. Deux gorgées me brûlèrent la gorge et me donnèrent presque instantanément un coup de fouet. « Dis Hannah, t'as revu Eliam récemment ? » Je ravalai une troisième gorgée. J'allais rapidement finir saoul à ce rythme. « Parce que ce gars… il est nocif pour toi » fis-je rapidement.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) | Dim 17 Mai - 18:53
the spark inside your eyes
Cette soirée était une occasion pour moi d'évacuer tout le stress de cette semaine et par la même occasion prendre une bonne cuite et m'amuser avec mes amis. En voyant Charlie je savais que mon plan allait être différent, a la seconde où je l'avais vu j'avais voulu quitter la boîte de nuit et partir me balader en sa compagnie. Ce que j'aimais avec Charlie c'était la façon qu'on avait de se comprendre, chacun traînait tout un tas de bagage derrière lui et pourtant on tentait toujours de voir le bon coter des choses même si parfois il nous arrivait de craquer totalement et de prendre une cuite à nous décrocher complètement la tête. Je lui proposais de sortir d'ici avec une bouteille ou deux . Il accepta et prit une bouteille et on quittait tous les deux la boîte de nuit. On allait se poser tous les deux dans un petit coin près du parking . Après qu'il eut bu deux gorgé je lui prenais la bouteille et en fis de même. Il me demandait si j'avais revu Eliam et que pour lui ce garçon était nocif pour moi " Oui tu crois que je serais ici à me retourner complètement la tête pour oublier combien cette semaine a été difficile " dite je en prenant une bonne gorgée, à ce stade la je ne ressentais plus rien je n'étais vraiment super-ivre " On a passé la nuit ensemble " dit je en tentant de me lever et tombais en arrière et fus pris d'un grand fou rire. J'étais complètement allongé par terre " Charlie je crois que je vais vraiment être malade " dit je doucement. J'avais plus vraiment l'habitude de me mettre dans cet état.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) | Ven 22 Mai - 23:27
Hannah & Charlie the spark inside your eyes
C
e que j'aimais le plus dans notre relation, c'était que c'était simple. Elle savait mon histoire dans les grandes lignes et je savais la sienne. Nous n'avions jamais porté de jugements sur l'autre, mais nous essayions de nous aider mutuellement. De faire en sorte que l'autre fasse les bons choix et qu'il aille mieux. C'était vraiment une super fille, très compréhensive, de bonne humeur même si elle n'avait pas eu une vie facile. Elle était vraie, entière et simple. Je pouvais lui faire entièrement confiance et elle pouvait faire de même. Elle était adorable et la retrouver ici, à Miami —ce dont je ne me serais jamais douté— était sûrement l'une des meilleures choses qui pouvaient m'arriver. Sans elle, et sans Blake, j'aurais été perdu ici. Ils étaient comme des repères fixes dans ma vie. C'est parce que l'on avait cette relation si "intime" que je pouvais me permettre d'émettre une certaine retenue par rapport à Eliam. Je ne le connaissais pas, enfin juste ce dont Hannah m'avait parlé, et je n'avais aucun avis sur lui ; je savais simplement que leur relation avait été dingue et que la rupture avait été un vrai choc pour ma meilleure amie. D'autant plus qu'elle correspondait à la période où elle avait perdu ses parents. Pour le coup, il n'avait pas géré. Enfin je n'aurais décemment pas pu lâcher ma copine au moment où elle perdait ses parents, même si mon couple allait mal.
