Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Came back from the dead ♦ Lily&Graham

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Mar 28 Avr - 23:59
Came back from the dead



Je suis dans le néant. Uniquement entouré d’obscurités. Je nage dans une pénombre sans fin. J’ai beau crier, hurler de toutes mes forces, rien n’y fait. Puis, soudainement, je suis transporté. Je suis dans la jungle, c’est assez déconcertant. Je regarde autour de moi lorsqu’une fillette sortie d’entre les arbres. Celle-ci me tend la main, me demande de la suivre, j’essaye de m’approcher d’elle, de lui tendre la main également, mais je m’éloigne, de plus en plus vite, de plus en plus loin. Je sors la tête de l’eau dans une grande inspiration. Je suis au beau milieu d’un océan très agité. Je lutte contre le courant et ses énormes vagues. Il pleut, je vois une barque. Personne ne se trouve à l’intérieur, je tente de nager jusqu’à elle. Je monte à l’intérieur avec difficulté. Un livre jonche au sol de celle-ci. Je ne perds pas de temps pour le prendre, je l’ouvre, mais le tonnerre me surprend et me fais lever les yeux. Wow. Une gigantesque vague, elle est monstrueuse, et elle s’abat sur moi. Je suis dans une pièce blanche. Aucun meuble, juste quatre murs. Il y a beaucoup de luminosité. Oui, vraiment beaucoup trop de lumière. Cette dernière continue de s’intensifier. Ça me brûle les rétines. C’est intenable. Je plisse les yeux, et place mon bras devant ces derniers. Soudain, un ultrason. D’abord léger, mais qui s’intensifie en même temps que la lumière. C’est très puissant, très strident, mais surtout, douloureux. Je plaque mes mains sur mes oreilles tout en fermant les yeux. Puis…

J’ouvre délicatement mes yeux. Je prends quelques secondes à m’habituer à la luminosité qui m’avait forcé à battre plusieurs fois des paupières. J’entends le bruit des machines près de moi. Je regarde autour de moi, je me sens vraiment très faible. J’ai l’impression que mon corps et ma tête ont été passé au rouleau compresseur. Ma gorge est nouée, je n’arrive pas à avaler ma salive car j’en ai très peu. C’est douloureux. Je me rends compte qu’une femme se trouve dans la pièce. Celle-ci est dos à moi, elle... Je ne sais pas ce qu’elle fait. Elle est vêtue d’une blouse blanche, j’aimerais lui faire signe, mais je ne suis pas sur de pouvoir faire un geste. J’essaye de parler, mais lorsque j’ouvre la bouche tout ce qui sort est un stupide son sans aucune signification. Je me ravise, mais celle-ci se retourne alors et m’aperçois. Elle paraît heureuse. Mais je ne suis pas sur de comprendre ce qui se passe.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Ven 1 Mai - 15:45
Came back from the dead



J'avais une terrible confiance en cet homme. Je ne perdais pas espoir, je savais qu'il allait se réveiller un jour ou l'autre. J'étais bien la seule à le croire. Plus personne ne s'occupait de lui, sauf moi. Je venais tous les matins m'occuper de lui, à la même heure. Et durant cette heure-là, je m'installai à côté de lui, lui prenant la main et en lui parlant, de tout, de rien, de ma vie, du temps, de mes tristesses, de mes peines, de mes joies. De tout.

Je ne savais pas s'il m'entendait, s'il pouvait sentir ma main. Mais je le faisais quand même. Et si jamais il m'entendait, je pense que cela lui fait du bien, j'espère. Cela ne doit pas être facile à vivre, enfin, si jamais il s'en rend compte... Mais en soit, il devait vachement s'ennuyer ou peut-être pas. Mais j'en avais également besoin, j'avais besoin de me confier et je pense que c'était la meilleure personne pour cela, peut-être parce qu'il me jugeait pas, qu'il ne pouvait pas le faire.

Bref, on m'avait appelé aujourd'hui pour me dire qu'il y avait eu des signes, une activité. Instantanément je m'étais déplacé, même si j'étais occupé... Je devais être là à son réveil, j'avais vraiment ce besoin. C'est étrange, c'était comme si qu'il y avait un espèce de lien entre nous deux. Il n'avait que moi, personne n'était venu pour lui, personne n'avait appelé, n'avait chercher à le contacter ou autre... Il n'avait personne.

