Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

A night can change everything

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Sam 9 Mai - 15:18
A night can change everything..

Cette soirée devait être parfaite. J'avais mis tellement de temps a l'organisé que je refusais que tout ne se passe pas comme je l'avais prévu.Heureusement Vincent avait bien voulu m'aidé et avait pris une grande partie de la liste et je devais bien avoué qu'il avait tout fait a la perfection. Sans lui je ne sais pas ce que je ferais et je devais bien avoué que je ne voulais pas le savoir. Depuis mon retour d'Italie tout avais beaucoup , on était devenu plus proche du moins plus tactile il y avait certain regard qui ne trompais pas et les sentiments que j'avais pour lui c'était transformé au fur et a mesure. Je ne supportais pas le savoir en compagnie d'autre femme , je ne voulais pas qu'il puisse en aimé un jour une plus qu'il ne m'aime plus. Il était mon meilleur ami et tellement plus a la fois , il était mon âme soeur et je devenais doucement de m'en rendre compte. Je n'arrivais jamais a être trop longtemps fâcher contre lui , il savait toujours exactement comment s'y prendre pour me faire craqué et encore une fois il avait réussi sont coup. Les choses c'était bien vite accélérer , un baiser en avait entraient un autre. Et très vite on c'était retrouvé nu , dans mon lit a faire l'amour passionnément , j'avais l'impression que c'était une premier pour moi. Jamais un homme ne m'avais fait l'amour aussi tendrement que cela , il était parfait et j'en était vraiment folle amoureuse. Je le regardais amoureusement alors qu'il se retirais doucement de moi et me prenais tout contre lui " Je t'aime plus que tout Vincent n'en doute jamais " dit je en fermant mes yeux , et m'endormais tout contre lui. Quand j'ouvris mes yeux , quelque heure c'était écoulé. On avait raté l'anniversaire de William et c'était une chose qu'il n'allais pas tout pardonné. Je me levais enfilais la chemise de Vincent et me rendais sur la terrasse , le temps était vraiment agréable et j'avais besoin de faire le point sur ce qu'il venait de se passé . On ne c'était jamais embrassé et la on avait fait tout en l'espace d'une nuit , c'était beaucoup même si je ne regrettais pas une seule seconde. J'était accouder perdu dans mes pensée , quand je sentis des bras m'entouré et des lèvres se pausé contre mon cou , il avait l'air vraiment angoissé a l'idée que je puisse regretté ce qu'on avait fait " Absolument pas une seconde " dit je en me retournant pour croisé sont magnifique regard , je l'aimais tellement " C'était la plus belle nuit de toute ma vie tu a été parfait et je ne veux pas qu'on est cette discussion " dit je en l'embrassant langoureusement " Je t'aime et tu sais je veux être avec toi " dit je avec un grand sourire sur les lèvres , il voulait la même chose que moi car sinon jamais il n'aurais fait cela avec moi. Il me respectais beaucoup trop pour me faire du mal et me prendre pour une fille de passage " On va devoir se justifié pour ce soir on a merdé car on a raté sont anniversaire ce qui arrive jamais mais on verra demain en attendant on va retourné au lit et il se pourrais que j'ai encore certaine petite idées " dit je en lui prenant la main. Je retournais dans la chambre et montais sur mon lit et enlevais ma chemise et la jetais par terre , quand il monta sur le lit je l'attirais sur moi et l'embrassais a pleine bouche en gémissant contre ses lèvres " Ne me brise pas coeur je ne supporterais jamais " dit je doucement contre ses lèvres. J'était tellement amoureuse de lui que j'avais peur d'avoir le coeur brisé. On avait vécu tellement de chose tout les deux que je ne supporterais pas de perdre . Mais j'avais confiance en lui, et j'avais confiance en nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Lun 11 Mai - 18:11