Je voulais simplement la protéger et je savais que si ils renouaient, elle allait sans aucun doute beaucoup souffrir. Leur relation était, à mon sens, très passionnel et intense, et on sait tous à quel point ces relations, bien que particulièrement excitantes, sont dangereuses. " Oui tu crois que je serais ici à me retourner complètement la tête pour oublier combien cette semaine a été difficile. On a passé la nuit ensemble" m'annonça-t-elle en avalant une grosse gorgée. Je ne pus m'empêcher de rire, même si ce qu'elle me disait était plutôt triste. Déjà, j'étais moi aussi quelque peu ivre, et voir l'état d'ivresse de quelqu'un quand on est soi-même saoul, c'est très amusant. « Je ne veux pas savoir les détails de cette nuit » marmonnai-je entre deux rires. Hannah c'était aussi le genre de fille avec qui je n'avais jamais pensé coucher ; elle me paraissait si pure, et puis je la connaissais depuis l'enfance. impossible ! " Charlie je crois que je vais vraiment être malade " fit-elle, un peu plus calme. Quant à moi, vu les multiples gorgées que j'avalais régulièrement depuis le début de notre conversation, je me sentais guilleret, mais pas malade non plus. Il était rare que je finisse physiquement mal après une soirée. « T'inquiète ma poule, j'te tiendrais les cheveux quand tu vomiras » fis-je en n'articulant absolument pas. J'étais un peu trop joyeux pour prendre le temps de prononcer correctement les syllabes. « Enfin, Eliam quoi… Il est trop… Je sais pas, votre relation elle vous détruira. T'sais que j'veux le mieux pour toi et… j'sais pas trop si il pourra t'apporter ça, et tout » J'avais du mal à aligner deux mots pour retranscrir ma pensée. Mais je voulais réellement lui parler d'Eliam parce que j'avais envie de l'avertir.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) | Mer 27 Mai - 17:55
the spark inside your eyes
Notre relation était vraiment unique. Non enfaîte Charlie était unique pour moi. Il était le garçon le plus doux que j'avais pu rencontrer dans ma vie. Il était toujours là pour moi vraiment toujours là, je ne m'étais jamais disputé avec lui-même quand on était en désaccord on arrivait toujours à se mettre d'accord et au final on arrivait toujours à en rire même si le sujet était vraiment sérieux. Pour moi Charlie était vraiment le frère que je n'avais jamais eu il n'y avait jamais eu d’ambiguïté et franchement embrasser Charlie était une chose que je ne pourrais absolument jamais. Et je savais de sont coté c'était pareil, donc entre nous il n'y avait vraiment aucun complexe.
Le seul désaccord qu'on avait et que je n'arrivais pas vraiment à en rire c'était Eliam. Mon meilleur ami ne supportait pas ma relation avec lui, pourquoi ? parce que j'en avais tellement souffert qu'il ne pouvait le supporter et je ne pouvais pas lui en vouloir mais je voulais vraiment qu'il comprenne combien j'en souffrais . Je confiais à mon ami que j'avais des nouveaux passer avec Eliam et que je ne savais plus ou j'en étais. Et ce soir j'avais besoin d'oublier et ne plus penser à tout cela, donc j'avais bu une quantité vraiment astronomique d'alcool " Je n'allais pas te donner les détails et franchement fait par le mec dégoûté toi aussi tu fais l'amour " dit je en riant. Pour le coup je crois j'avais vraiment trop bu et j'allais être malade et avoir une gueule de bois de malade demain matin . Je savais que Charlie me ramènerait chez moi et resterais avec moi jusqu'au petit matin comme il l'avait fait à plusieurs reprises " Je t'aime tellement Charlie sans toi ma vie ne serait pas la même tu es vraiment le grand frère que je n'ai jamais eut tu est ma famille " dit je en buvant une gorgée . Je l'écoutais me parler d'Eliam, à chaque fois qu'on prononçait son prénom j'avais l'impression mon cœur allait exploser " Me détruira ? elle me détruit déjà à cause de moi notre bébé est mort j'ai pas réussi à le gardé en vie parce que j'étais tellement malheureuse après leur mort hein tu te souviens combien je pleurais je suis nul Charlie je n'aurais jamais dû revenir en ville " dit je en m’effondrant alors que j'étais encore allongé par terre . Aucun souci à se faire quand j'avais bu comme cela je ne passais du rire aux larmes en deux secondes.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) | Lun 1 Juin - 16:26
Hannah & Charlie the spark inside your eyes
L
a relation qu'entretenait Hannah avec Eliam était, à mon humble avis, assez malsaine. Elle faisait énormément souffrir Hannah et j'imaginais qu'Eliam ne devait pas être bien non plus. Leur passé commun était très difficile ; ils avaient en effet perdu un enfant. C'était un évènement terrible, et je savais pour avoir maintes fois consolé Hannah que cela l'avait profondément marquée. Forcément, après cela, ç'avait été très dur pour eux de continuer. Je pensais que leurs retrouvailles ne pouvaient qu'amener de nouvelles difficultés dans la vie de ma meilleure amie, qui après tout ce qu'elle avait enduré, ne méritait que la tranquillité. Elle avait été follement amoureuse d'Eliam et le revoir devait avoir ravivé ses sentiments. Mais elle avait tellement souffert avec lui que ces souffrances étaient arrivées en même temps que les sentiments. Pour moi, ce n'était pas un bon mélange. Elle aurait dû passer à autre chose, mais je comprenais à quel point ce devait être difficile. " Je n'allais pas te donner les détails et franchement fait par le mec dégoûté toi aussi tu fais l'amour " me dit-elle en riant. Elle avait raison, mais je la voyais tellement comme ma petite soeur, elle paraissait si douce et innocente que je l'imaginais mal en train de… voilà quoi.