Je me sentais comme responsable pour lui. Je lui tenais la main et c'est alors je sentis un mouvement, un doigt. J'ouvris la bouche pour la refermer « Hey ! Je suis là » Lui dis-je d'une voix douce « Tu peux le faire, tu peux ouvrir les yeux » Lui dis-je de nouveau « Je sais que tu peux le faire, je crois en toi » Dis-je avec une confiance. Je voulais qu'il revienne parmi nous, qu'il revive à nouveau. C'est important.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Lun 4 Mai - 21:36
Came back from the dead



Après réflexion, elle n’a pas l’air heureuse. Enfin, elle sourit, mais son visage reflète une étrange émotion. Elle fait presque peur… Elle est très pâle, et son sourire cache quelque chose. Elle paraît diabolique, sadique même peut-être. Je suis très confus, je ne comprends vraiment pas la situation. Pourquoi suis-je allongé dans un lit d’hôpital, mais surtout, pourquoi cette femme si étrange me regarde ainsi sans un mot. Puis soudain, durant l’espace d’un battement de cils, celle-ci se trouvait à mes côtés. Je sursaute, je suis carrément flippé à vrai dire. J’aperçois du sang qui vient de son crâne et qui dégouline sur son visage. Il y en a de plus en plus, je commence à paniquer. Je tente de bouger, mais je me rends compte que mes bras son attaché grâce à des sangle, et il en est de même pour mes pieds. Je me débats malgré la douleur, mais la mystérieuse femme ensanglantée s’approche de moi. J’essaye de m’éloigner tant bien que mal, mais c’est impossible elle m’agrippe le visage et je ferme les yeux.

Je me réveille brusquement dans un sursaut tout en me redressant. Je suis essoufflé, et mon corps me fait atrocement souffrir. Je remarque la présence d’une jeune femme. Je suis très embrouillé, je regarde partout autour de moi. Je ne comprends pas ce que je fais là. Je grimace et me recouche doucement. « Que... Que s’est-il passé ? » demandais-je assez paniqué en reprenant mon attention sur la jeune femme.

ps : de base, c'était une scène de réveil... Puis c'est complètement partis en couilles et ça c'est terminé en film d'horreur. MDR. C'était ça ou j'te demandais de refaire ton poste. Came back from the dead ♦ Lily&Graham 3480222922
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Mer 20 Mai - 21:16
Came back from the dead



Il se réveilla alors et je fus soulagé que ce soit enfin le cas, je fus soulagé et également heureuse d'avoir cru en lui jusqu'au bout. J'avais été la seule qui ne l'avait pas abandonnée et je souriais, je n'avais pas perdue espoir et le voilà désormais réveillé. Je me disais bien que j'avais eu raison de croire en lui. Cependant, son réveil fût plus dur à ce quoi je m'attendais, mais d'un côté, quoi de plus normal me diras-tu ?

L'homme avait l'air paniqué « Calmez-vous » Lui dis-je doucement en me relevant pour le refaire allongé, il ne devait pas être si brusque comme ça, ce n'était pas bon. Je fis relevé le lit pour qu'il soit en position mi-assis, mi-allongé. Ça devrait être mieux « Tu veux à boire ? » Lui demandais-je par la suite, il a été dans le comma un moment, même si nous le faisions boire avec nos machines, je me doutais bien qu'il était assoiffé quand même.

Il me répondit affirmativement et je me déplaçai pour aller lui chercher de l'eau pour ensuite revenir et l'aider à boire pour m'installer à nouveau « Je suis Lily, je suis ton médecin » Lui annonçais-je doucement « Tu es à l'hôpital universitaire de Miami Beach » Lui annonçais-je « Nous t'avons retrouvé il y a de nombreux mois, tu étais gravement blessé et tu es tombé dans le coma après de nombreuses opérations que tu as dû subir... Tu viens seulement te réveiller » Lui appris-je, j'avais parler doucement, je savais que ça pourrait être difficile à avaler d'un coup.