Tessa & Vincent
   A night can change everything...
T
essa était quelqu'un d'unique à mes yeux, depuis le premier jour. J'avais tout de suite su que je pouvais lui faire confiance, qu'elle serait là pour moi quoiqu'il arrive. Dès les premiers instants, nous avions était complices, très fusionnels. Elle m'avait toujours écouté et mon épaule avait toujours était là pour elle également. Ce lien qui nous unissait s'était renforcés au fil des années, je la considérais comme ma meilleure amie, comme un tout. S'était certain, je ne pouvais plus imaginer ma vie loin d'elle et d'avantage depuis qu'elle était revenue d'Italie. Depuis son retour, je me surprenais à la désirer, à être jaloux lorsqu'elle parlait d'un homme, en autre de son ex petit ami italien. Si j'avais croisé le chemin de ce dernier, je lui aurais sans aucun doute cassé la figure pour ce qu'il avait fait enduré à Tessa. Elle ne méritait pas qu'on se joue d'elle de la sorte, s'était une personne beaucoup trop bien pour mériter cela. Je l'avais donc consolé en toute sincérité, je n'avais jamais connu de chagrin d'amour mais je la voyais en souffrir et s'était insupportable. Puis le temps s'était écoulé et elle s'en était doucement remise, je ne l'avais pas lâché un seul instant durant cette épreuve. Je m'étais promis que je serais toujours là pour elle, j'en avais envie et aussi besoin. Je m'étais doucement rendu compte qu'elle représentait plus que ma meilleure amie, que des sentiments était nés en moi, un amour que je lui portais et qui n'avait pas de limites. Ce qui m'avait toujours retenu dans le fond s'était ce manque de confiance en moi, ma plus grande crainte était de la décevoir. Je refusais de franchir cette limite car savais que si je la perdais, je ne serais plus que l'ombre de moi même. On venait de se châmailler comme des gamins mais s'était devenu une habitude entre nous. Je prenais souvent les choses à la légère, je détestais quand les choses devenaient trop compliqués à gérer, dans ces cas là j'avais même tendance à fuir parfois. Pourtant je ne pouvais pas le nier, je la désirais et cette envie était plus forte que jamais. Elle était sublime dans cette nouvelle robe qu'elle portant et son regard me transportait ailleurs. Je tentais de lutter contre ce que mon coeur voulait vraiment mais s'était peine perdue. Elle me rendait complètement dingue et je ne pouvais pas résister à son charme. Je craquais doucement et répondait à son baiser qui était plutôt timide au départ. Notre baiser devint très vite plus passionné, plus langoureux. Je n'avais plus envie de penser aux conséquences que tout cela pourrait avoir, j'avais seulement envie de me laissé porter par ce désir que j'éprouvais. Je voulais la sentir contre moi, je voulais lui donner ce que j'avais de plus précieux en moi. Avant Tessa j'en avais connue des filles, de nombreuses mais avec elle tout était différent, tout prenait enfin son sens. C'était comme ci j'avais attendu de vivre ce moment toute ma vie, s'était comme dans un rêve complètement fou. Je l'avais conduit jusqu'à sa chambre et fais l'amour avec tendresse, amoureusement. Je devais me rendre à l'évidence et cesser de fuir ce que je ressentais pour elle, j'étais complètement fou amoureux d'elle. Lorsqu'elle se trouvait à mes côtés, mon coeur vibrer comme avec personne d'autre. Je me sentais parfois timide alors que ce n'était pas vraiment dans mes traits de caractères. Pourtant ce soir, j'étais plus confiant que jamais. J'avais fait preuve de respect et de beaucoup d'amour à son égard, je m'étais donc doucement glissé sur le côté. Ses douces paroles me touchaient, j'avais l'impression que plus rien n'existait, comme ci nous étions dans notre petite bulle. - Je n'en es jamais était aussi sur de toute ma vie... je t'aime Tessa et c'est tout ce qui compte pour moi... Je venais de lui déclarer mon amour simplement mais plus sincère que jamais. C'était simplement ce que je ressentais, je l'aimais de tout mon coeur. Je déposa doucement mes lèvres sur les siennes alors qu'elle venait de fermer les yeux. - Bonne nuit mon amour... Je la regarda un