" Je t'aime tellement Charlie sans toi ma vie ne serait pas la même tu es vraiment le grand frère que je n'ai jamais eut tu est ma famille " Ses paroles me touchaient énormément. Je savais que c'était les paroles d'une femme saoule —d'ailleurs j'en tenais également une bonne couche— mais c'est bien connu que bourré, on dit plus facilement la vérité. Hannah était tellement importante pour moi ! « Tu sais que je t'adore aussi, ma p'tite Hannah. Je ferais tout pour toi » Hannah était un peu comme la soeur que je n'avais malheureusement plus. Sans elle et sa bonne humeur, je ne serais pas le même, il n'y avait aucun doute là-dessus. Je lui parlai ensuite d'Eliam, enfin j'essayai, parce que j'avais dû à formuler mes pensées et surtout, je galérais franchement à les exprimer. J'avais bû plus que de raison. " Me détruira ? elle me détruit déjà à cause de moi notre bébé est mort j'ai pas réussi à le gardé en vie parce que j'étais tellement malheureuse après leur mort hein tu te souviens combien je pleurais je suis nul Charlie je n'aurais jamais dû revenir en ville " Je savais que si Hannah réagissait comme cela, c'était parce qu'elle était bourrée, mais je savais aussi que c'était ce qu'elle ressentait réellement. En temps normal, elle ne se serait peut-être pas autant épanchée. Mais elle éprouvait réellement tout cela, et j'avais beaucoup de peine pour elle. « Déjà, ce n'est pas de ta faute si le bébé est mort. Tu ne pouvais pas le prévoir ni le contrôler. C'est la vie, malheureusement, c'est comme ça. Je trouve que tu t'es montrée très forte et mature par rapport à cette perte » Je passai mon bras autour de ses épaules. Il commençait à faire un peu froid. « Et puis si tu n'étais pas revenue, on ne se serait pas retrouvés » continuai-je en souriant. « Non, je pense qu'avec Eliam vous avez un passé trop difficile… Ressasser tout ça ne peut être que nocif, et Eliam te rappelle tout cela, vu qu'il est un évènement majeur de ce passé. Revoir Eliam t'a rappelé à quel point vous vous êtes aimé mais ça t'a aussi rappelé toutes les souffrances qui ont entouré cet amour » Je n'étais pas sûr d'être très clair dans mes explications. J'attrapai une bouteille et avalai quelques gorgées.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) | Lun 8 Juin - 13:07
the spark inside your eyes
Avec lui tout était toujours tellement simple. J'aimais passer du temps en sa compagnie car je savais qu'il me comprenais quoi qu'il arrive. Il était plus qu'un ami pour moi il était ma famille , la famille que je n'avais plus et par conséquent je ne prenais vraiment pas mal le fait qu'il me dise que Eliam n'était pas un homme fait pour moi , mais c'était pas si simple de toute façon rien n'était pas simple depuis qu'il était revenu et en trois ans de temps tellement de chose avait changé dans ma vie . Heureusement Charlie avait réussi a trouvé les mots et même si demain je ne me souviendrais sans doute plus de tout cela. Je culpabilisais encore beaucoup pour la perte de mon bébé et je ne savais pas si un jour je pourrais me pardonner de cela " La prochaine fois que je serais enceinte je prendrais soins de mon bébé et je ferais tout pour qu'il sois en parfaite santé " dit je en prenant une autre gorgé ,j'avais envie de boire et de tout oublier ce soir. Etre revenue m'avais fait me rapproché encore plus de Charlie et il avait raison c'était une bonne idée mon retour en ville " Tu a raison bb je suis contente d'être ici avec toi " dit je avec un grand sourire sur les lèvres. Je l'écoutais me parler de Eliam , il avait raison je le savais et tout monde le savais mais c'était tellement dur d'oublier sont première amour " Bb ramène moi chez moi je suis fatigué " dit je en me levant difficilement , Charlie me suivait difficilement lui aussi. On prit un taxi tout les deux et a peine arrivée a la maison on s'endormais.
Scène terminer.
electric bird.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: the spark inside your eyes (hannah) |