Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Came back from the dead ♦ Lily&Graham

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Came back from the dead ♦ Lily&Graham - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Lun 29 Juin - 23:46
Came back from the dead

Ça me donnait pleins d’espoir. En effet, ces sortes de souvenirs à propos de Lily qui me revenait tout doucement signifiaient pour moi que la perte de ma mémoire n’était qu’une bataille de plus. Mais une bataille que j’allais gagner. Le coma en était également une, je n’allais certainement pas me laisser décourager par ceci. Bien que ne se souvenir d'aucune chose était très déconcertant, et découvrir que j’avais passé neuf mois dans le coma était carrément déroutant, il ne fallait pas que je me laisse aller. J’étais chanceux d’être en vie, c’est ce qu’il fallait que je me répète. Je ne pouvais absolument pas baisser les bras, et sûrement pas à ce stade. Je ne savais pas le genre d’homme que j’étais autrefois, cependant, j’étais sur d’une chose, je ne voulais pas être un lâche. Une personne qui abandonne quelque chose à la première difficulté. J’allais me battre pour retrouver la mémoire, il n’y avait aucune autre possibilité. Ni même une quelconque échappatoire. J’espérais toutefois qu’elle n’allait pas tarder à revenir. Comme disait Lily tout à l’heure, peut-être fallait-il un peu plus de temps à mon cerveau pour récolter toutes les informations ? Histoire de tout remettre en place…

Pour le moment, il fallait que je me concentre sur Lily. Sur cette dernière et toutes les informations qu’elle avait pu me divulguer lorsque j’étais inconscient. C’était certainement un bon début. D’ailleurs, elle paraissait on ne peut plus surprise lorsque j’évoquais tout ceci. Honnêtement, je l’étais tout autant. Elle confirma l’identité de ce fameux William. Il m’était venu tel un ancien souvenir, comme si je l’avais connu dans une vie lointaine. Il était peu probable que ce soit réellement le cas puisque Lily ne se serait pas prié pour m’en faire par. Du moins, c’est ce que je supposais. Il était même médecin à l’hôpital. « C’est dingue. » J’en étais presque incrédule.

J’écoutais attentivement ses dires alors que je faisais doucement rouler ma tête en arrière, puis de gauche à droite afin de faire craquer ma nuque qui me tirait quelque peu. « J’apprécierais énormément... Mais vous êtes sûr ? Je ne voudrais pas vous causer des problèmes où vous obligez à quoi que ce soit. » J’avais patienté neuf mois, je pouvais encore patienter un jour de plus non ? Même si je devais avouer que je n'avais pas envie de perdre une seule autre minute.

Je suivais donc ses consignes et les appliquais à la lettre. Je réfléchissais et fermais les yeux alors qu’un souvenir de sa voix remontait doucement à la surface. Un sourire se dessinait sur mon visage tandis que j’entendais son doux rire résonner dans ma tête. Un rire joyeux tandis qu’elle expliquait comment elle s’y était pris pour renverser –involontairement- son gobelet de café sur son copain, dit William. Elle ne s’en était pas voulu, au contraire, elle avait été amusée par la situation. Ou alors, ô combien elle détestait sa cousine. Les paupières toujours closes, je fronçais les sourcils alors que je tentais de me souvenir du prénom en question. Mél... Mad… MADISON ! « Vous ne… Vous ne vous entendez pas du tout avec votre cousine Madison ! Non, vous la détestez même ! N’est-ce pas ? » J’avais si peur que ses souvenirs n’étaient pas exacts et que ce n’était qu’une invention de ma part. Que j’étais tellement désespéré de retrouver ma mémoire, qu’inconsciemment, je m’en procurais des fictifs.
Soudain, j’ouvrais les yeux et fixais la brunette. « Est-ce que vous allez mieux ? » Voyant qu’elle ne percutait pas forcément, j’enchaînais. « Votre anorexie… » J’espérais ne pas la gêner. Elle ne penserait pas sûrement qu’un jour, ce patient inconnu se réveillerait, mais surtout, qu’il garderait les souvenirs de ces « conversations » à propos de sa vie intime. « Excusez-moi, je suis indiscret, je n'aurai pas du. » Peut-être n’avait-elle pas envie d’en parler, ni même d’y penser. Idiot.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Mar 30 Juin - 7:44
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Graham.Hernandez ✧ Lily.Montgomery
C'est dingue. Oui, je ne pouvais que confirmer cela... Il se rappelait de moi, enfin de ma voix et tout ce que j'avais pus dire. Il est clairement, par conséquent, une des personnes qui me connaît le mieux maintenant. Je veux dire, je ne suis pas du genre à me confier auprès des autres, le fait que Graham soit plongé dans le coma en était pour beaucoup sur mes révélations. Bien entendu, j'avais toujours espérer qu'il se réveille, mais jamais je n'aurais pensé qu'il se rappellerait.

En tout cas, cette nouvelle était un peu plus excitante. Bon pas le fait qu'il sache ma vie dans le moindre détail, mais que sa mémoire revienne. Elle n'était peut-être pas si endommagé que cela au final et c'était bon à savoir. D'ailleurs, je proposais au jeune homme, très sexy en passant, de prendre ma journée pour rester avec lui. Ce n'était pas tous les jours qu'on se réveillait après neuf mois endormi tout de même, je ne voulais pas qu'il soit seul.

Il se mit donc à se concentrer. Je l'observai avec attention, il essayait sûrement de se rappeler d'autres détails de ma misérable vie sans intérêt. Je voyais des sourires de dessiner sur ses lèvres, je me demandais bien à quoi il pensait actuellement. Mon sourire se rompit quand il me fit part d'un nouveau souvenir, celui-ci, moins plaisant, nettement moins « Ouais... Je l'aime pas du tout, mon copain, lui, l'adore un peu trop en revanche » Fis-je avec une grimace « Elle travail aussi, ici... Elle ne pensait pas que tu allais te réveiller, comme la plus part des médecins » Fis-je avec deuxième grimace.