instant avec tendresse, un fin sourire était présent sur mon visage. Je termina par m'endormir à mon tour et lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, ce fut pour constater que Tessa n'était plus à mes côtés. Une partie de la nuit était déjà passée ce qui signifiait qu'on avait complètement râté l'anniversaire de mon cousin. Je grimaça sur le coup en pensant qu'il risquait de nous en vouloir. Pourtant le sentiment qui pris le dessus sur tout le reste fut la peur. Je me demandais où était Tessa, si elle ne regrettais pas ce qu'on venait de vivre. J'enfila donc mon boxer et me leva fin de la chercher. Je ne la trouvais pas et j'étais plutôt inquiet, ce fut une sensation de soulagement lorsque je la vis accoudé à la terrasse. Elle semblait perdue dans ses pensées, je m'approcha donc doucement d'elle et passa mes mains autour de sa taille. Alors que je venais de déposer un baiser humide dans son cou, je la suppliais presque  de me dire que ça navait pas était une erreur. J'avais très peur de la perdre à cet instant, elle avait du le comprendre car elle me répondit sans hésitations que ça n'était pas une erreur. Lorsqu'elle se tourna vers moi et que je croisa son tendre regard, mon coeur fit un bond énorme dans ma poitrine. Elle m'affirmait que pour elle s'était la plus belle nuit de toute sa vie et qu'elle refusait qu'on est cette discussion. - Excuses moi d'avoir douté l'espace d'un instant... quand j'ai vu que tu n'étais plus à mes côtés jai eu peur de te perdre et en toute honnêteté je ne sais pas ce que je ferais sans toi dans ma vie... Je lui disais cela pour qu'elle saches à quel point elle comptait pour moi. Pour toute réponse, elle m'embrassa langoureusemet, je répondit de la même façon à son baiser puis colla tendrement mon front au sien. Elle me déclara à nouveau ses sentiments en me confiant qu'elle voulait être avec moi. Son sourire était le plus beau de tous et je me sentais tout simplement bien, léger avec la sensation que rien ne pouvait m'arriver car elle était là. - C'est ce que je veux aussi... j'ai refoulé mes sentiments pour toi pendant trop longtemps mais maintenant je n'ai plus peur de le dire... je t'aime plus que tout Tessa... Je m'exprimais avec une sincérité incroyable sans quitter son regard une seule seconde. Je captura à nouveau ses lèvres puis elle m'avoua que même ce soir on avait merdé on réglerait ce problème le lendemain car pour le moment elle désirait qu'on retourne au lit, précisant avec un air coquin qu'il se pourrait qu'elle est quelques petites idées. - Quelques idées vraiment ? Parce qu'il va falloir que tu me prouves ce que tu avances... Je lui disais cela avec un sourire en coin, la regardant avec un air coquin. J'avais mes lèvres collès aux siennes lorsqu'elle recula doucement. Je la suivi dans la chambre et la regarda monter sur le lit, elle retira ma chemise et la balança par terre. Mon Dieu je craquais complètement, elle était tellement sexy. Je montais sur le lit à mon tour et elle m'attira rapidement contre elle tout en m'embrassant. Son petit gémissement me donnait des envies complètement folles. Elle craignait que je puisse lui briser le coeur, je comprenais son message et je voulais qu'elle soit rassurée. - Jamais je te le promets... Je lui avais répondu cela dans un murmure alors que je gardais mes lèvres contre les siennes. Je l'embrassa à nouveau passionnément tout en passant ma main sur sa nuque alors que je me tenais au dessus d'elle. Notre histoire était unique, elle était exceptionnelle à mes yeux et je ne comptais pas la laissé m'échapper. Elle représentait mon monde et désormais je voulais qu'on soit ensemble pour le reste de nos vies. Je voulais qu'elle le sente sous le poids de mes caresses, de mes baisers. Je lui donnais tout ce que j'avais en moi sans relâche, sans craintes. Je n'avais plus peur à présent, j'étais juste entrain de succomber à l'amour, à celui que je lui portais et qui faisais de moi le plus heureux des hommes.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

A night can change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2