J'avais encore beaucoup de chose à lui dire, à lui demander... Mais je préférais m'abstenir là, le temps qu'il assimile le tout. J'avais de la peine un peu pour lui, pour ce que je savais. Mais j'avais d'un autre côté tellement hâte de le rencontrer, cet homme à qui je me suis confié tous les jours pendant des mois, qui savait toute ma vie par cœur. C'était un véritable honneur pour moi d'avoir été là à son réveil quand même. C'était fou, mais j'avais vraiment l'impression qu'on soit amis lui et moi, qu'il y avait un lien entre nous deux.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Dim 7 Juin - 21:10
Came back from the dead



Le son de ma voix, bien que faible, résonne dans ma tête. Celle-ci, ainsi que mes pensées, sont d’ailleurs, très embrouillé. C’est une sensation étrange, mais surtout, très désagréable. Je me sens faible, comme si je ne possède plus aucun muscle, ou même, de force vitale en moi. Mon cœur bat la chamade, je peux littéralement le sentir à travers ma poitrine. Aussi, ma gorge est on ne peut plus sèche, mais également nouée. En effet, lors de ma première prise de parole j’ai eu une certaine difficulté à prononcer les mots. Cette situation me dépasse. J’ai beau essayer de réfléchir, de me souvenir de quelque chose, il n’y a absolument rien qui fait surface. Tout ceci me fait paniquer. J’écoute la femme à mes côtés, elle a l’air de savoir ce qu’elle fait, je pense que c’est un médecin. Sa bouse blanche m’aide beaucoup pour cette supposition. Mais également l’environnement dans lequel je me trouve. Un hôpital, assurément. Celle-ci me demande de me calmer. Je la regarde, presque terrifié, mais essaye de m’exécuter tout en m’allongeant à nouveau sur le lit. C’est très douloureux. Un bruit se fait entendre et au même moment le lit dans lequel je suis allongé se relève légèrement. Me voilà désormais mi-assis, mi-allongé, c’est mieux. Je lui en suis reconnaissant mais ne dis rien. Lorsqu’elle me propose à boire, je hoche immédiatement la tête. Oh oui ! Que j’ai soif ! Je la suis du regard, et quelques secondes plus tard là revoilà à mes côtés, elle m’aide à boire, et je me sens tout de suite un peu mieux. « Merci. » Cette dernière prend ensuite la parole. Elle se présente et m’explique où je me trouve. Sa voix est douce et agréable. C’est assez apaisant. Elle enchaine en m’expliquant qu’on m’avait trouvé il y a quelques mois de ça, et que j’étais gravement blessé pour ensuite tomber dans le coma suite à des opérations… Wow… Je reste silencieux quelques secondes en essayant d'assimiler tout ça. « Je... Je ne m'en souviens pas… » Pas le moindre petit détail en fait. C’est le néant total. « Combien de temps est-ce que je suis resté comme ça ? Enfin... Dans le coma je veux dire. » je n’arrive pas à y croire. J’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve, un cauchemar ! Au fait, comment je m’appelle d’ailleurs ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Lun 8 Juin - 19:47
Came back from the dead



Je me doutais bien que mon patient ce sente perdue. Quoi de plus normal avec tout ce temps où il était inconscient. Je lui servie de l'eau et je lui changeai de position. Il avait l'air d'aller mieux déjà. Je me présentais pour ensuite lui expliquer la situation « Plusieurs mois, neuf mois précisément » Fis-je en me mordillant la lèvre. Je venais tout de même de lui apprendre qu'il avait pratiquement perdue un an de sa vie, ce n'était pas rien tout de même.

Je restai silencieuse pour qu'il puisse assimilé tout cela « Vous vous souvenez de quelque chose ? » Lui demandais-je « Avez-vous des proches à contacter ? » Continuais-je « Votre identité à nous donner ? » Finis-je par mes questions. Nous ne savions toujours pas comment il s'appelait à l'hôpital et aucun proche n'était venu le voir ou s'était renseigné. Nous ne savons rien du tout sur lui et j'espérais qu'il puisse répondre à ses questions.

Je voyais qu'il fronçait les sourcils pour se souvenir « Prenez votre temps » Lui fis-je doucement « Cela peut arrivé parfois avec un comma aussi long, le temps que le cerveau et que la mémoire reprenne le travail » Le rassurais-je. Le temps que la mémoire redémarre. Mais d'un côté, il avait eu de nombreuses blessures et j'espérais, tout comme le chirurgien neurologique, que cela n'est pas endommager le cerveau.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Mer 10 Juin - 20:51
Came back from the dead