Je n'aimais clairement pas parler de celle-là. Elle m'énervait rien qu'à son prénom d'ailleurs. Quand Graham posa une seconde question, il me laissait très perplexe. C'est lui qui venait de sortir du coma et c'est lui qui me demandait si j'allais mieux ? Ce n'était pas du tout logique, vraiment pas du tout même. Cependant, voyant sûrement mon incompréhension, il expliqua ses propos plus en détail sur la raison pour laquelle il me demandait cela.

Encore une fois, je ne m'attendais pas à cela. Vraiment pas du tout même. Je me mis à rougir furieusement. C'était l'un des sujets de conversations les plus intimes que j'ai pu lui révélé. Je baissai la tête, ne sachant pas trop comment réagir, c'était encore vraiment dur pour moi « Un peu mieux oui, j'ai repris des forces et je peux retravailler un peu... Pas comme avant, mais tout de même un peu » Expliquais-je alors doucement.

Je voyais bien qu'il se sentait gênait également par la conversation et qu'il s'en voulait sûrement également pour cette question « Ne t'en fais pas » Le rassurais-je « C'est bien, continue à te rappeler, c'est ce qu'il faut » L'encourageais-je « Ne te préoccupes pas de moi... J'avais qu'à fermer ma bouche pour certains sujet » Souris-je doucement afin de le rassurer et de le détendre, l'objectif était qu'il devait se rappeler, donc qu'il ne m'épargne pas tout de même.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |   Ven 3 Juil - 0:39
Came back from the dead

C’était à la fois, déconcertant que tous ses souvenirs de Lily me parlant lorsque j’étais dans le coma me revenaient, mais tout autant réjouissant. En effet, je ne pense pas que c’était une chose commune, qu’un patient clame avoir été, en quelque sorte conscient durant un temps de sommeil aussi long. Mais j’étais la preuve vivante, que c’était bel et bien possible. J’espérais de tout cœur que grâce à ça, ma mémoire allait me revenir. Lily devait penser la même chose puisqu’elle me demandait de faire travailler mon cerveau, afin de justement, obtenir plus d’informations la concernant. Le plus remarquable dans tout ça, c’est que ça marchait ! Plus je me concentrais, et plus les souvenirs remontaient à la surface. Plus ces derniers pointaient le bout de leur nez, et plus j’avais le sentiment de très bien connaitre la brunette. Ce qui, au final, n’était pas vraiment faux. Je la connaissais, et dans les moindres détails. J’avais simplement été un spectateur lors des péripéties des neuf derniers mois sa vie.

J’avais mentionné sa cousine, Madison. Elle confirma mes dires en approuvant le fait qu’elle la détestait. Cependant, elle ajouta que William, quant à lui, l’appréciait un peu trop. « Oh, je vois. » J’espérais qu’il n’y avait pas de problème d’infidélité dans leur couple. Avec tous ces souvenirs, ces détails, j’avais l’impression d’être connecté avec Lily. C’était étrange comme sensation, mais je me sentais comme, proche de celle-ci. Protecteur même. Je vous l’accorde, c’était dingue sachant que je venais de me réveiller il y a quelques dizaines de minutes de ça, d’un long coma. Vous penserez que j’avais d’autre chose à me préoccuper, mais c’était un tout, ma mémoire et Lily étaient liées. Elle ajouta également à propos de cette fameuse Madison, qu’elle travaillait également ici et qu’elle pensait, comme la plupart des médecins que je n’allais pas me réveiller. C’était assez décevant venant de médecin, n’étaient-ils pas censés avoir un espoir à toute épreuve ? Je souriais, je ne voulais pas que mon moral se détériore plus qu’il ne l’était déjà. « Eh bien, j’ai eu de la chance de vous avoir comme médecin alors ! Je suis certain que c’est vos ondes positives et vos petits récits qui m’ont sauvé la vie ! » Je le pensais sincèrement.

Je continuais de réfléchir lorsque je me souvenais de la maladie de celle-ci. Elle souffrait d’anorexie, et je me souviens comme si c’était hier l’entendre me dire à quel point elle avait faim. Ça me faisait de la peine. Je lui avais directement demandé si elle allait mieux, mais en voyant son expression, je le regrettais aussitôt. C’était très maladroit de ma part. Ce n’était pas parce qu’elle m’en avait parlé durant mon coma que je pouvais me permettre de déballer ça d’une telle manière en plus. Je pouvais apercevoir ses joues virées à l’écarlate. C’était assez idiot de ma part, voilà que je l’avais mis mal à l’aise, et moi également, par la même occasion. Toutefois, j’étais réellement intéressé. Elle baissait la tête, tandis que je me contentais de la regarder silencieusement. Elle finissait par me répondre par l’affirmative, me confirmant qu’elle allait mieux. Même si elle ne pouvait pas encore travailler comme autrefois. Bon, eh bien, c’était mieux que rien. C’était pas mal même, je me doutais bien que ça ne devait pas être facile à vivre. « D’accord, tant mieux... » soupirais-je.

Je l’écoutais et souriais doucement avec elle. Je fermais à nouveau mes yeux, je trouvais que ça m’aidait dans ma tâche. D’ailleurs ce fut effectivement le cas puisqu’un souvenir remonta à la surface. « Alors comme ça, vous me trouvez charmant ? » je riais, avant de grimacer de douleur.
© GASMASK

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Came back from the dead ♦ Lily&Graham  |  

Came back from the dead ♦ Lily&Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2