J’appréhende quelque peu sa réponse. Pour moi tout ceci est irréel. Le coma… Combien de temps peut durer un coma ? Trois jours ? Deux semaines ? Cinq mois ?! C’est de la folie… Que m’arrive-t-il donc… Je suis si déstabilisé. Malheureusement, ça ne s’arrange pas lorsqu’elle répond à ma question. Neuf mois ! Je suis resté neuf mois inconscient ! C’est inconcevable… J’ai un haut-le-coeur, je tente de résister, vomir, il ne faut pas. Mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque. J’ai perdu pratiquement une année de ma vie. Impossible…

Après quelques secondes totalement abasourdi, à regarder, comme complètement sonné, vers le bas, je dirige à nouveau mon regard vers Lily. Elle me demande si je me souviens de quelque chose, si j’ai des proches à contacter ou encore mon identité. J’essaye de réfléchir, de creuser dans à mémoire mais je n’en ai absolument aucune idée. Mon identité m’est complètement inconnue. Est-ce que je m’appelle Jack ? Enzo ? Voir Killian ? Ou même Sebastian ? Nicolas ? Non, non et non. Ça ne me dit rien du tout. Logiquement, il ne faut pas passer par une ribambelle de prénoms pour ce souvenir du sien. Eh puis, on ne devrait pas oublier son prénom tout court. Mais en ce qui me concerne, je n’arrive tout simplement pas à mettre la main dessus. Sur rien du tout d'ailleurs! Dois-je paniquer ? Car ça ne laisse rien présager de bon ! Je persiste, encore et encore… Mais c’est le vide total. C’est vraiment effrayant, c’est comme si un mur coupait mon cerveau en deux et bloquait la transmission. Selon le médecin, ça peut prendre un certain temps, avant que les souvenirs surviennent. Ça ne me rassure pas pour autant. Comment peut-elle en être certaine ? Eh puis, combien de temps avant que ça ne devienne anormal ? « Je ne... Je ne sais pas… Je ne me souviens de rien… Absolument rien… » Ma voix s’éteint presque.

Je continue tout de même d'essayer de me souvenir de quelque chose. Durant un certain temps je reste silencieux tandis que soudainement, Lily prend la parole. Cette voix… Elle me paraît si familière… Je, c’est assez perturbant car je n’arrive pas à savoir pourquoi. Je relève mes yeux sur elle. « Est-ce qu’on se connaît ? Vous me paraissez familière… J... Je me trompe peut-être. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Ven 19 Juin - 7:29
Came back from the dead



J'étais bien heureuse que mon john doe soit réveillé. J'allais clairement bouclé la bouche de tout le monde qui ne croyait pas à son retour au vu du temps passé sans se réveillé et surtout des blessures assez grave qu'il avait. Mais il avait survécu à ses blessures et à ses opérations, il n'y avait vraiment pas de raison qu'il ne survive pas encore une fois. J'y croyais assez pour passer toutes mes journées à le voir, lui parler, lui donner des nouvelles du monde, de mon monde.

Maintenant qu'il était là, ce n'était pas croyable, j'avais réellement l'impression de le connaître, qu'il soit mon ami. Mais je ne le connaissais pas et encore lui encore moins. Je lui posais alors des questions et le pire des scénarios se présentait, il n'avait plus sa mémoire. J'espérais que ce soit à court termes et que cette dernière revienne vite. D'ailleurs, je le rassurais rapidement « Eh bien en attendant, tu as à la chance de pouvoir t'appeler comme tu le désires » Dis-je en faisant une petite moue afin de détendre la situation.

Je repris bien vite mon sérieux « Je vais t'aider à savoir qui tu étais » Lui promis-je alors en le regardant droit dans les yeux. J'en faisais ma mission personnelle. Cependant, sa question me prit de cours alors qu'il me demandait si lui et moi on se connaissait. Pas de son conscient en tout cas. Je le regardai sans réellement savoir quoi dire « Non, malheureusement » Répondis-je enfin avec une petite moue bien triste.

Je repris assez vite « C'est moi qui venait tous les jours pour m'occuper de vous, je suis votre médecin » Lui dis-je « C'est peut-être pour ça » Expliquais-je en un haussement d'épaules « Je vous faisais la lecture également et je vous racontais ma vie également durant mes pauses de travail » Dis-je en rigolant un peu « Vous êtes un excellent confident en passant » Tentais-je de blaguer, car bien entendu, il n'allait rien répéter de ce que j'avais pu dire.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Dim 28 Juin - 15:20
Came back from the dead



Je ne me sentais vraiment pas bien. Physiquement bien sur, mais mentalement, c’était encore pire ! Ça se résumait au chaos. M’apprendre que j’avais été endormi neuf mois de ma vie était déjà très dur à encaisser. Mais rajouter le fait que personne ne savait ce qui m’était arrivé, ni même comment je m’appelais, c’était la goutte de trop. Je n’arrivais pas à réagir, je ne savais pas comment réagir. Lily tentait de faire un peu d’humour, surement pour me détendre, mais malheureusement, ça ne marchait pas vraiment. Bien que je lui en étais reconnaissant de vouloir me faire sentir mieux. Je me contentais de mimer ce qu’on appelait un minuscule sourire.

Elle remarqua mon désarroi, de ce fait, elle m’annonça rapidement qu’elle allait m’aider à souvenir de mon identité. Je la regardais, tandis qu’elle en faisait de même. Ce silence en signifiait beaucoup, je ne savais pas comment l’expliquer, mon regard exprimait la gratitude que j’éprouvais. J’étais soulagé et reconnaissant d’avoir un médecin aussi dévoué envers ses patients. J’espérais de tout cœur qu’elle allait pouvoir réellement m’aider. J’allais en avoir besoin car aucun de mes souvenirs ne refaisait surface au fil des minutes. J’étais vraiment paniqué au fond de moi, même si je tentais de garder mon calme.

Je lui avais demandé si nous nous connaissions. Au départ, je n’avais pas eu ce sentiment, mais je ne sais pas, plus je parlais avec celle-ci et plus j’avais l’étrange sensation de bien la connaitre. Comme une amie proche, ou une personne familière. A vrai dire, c’était surtout sa voix que j’avais l’impression de connaitre. Finalement, elle m’expliqua qu’elle passait chaque jour dans ma chambre, me faisait la lecture et me parlait de sa vie durant ses pauses. En précisant que j'étais un excellent confident. Puis, là, une illumination. Mes yeux s’écarquillaient. « Je m’en souviens ! Je, je vous entendais ! » J’hallucinais, mais ça m’enthousiasmait vraiment, c’était bon signe non ? Je me souvenais de quelque chose en quelque sorte pas vrai ? « Wi… William, c’est le prénom de votre petit copain c’est ça ? » Je souriais, assez excité, tout en la regardant.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Lun 29 Juin - 21:38
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Graham.Hernandez ✧ Lily.Montgomery
Je voyais bien sur le visage de mon patient la tristesse, la peur et encire tout un tas d'émotions encore. Je me sentais mal, et même pas mal impuissante à son désarroi. Je lui avais promis de faire mon maximum pour retrouver son identité, mais ce n'était pas facile de promettre ce genre de chose au final, je ne voulais pas non plus le décevoir.

Tout comme je voyais son incompréhension alors qu'il pensait qu'on se connaissait. Je lui expliquais alors pourquoi, il aurait pu avoir cette sensation. Je le voyais réfléchir sérieusement avant d'avoir une soudaine illumination sur son visage. Cela me faisait grandement sourire. Ce souvenait-il ? Avait-il entendu tout ce que j'avais pu dire sur ma relation amoureuse avec William, ma relation plus que négatif avec Madison et encore même sur ma maladie ?

C'est alors que mon patient de nom toujours inconnu s'exclama « Sérieusement ? » Lui demandais-je en souriant de toutes mes dents. C'était bon signe qu'il se souvienne de chose, petit à petit, son cerveau se remettrait à retravailler et ce sera plus simple pour lui « Oui, c'est bien lui... Il est également médecin ici » Lui dis-je en souriant et un peu amusé qu'il se souvienne de William. Il faut dire, j'en parlais beaucoup de ce petit bonhomme là.

J'étais bien excité et je voyais bien qu'il était excité tout autant que moi d'en découvrir un peu plus sur ce qu'il pouvait se rappeler « Concentre-toi... » Commençais-je doucement « Essai de te souvenir encore plus... C'est en faisant travailler ta mémoire que les souvenirs arriveront au fur et à mesure » Lui expliquais-je « Je peux prendre ma journée si tu veux, comme ça, je serais là avec toi » Lui proposais-je doucement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Came back from the dead ♦ Lily&Graham Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Came back from the dead ♦ Lily&Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm back II Lily-A & Violette
» Lily-Anne fait son come-back !
» Finally we're back together • Lily Anne
» LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-